lettre unban tino_wesker
Page 1 sur 1
lettre unban tino_wesker
Mon nom :Taraf_Lopez
Nom de l'admin qui m'a banni: tino_wesker
Raison :/q quand un admin parle
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié et dit combien de temps je suis ban
bon voila m Tino je crois que avait fait une erreur car je n'ai pas fait /q quand un admin ma parler . Si peut être mais javait demander a naftile une question après j suis aller sur google pour voir la réponse et après je voulait re aller sur le jeu mais sa ma kicker tout seul.Mais monsieur je ne l'ai pas fait je vous le jure. et svp debannisait moi mes salutation les plus dinstince
Nom de l'admin qui m'a banni: tino_wesker
Raison :/q quand un admin parle
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié et dit combien de temps je suis ban
bon voila m Tino je crois que avait fait une erreur car je n'ai pas fait /q quand un admin ma parler . Si peut être mais javait demander a naftile une question après j suis aller sur google pour voir la réponse et après je voulait re aller sur le jeu mais sa ma kicker tout seul.Mais monsieur je ne l'ai pas fait je vous le jure. et svp debannisait moi mes salutation les plus dinstince
Dernière édition par taraf_loepez le Jeu 5 Aoû - 19:25, édité 1 fois
taraf_loepez- Messages : 58
Re: lettre unban tino_wesker
https://servimg.com/view/14555000/69
il te demande la raison, tu /q. Tu as fais du DM.
Ton compte est déjà delete.
il te demande la raison, tu /q. Tu as fais du DM.
Ton compte est déjà delete.
Invité- Invité
excuser mais je ne l'avait pas vu excuser la phrase moi je ne recommencerait plus je vous le promet et si ses sa la raison de mon ban.Monsieur la raison du kils et (( me provoque et me tape dessus )) regarder si javait vu la phrase je vous aurait dit la réponse du kils et svp je ne recommencerait plus et je serait deban quand.
Dernière édition par taraf_loepez le Jeu 5 Aoû - 19:39, édité 2 fois
vous pouver unban au plus vite svp car mon frere doit rembourser M. Alex Moreno de 25000$ et j'ai pas envie d'avoir des ennuie OCC et IC.
et je fait comment pour rembousait mr moreno 13000$
Tino je suis toujours pas unban
Ca j'en sais rien. Mais signale ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/questions-diverses-f12/obligatoire-signalez-vos-changements-de-comptes-plusieurs-comptes-sur-meme-ip-t64092-120.htm ton changement de compte.
unban
unban
Invité- Invité