GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker.

4 participants

Aller en bas

Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker. Empty Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker.

Message par Tyler_Royce Ven 6 Aoû - 19:22

Mon nom Blase Kingston
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif)

raison : j'ai été ban permanent mais récement on ma informé que j'allai être unban on ma dit de patienté , sa fait déja 2 semaines donc je voudrai savoir ou sa en est.

PS: Je poste pour Blase car il es toujours banni fofo.
Merci de bien vouloir prendre en compte sa demande de déban. (Bon jeux.)
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker. Empty Re: Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker.

Message par Tyler_Royce Dim 8 Aoû - 15:48

Up
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker. Empty Re: Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker.

Message par Tyler_Royce Mer 11 Aoû - 3:33

Up
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker. Empty Re: Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker.

Message par Terry Jackson Jeu 12 Aoû - 5:02

Salut je tien a dire que Blase Kingston = Terry Jackson

Je me suis co sur le fofo pour essayé et j'ai était unban :s pourtant aucun admin n'a répondu a la demande
Terry Jackson
Terry Jackson

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker. Empty Re: Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker.

Message par Ruud_Jones Ven 20 Aoû - 19:01

Ok, donc Tery Jackson, assez haut level, plusieurs actes no RP, sanctionné suppression de compte, ban je sais plus combien de temps, tu refais Terry Jackson, tu as refais n'importe quoi, donc ban permanent, rien à discuter, je débannirai pas, tu as eu tes chances
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker. Empty Re: Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker.

Message par Terry_Jackson Ven 20 Aoû - 19:20

stp Ruud chui désoler ... j'ai pas jouer de toute les vacances Crying or Very sad

La dernière fois je me suis carrément balancer tout seul , car j'avais jouer RP etc et pour moi c'était une raison de montrer que je suis RP . j'avoue j'ai fait un vieux powergame a coté mes tout le reste je suis RP
et désolé pour le UP' de la dernière fois c'était pour dec ..

Terry_Jackson

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker. Empty Re: Blase Kingston [Banni fofo + Serveur depuis + de 2mois.] By Tyron Parker.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum