GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Tyron Parker demande de débannisement

2 participants

Aller en bas

Tyron Parker demande de débannisement Empty Tyron Parker demande de débannisement

Message par Tyler_Royce Ven 17 Sep - 16:43

Mon nom : Parker.
Nom de l'admin qui m'a banni: Surement Ruud.
Raison : Je pense savoir, alors ya 10 minutes je demande a un poto a moi de me donner un peu d'argent contre un bouquet de fleurs, il accepte donc il me donne les soues et je lui pose le bouquet de fleur a terre pour qu'il le prenne et la ya un mec il arrive entre nous et vole le bouquet de fleur, je lui dis redonne fils de ****, il veu pas et s'enfuit je décide donc de le ratrapper, il va se cacher dans le comissariat, personne a l'acceuil et lui cris AU SECOURS ! donc je le tape avec 2 ou 3 coup de poing pour lui faire comprendre, là il tombe KO je m'enfui aussitot. Aucun flics n'es intervenu j'ai eu surement de la chance.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? il n'es pas justifié car irl dans un comissariat, y a souvent 1 personne ou 2 qui tien les bureau, ceci dis comme on dit chez nous "pas vu, pas pris". de plus John Wood et un voleur je l'es donc tabassé.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Tyron Parker demande de débannisement Sa-mp-18
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tyron Parker demande de débannisement Empty Re: Tyron Parker demande de débannisement

Message par Ruud_Jones Ven 17 Sep - 16:47

Ok il me dit tu l'as DM et /q après ?
La raison du kill moué, c'était dans un commi?
et le /q ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Parker demande de débannisement Empty Re: Tyron Parker demande de débannisement

Message par Tyler_Royce Ven 17 Sep - 16:55

Je m'explique donc ce n'es pas un DM du tout.
Il doit assumé les conséquence c'est un voleur.
Aprés l'avoir mis KO là il me répond en OCC (( no rp )) je lui es pas répondu je suis sorti, puis 1minute aprés j'ai /q car ma copine venait d'arriver chez moi, je devais aller prendre ma douche et comme on es le week end je dois préparer mes affaires pour allez chez elle se n'étais pas pour ne pas étre punni je l'es fais car j'étais en retard.
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tyron Parker demande de débannisement Empty Re: Tyron Parker demande de débannisement

Message par Invité Ven 17 Sep - 17:32

Tu croit vraiment qu'on TUE quelqu'un dans un COMISSARRIAT juste pour avoir voler un BOUQUET DE FLEUR ? Arrête toi un peu et arrête de dire que c'est un report de rage car la c'est totalement NO-RP ce que tu as fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Parker demande de débannisement Empty Re: Tyron Parker demande de débannisement

Message par Tyler_Royce Ven 17 Sep - 18:49

T'es un gros voleur! Ce bouquet ne t'étais pas destiné sa venai du coeur pour un vrai ami (il me demander en occ comment le prendre) toi tu es arriver vite fais pour le voler, bref tu a voulu n'en faire qu'a ta tête et pas redonner le bouquet, pourquoi tu te plein assume tes actes je tes pas TUER mais mis KO tu pourra te souvenir de moi... Tu aime rager, parler en occ pendant une scéne car je t'es insulter IC.
Tyron Parker demande de débannisement 18502910
La preuve que tu rage en occ.
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tyron Parker demande de débannisement Empty Re: Tyron Parker demande de débannisement

Message par Invité Ven 17 Sep - 19:51

Bon ecoute je n'ai pas envie de m'embrouiller avec toi , laissons admin decider vaut mieux , tu veut pas admettre que tu as tord je vais pas polémiquer sa sert à rien tu restera sur tes dires , avec tes simples propos je voit bien que tu n'a aucune ouverture d'esprit.
Sur ce , bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Parker demande de débannisement Empty Re: Tyron Parker demande de débannisement

Message par Ruud_Jones Sam 18 Sep - 19:08

j'unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Parker demande de débannisement Empty Re: Tyron Parker demande de débannisement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum