Debannissement Jacky_Jackson
3 participants
Page 1 sur 1
Debannissement Jacky_Jackson
Mon nom : Jacky_Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais plus.
Raison : J'ai eu un problème de connections suite à ma freebox , et j'ai du me reconnecter , une dizaine de fois en une minute. Il a du croire a du Spam.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon temps de ban étais de 4 semaine , Malheureusement , j'avais oublier au bout des 4 semaines que ce serveur existait. Je viens de m'y remettre avec un ami. J'aimerais être deban , car je n'y suis toujours pas.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Voila j'espère avoir remplis tous les champs permettant de rejouer sur ce serveur , qui m'avais vraiment plus il y a quelque temps ! .
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais plus.
Raison : J'ai eu un problème de connections suite à ma freebox , et j'ai du me reconnecter , une dizaine de fois en une minute. Il a du croire a du Spam.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon temps de ban étais de 4 semaine , Malheureusement , j'avais oublier au bout des 4 semaines que ce serveur existait. Je viens de m'y remettre avec un ami. J'aimerais être deban , car je n'y suis toujours pas.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Voila j'espère avoir remplis tous les champs permettant de rejouer sur ce serveur , qui m'avais vraiment plus il y a quelque temps ! .
Jacky_Jackson- Messages : 12
Re: Debannissement Jacky_Jackson
Up3 , sa commence..
Up4 , a faire..
sa ma fait pareille
Joe_Esterra- Messages : 279
UP7 , bon , s'il vous plait , le serveur est surement bien , mais l'administration laisse a desiré !
Moi j'ai ceci
[31/08/09 | 14:26:43] Jacky_Jackson - cheat arme
[31/08/09 | 14:26:43] Jacky_Jackson - cheat arme
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ba va chercher l'erreur.
Page 1 sur 1