GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[FNO/GANG] Boulevard Piru Blood [11/20] [On]

+102
Jack Houston
Darwin Crews
Aaron Keenan
Cesar_Vega
Leon_Mills
Mike Dawson.
Ðarrel Reed
Kelvin_Owens / Caméléon
Silvano Cortes
Hamdi_W
Damon Simpson
Kenza_Chamak
mattace
Adama Johnson
Marcus Johnson
Rendall_Evans
Yoanne Goude [Yoyo]
Kevon Dice
Favio Geromino
Keith Calabrese
Johnny Frankford
Andre_Prince
Enrique Guzman
Wis Crews
Hakan Çalhanoğlu
Maxwell"Brim's"Bowens
Jack Stranger
Archibald Quincy
Kieran Bridge
Marcus Diamond " Dia "
Dawn_Poirel
Terrell
Baku_Imura
Armando Colinas
Andrew Spencer | Leave |
Samir_Bourn
Admin
Filipe_Creyon
CaineNayle
L'iremplaçable
Yassine_Demdem
Ruben Hortelano
Richard "Ri$h" Everson
Cody |Murdoc| Bentley ™
Gi∂ny ‽ ires
Richard Luderik
Andrew Wallace
Bassem_Bell
Teyshan Kane
Rodney Mayweather |Leave|
Antawn_Dawkins [Darblé]
Jessy Wallace
Mike_Santos
Jayden |Noka| Tyler
Kyle Ashmore
Kerwins Chandlers
Denzel Johnson
Clayton" Young "Sanchez
Roscoe VIII
Jefferson Keane
Kiefer Wallace
Irina Smirnov
Cesar Jualez
Yasin Akram [Y'AK]
Adriano Bour
Omar Little
Darrew Wright
Jimmy Ross (Kendell)
Terry Jackson
Evon "Klaw" Kay
Andrew Houston
Rafael Ortiz.
Tyrese Bradford
[LEAVE] compte à supprimé
Joey Bridge
Jevon Rogers
Weyron Master Mayweather
Nelly Waltz
Antoine Black
Ivano Lucchese
Mesko
Kharley Larson
Ca®nell Owens™
Lawrence Black
Thom Chandlers
Nexton Wembley
Ryuk Damas
Ivar Crow
Esteban_Montero
Mario Trazzani
Shakeem Harridge
Francesco[Major]Callogero
GBA
Tom Dilapi
Sonny Brazzi
Cornelio Hanson
Giacobe Abelizzo
Julian Salguero
Adem_Wayne
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Marshall ♦ Houston
Olubowale Johnson
106 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

[FNO/GANG] Boulevard Piru Blood [11/20] [On] - Page 7 Empty Re: [FNO/GANG] Boulevard Piru Blood [11/20] [On]

Message par Cody |Murdoc| Bentley ™ Mer 18 Aoû - 17:43

Mehdi Deℓgado a écrit:c'est les doit d'un babtou
Belle déduction je partage votre avis
Cody |Murdoc| Bentley ™
Cody |Murdoc| Bentley ™

Ancien Prenom_Nom : Murdoc

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Boulevard Piru Blood [11/20] [On] - Page 7 Empty Re: [FNO/GANG] Boulevard Piru Blood [11/20] [On]

Message par Invité Mer 18 Aoû - 17:45

Salut,
Voila aussi
Skin du rank4 avec T-shirt noir

Invité
Invité

Message par Kerwins Chandlers Mer 18 Aoû - 19:28

Il et OOF il et full ? ba les mogow sa sert a quoi quil continue a faire des chose si ces Off ?
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak

Message par Thom Chandlers Mer 18 Aoû - 19:50

etre avec le gang et faire leur preuves si une place se libere
Thom Chandlers
Thom Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Azaldo

Message par Roscoe VIII Mer 18 Aoû - 21:19

et on peut pas augmenter genre ya 20/20 on rajoute des place j'usqua 30 et on fait 20/30 ?
car on peut attendre nous les mogow si ces Off car aucune personne partira
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Roscoe VIII Mer 18 Aoû - 21:25

Darius Willams a écrit:Fernando, poste pas Blood'Z car tu es un NO RP je vien de voir la scène avec le gouvernement tu as quitté le jeu. Donc, nous on ne veux pas sa donc poste pas .

juste au cas ou ca fesais deja 2 heures je jouais jai appuyé sans faire expres sur le bouton windows de mon clavier sa ma quitté le jeu tu crois que si j'aurais pas appuyé sur ce bouton je serais resté tu crois jai que ca a faire ?
Tu me connais pas donc juge pas
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Darrew Wright Mer 18 Aoû - 22:14

Ba c'est ceux que j'ai vu donc...
Tous le monde peux dire ton escuze..
Darrew Wright
Darrew Wright

Ancien Prenom_Nom : .

Message par GBA Mer 18 Aoû - 22:21

Darius Willams a écrit:Fernando, poste pas Blood'Z car tu es un NO RP je vien de voir la scène avec le gouvernement tu as quitté le jeu. Donc, nous on ne veux pas sa donc poste pas .

Complètement inutile comme message.
GBA
GBA

Message par Jessy Wallace Mer 18 Aoû - 22:29

MDR le message il ma tuerrrrrrr
Jessy Wallace
Jessy Wallace

Ancien Prenom_Nom : Shock/SSBDF.

Message par Richard Luderik Mer 18 Aoû - 23:51

téma vous vous faites buter par les mogows SSBDF 2 fois de suite, fusillade, nous au C45 vous au deagle lol, et deuxieme fois en brawl jsuis plier mdrrrr
Richard Luderik
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par GBA Mer 18 Aoû - 23:58

Rodrigue Martinez a écrit:téma vous vous faites buter par les mogows SSBDF 2 fois de suite, fusillade, nous au C45 vous au deagle lol, et deuxieme fois en brawl jsuis plier mdrrrr

Vous êtes des civils, non des gangsta. Les provoques, les attaques, les brawl et le reste c'est pas fais pour vous, je croit que dans les règles du sous gang elles y sont non? Vous sortez armes en brawl ce qui est interdit, on a tout t'inquiète. Un rapport sera bientot fais pour le SG Wink A la fusillade c'est vous qui avez fuis mon petit, or il n'y avait que deux bloods d'armer et vous environs 4/5...
GBA
GBA

Message par Richard Luderik Jeu 19 Aoû - 0:02

On a rien provoqué, vous etes venu engagé les deux 1er fois.. et la 1er fois c'est vous qui avez décider que se serai un brawl, moi, j'ai direct fuis et je suis revenu avec mon arme, qui a décider que c'étais un brawl? Personne a ce que je sache, et je vois pas quesque tu peux nous repproché? la 1er fois vous nous avez frappé en 1er, on a rien chercher nous, et la deuxieme fois vous avez engager le brawl, et ca s'est terminer en brawl.
Richard Luderik
Richard Luderik

Message par GBA Jeu 19 Aoû - 0:06

Non, mes membres sont au Chicken Bell tranquille. Le SG se ramène, et s'amène comme ça et commence a provoquer, mes membres vous tapent et ça part en brawl. LSPD regardait la scène, et nous ont suivit à notre HQ. Et ont pris les bloods et les ont mis en prison. Moi venant de me connecter je vois ça, ce matin avec Devon on avait dit aucune provoque et vous en faites encore... J'arrive vers vous, vous commencez a faire /me rigole, ils reviennent encore. J'parle au plus haut rank, vous voulez clasher sur le coté. Sa part en brawl, on perd on dit rien. Et tu croit que toi a cause d'une provoque faut sortir l'arme directement?
GBA
GBA

Message par GBA Jeu 19 Aoû - 0:11

Je te montrerait des screens demain, montrant qui provoquent en premier...
GBA
GBA

Message par Tom Dilapi Jeu 19 Aoû - 0:15

GG les mogows SSBDF qui se prend pour des gangster vraiment trop fort qui jouer le thug et provoquent rien a dire 10/10
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Richard Luderik Jeu 19 Aoû - 0:18

on a rien provoqué, on arrive ils commencent a ralé car on est sur la route, le coté droite, on dit vous allez pas raller pour une route merde, et commencent a nous insulté, après ils ont engager le brawl, c'est eux après nous aussi on a continué a chercher, on allait pas se laisser faire, la 2eme fois, tes rank 1 insulté mehdi delgado qui est rank 4( rank 3 ig), normal qu'on se defende no? et qu'on les insultes? après bah vasi tu sais quoi report ^^, après moi je parle de la 1er fois, la 2eme fois la ya rien a nous repprocher? on a fait que répondre aux insultes de tes rank 1 quand vous discutiez avec Jayceon..

et on se prend pas pour des gangster, on se défend désolé.. on va pas se laisser faire, tu crois irl un gangsta il arrive commence a te frappé tu te laisses te faire niqué? bah nan, mieux vaux se défendre et avoir une chance de s'en sortir que d'avoir la certitudes d'y passer? après on répond a vos provocations c'est tout, vous ralliez pour une route bah voila assumez.
Richard Luderik
Richard Luderik

Message par Tom Dilapi Jeu 19 Aoû - 0:24

Premiere fois vous tirer en brawl et vous healer combat j'ai screen Very Happy
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Richard Luderik Jeu 19 Aoû - 0:27

La 1er fois qui a décider que c'étais un brawl? VOUS moi j'ai fuis et je suis revenu avec une arme, j'ai en aucun cas engager de brawl, c'étais pas un brawl de+ c'étais une bagarre .. et heal combat pour ma pars je suis pas concerné.
Richard Luderik
Richard Luderik

Message par Jayden |Noka| Tyler Jeu 19 Aoû - 0:31

Hum c'est qui qui vien nous chercher quand on est au Chicken Bell ou a coter de l'ammu??? Les mogow ssbdf un en particulier Mike cher pas quoi jcroi qui traine toujours en admiral le mec quand il est tout seul i vien i fait " wesh les mec bien?" ya meme un moment ou il c'est assis avec nous ahah on la ignoré... Sa c'est quand il est tout seul!! Quand y a les autres avec lui c'est pas la même, la sa passe au insulte au provoque sa fait le cho et sa fini par des embrouille alors que nous on essaye de pas en faire c'est grave plusieurs fois on c'est barer sous des insultes en disant rien, y a un moment ou faut vous remètre a votre place les gars Wink. Vous voyer nos mogow faire des brawl, ou tirer??? Ils sont calmes par rapport a vous avouer au moin, pendant qu'on a fait un brawl il restait sur le coter encourager sans s'emeler prenez exemple.
Jayden |Noka| Tyler
Jayden |Noka| Tyler

Ancien Prenom_Nom : Ford Denzel aka Noka'

Message par Tom Dilapi Jeu 19 Aoû - 0:33

Lol un civil qui est contre un gangster IRL va se defendre je crois pas il risquerat pas sa vie et pour le heal c'est votre pote j'ai son name et le screen
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Richard Luderik Jeu 19 Aoû - 0:36

Mike daz je lui ai dit sur la route en créole de se calmer et de reculer, plusieurs fois, il ne m'a pas écouter, alors lui ce n'est pas mon problème, ensuite IRL, si tu te laisses faire ta 100% de chance de te faire tué, mais si tu te défends, t'as 70% de chance de t'en sortir, et nous on a tenté, on a gagné, maintenant assumez la défaite.., au KFC on cherche pas traine de l'autre coté, c'est vous qui avez commencer a ralé quand on était sur la route, on était partit se heal avec mehdi delgado au KFC et vous commencez a raler .. et je redis encore une fois, j'ai bien dis en créole a mike de se calmer et de reculer plusieurs fois! donc Noka' sur ce que tu nous repproches tu dois le repproché a Mike Daz. bref stop blabla on verra sur le rapport ^^'.
Richard Luderik
Richard Luderik

Message par Shakeem Harridge Jeu 19 Aoû - 0:49

mdr meme en plus c est bidon c qui ont fait y aller avoir une baston environ 8 contre 8 et les mogow SSBDF ont perdu l dessu alors ils ont buté les /ko et sorti les guns mdr j etais plier j me suis dis tema les lopsa xD
Shakeem Harridge
Shakeem Harridge

Ancien Prenom_Nom : Signature.

Message par Jayden |Noka| Tyler Jeu 19 Aoû - 0:50

Oué sa j'ai vu tu lui a dit ta essayer ((merci)) mais sa a raté, il vient beaucoup trop provoquer lui, ensuite pour le problème sur la route cher pas c passer quoi au début j'était pas la, chui arriver que après j'ai demander y avait quoi personne ma rep, et après c'est partit en baston, toi tu provoque peut être pas mes d'autres mogow le fond eux, genre quand je me suis fait réanimer 5sec après on se barre avec Rim'K et c'est raf delgado jcroi c'est lui, il arrive et il trouve encore le moyen de nous insulter alors qu'on s'en va, c'est un peut abusé la jtrouve.
Jayden |Noka| Tyler
Jayden |Noka| Tyler

Ancien Prenom_Nom : Ford Denzel aka Noka'

Message par Richard Luderik Jeu 19 Aoû - 0:52

raphael delgado a était CK lui, il est pas du SG ssbdf, après selim c'est autorisé de tuer une personne en /ko en brawl, c'est juste une question de FP, et certains ne l'ont pas était tant pi, après c'est une bagarre et pas un brawl, donc bon voila quoi.. c'étais + une bagarre comme meme.
Richard Luderik
Richard Luderik

Message par Shakeem Harridge Jeu 19 Aoû - 0:53

Oui je sais que ont peut tuer les /ko mais ca se fait rarement cest radin voila quoi bref vous avez un peu fait les lopsa
Shakeem Harridge
Shakeem Harridge

Ancien Prenom_Nom : Signature.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant