GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[FNO/GANG] Boulevard Piru Blood [11/20] [On]

+102
Jack Houston
Darwin Crews
Aaron Keenan
Cesar_Vega
Leon_Mills
Mike Dawson.
Ðarrel Reed
Kelvin_Owens / Caméléon
Silvano Cortes
Hamdi_W
Damon Simpson
Kenza_Chamak
mattace
Adama Johnson
Marcus Johnson
Rendall_Evans
Yoanne Goude [Yoyo]
Kevon Dice
Favio Geromino
Keith Calabrese
Johnny Frankford
Andre_Prince
Enrique Guzman
Wis Crews
Hakan Çalhanoğlu
Maxwell"Brim's"Bowens
Jack Stranger
Archibald Quincy
Kieran Bridge
Marcus Diamond " Dia "
Dawn_Poirel
Terrell
Baku_Imura
Armando Colinas
Andrew Spencer | Leave |
Samir_Bourn
Admin
Filipe_Creyon
CaineNayle
L'iremplaçable
Yassine_Demdem
Ruben Hortelano
Richard "Ri$h" Everson
Cody |Murdoc| Bentley ™
Gi∂ny ‽ ires
Richard Luderik
Andrew Wallace
Bassem_Bell
Teyshan Kane
Rodney Mayweather |Leave|
Antawn_Dawkins [Darblé]
Jessy Wallace
Mike_Santos
Jayden |Noka| Tyler
Kyle Ashmore
Kerwins Chandlers
Denzel Johnson
Clayton" Young "Sanchez
Roscoe VIII
Jefferson Keane
Kiefer Wallace
Irina Smirnov
Cesar Jualez
Yasin Akram [Y'AK]
Adriano Bour
Omar Little
Darrew Wright
Jimmy Ross (Kendell)
Terry Jackson
Evon "Klaw" Kay
Andrew Houston
Rafael Ortiz.
Tyrese Bradford
[LEAVE] compte à supprimé
Joey Bridge
Jevon Rogers
Weyron Master Mayweather
Nelly Waltz
Antoine Black
Ivano Lucchese
Mesko
Kharley Larson
Ca®nell Owens™
Lawrence Black
Thom Chandlers
Nexton Wembley
Ryuk Damas
Ivar Crow
Esteban_Montero
Mario Trazzani
Shakeem Harridge
Francesco[Major]Callogero
GBA
Tom Dilapi
Sonny Brazzi
Cornelio Hanson
Giacobe Abelizzo
Julian Salguero
Adem_Wayne
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Marshall ♦ Houston
Olubowale Johnson
106 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

[FNO/GANG] Boulevard Piru Blood [11/20] [On] - Page 8 Empty Re: [FNO/GANG] Boulevard Piru Blood [11/20] [On]

Message par Jayden |Noka| Tyler Jeu 19 Aoû - 1:58

Il a été CK bah qu'est ce qui fou la alors le mec il vien il insulte nous court après c'est quoi sont tripe? O_o En plus il me dit qu'il va report parceque je suis soit disant rester trop longtemp sur les lieux de ma mort kan j'ai été reanimer, chui rester 10 sec avec Rim'k, on commence a se tailler, il m'insulte je répond il commence a me fraper alors ke je vien d'etre reanimer... Et me court après pour me taper quand je vais me refugier dans la house. Bref, faudrait régler sa une bonne fois et arrété de se taper l'embrouille a chaque fois pour rien.
Jayden |Noka| Tyler
Jayden |Noka| Tyler

Ancien Prenom_Nom : Ford Denzel aka Noka'

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Boulevard Piru Blood [11/20] [On] - Page 8 Empty Re: [FNO/GANG] Boulevard Piru Blood [11/20] [On]

Message par Antawn_Dawkins [Darblé] Jeu 19 Aoû - 3:11

Mdrrrr , jvien de lire la , on verra IC a qui est l'ammu et le KFC , jai tout ce que je a dire loool
Antawn_Dawkins [Darblé]
Antawn_Dawkins [Darblé]

Message par Tom Dilapi Jeu 19 Aoû - 3:23

Kyle daz tu cherchent trop l'action sinon
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Andrew Wallace Jeu 19 Aoû - 3:27

Toi tu cherche trop l'embrouille
Andrew Wallace
Andrew Wallace

Message par Tyrese Bradford Jeu 19 Aoû - 3:31

On avait le territoire avant que vous veniez on va pas y quitter maintenant je vous le garanti a moin que vous nous mettiez une taulé CI ' sa seras jamais le cas. Maintenant dans une règle il est marquer que les Civils peuvent tirer en brawl car ils son trop "paniquer" Donc si c'est vous qui viennent vers eux j'ai rien a leur reprocher. Sur se point je c'est pas qui est aller ver qui. Mais sois disant vous étiez Cluckin Bell ( Notre territoire IC ) On c'est régler il y a pas longtemps pour le territoire ( se matin même lol ) Donc si vous y alliez assumez. Si vous voulez faire un rapport juste pour sanctionner des gens go aussi.
Tyrese Bradford
Tyrese Bradford

Ancien Prenom_Nom : DMO

Message par Richard "Ri$h" Everson Jeu 19 Aoû - 3:33

Pas d'embrouille men je prend controle du kfc
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Message par Tyrese Bradford Jeu 19 Aoû - 3:34

Je vai te cuir en même temps que les Wings et les tenders
Tyrese Bradford
Tyrese Bradford

Message par Tom Dilapi Jeu 19 Aoû - 3:36

Franck Morris a écrit:Toi tu cherche trop l'embrouille

Embrouilles ta des preuves que je cerchent les embrouilles ?
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Richard "Ri$h" Everson Jeu 19 Aoû - 3:38

Devon Williamson a écrit:Je vai te cuir en même temps que les Wings et les tenders

Oublie pas de mettre du poulet aussi
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Message par Mike_Santos Jeu 19 Aoû - 4:37

Ford {Noka'} Denzel a écrit:Hum c'est qui qui vien nous chercher quand on est au Chicken Bell ou a coter de l'ammu??? Les mogow ssbdf un en particulier Mike cher pas quoi jcroi qui traine toujours en admiral le mec quand il est tout seul i vien i fait " wesh les mec bien?" ya meme un moment ou il c'est assis avec nous ahah on la ignoré... Sa c'est quand il est tout seul!! Quand y a les autres avec lui c'est pas la même, la sa passe au insulte au provoque sa fait le cho et sa fini par des embrouille alors que nous on essaye de pas en faire c'est grave plusieurs fois on c'est barer sous des insultes en disant rien, y a un moment ou faut vous remètre a votre place les gars Wink. Vous voyer nos mogow faire des brawl, ou tirer??? Ils sont calmes par rapport a vous avouer au moin, pendant qu'on a fait un brawl il restait sur le coter encourager sans s'emeler prenez exemple.

Un peu con hier vous racketter notre mogow moi je marche vers l'ammu je m'Achete un gun je sort de l'ammu vous me tirer minimum de la provoque ... Plus tard on parle tranquil vous buter andrew kennedy de loin ... FUsillade.

Sinon pour l'ammunation elle est a SSBDF depuis tres longtemp et d'apres les regles on peu pas voler térritoire avant les nouvelles regles de térritoire mais bref on vera sa IC
Mike_Santos
Mike_Santos

Message par Rodney Mayweather |Leave| Jeu 19 Aoû - 4:42

j'ai expliquer a Adam Milles pour le territoire mais je vois que il a pas compris on verra ic la suite pour l'ammu et Chicken Bell

Ancien Prenom_Nom : Drenthe/Rollins/Capone

Message par GBA Jeu 19 Aoû - 6:54

Devon je te montrerai des screens. Et tu verra qu'on dirait qu'ils sont en manque d'action... Je t'expliquerai aussi sur msn Wink Et vous parlez de la règle des attaques, elle es pas ouverte, mais nous on attaque pas... On a la permission d'y trainez, Devon je lui ai parler IC pour y allez car on a pas grand chose pour le moment comme territoire.
GBA
GBA

Message par Yasin Akram [Y'AK] Jeu 19 Aoû - 12:57

Vous dites qu'on provoque? Mais, nos mogows restent dans leur coin, ils font rien, vous avez fait une règle : Les mogows ne doivent jamais ammener de problème au Gang, c'est normal qu'ils crient : South Side Black Disciple Family devant nous? C'est ça de la provoque, donc on répond avec nos binds, ensuite sa fini en brawl, et IC, c'est les deux gangs qui se mettent en guerre à cause de vos mogows. Quand Jayden a été parlé a Devon, un peu après, Mike Daz ou un autre, était venu provoquer avec tout l'monde quand nous ( Blood'z ) étions a l'ammunation, on s'fait insulter IC, on voulait même tirer, tellement IC on était énerver, mais on était que rank 1... Faudrait surveiller vos mogows de plus près...

Edit : Maintenant, on trainera Ammu'nation & au Cluking, on verra qui provoque Wink
Yasin Akram [Y'AK]
Yasin Akram [Y'AK]

Message par Ca®nell Owens™ Jeu 19 Aoû - 13:08

Les mogows SSBDF ils provoquent déjà quand tu vois leur poste ..

Rodrigue Martinez a écrit:téma vous vous faites buter par les mogows SSBDF 2 fois de suite, fusillade, nous au C45 vous au deagle lol, et deuxieme fois en brawl jsuis plier mdrrrr

Peut être pour vous c'est pas de la provoquation mais après quand on regarde les pages c'est à cause de ça que sa a commencer ...
Ca®nell Owens™
Ca®nell Owens™

Ancien Prenom_Nom : Maser Akram-Allen Drayne

Message par Tyrese Bradford Jeu 19 Aoû - 13:19

Yasin Akram [Y'AK] a écrit:Vous dites qu'on provoque? Mais, nos mogows restent dans leur coin, ils font rien, vous avez fait une règle : Les mogows ne doivent jamais ammener de problème au Gang, c'est normal qu'ils crient : South Side Black Disciple Family devant nous? C'est ça de la provoque, donc on répond avec nos binds, ensuite sa fini en brawl, et IC, c'est les deux gangs qui se mettent en guerre à cause de vos mogows. Quand Jayden a été parlé a Devon, un peu après, Mike Daz ou un autre, était venu provoquer avec tout l'monde quand nous ( Blood'z ) étions a l'ammunation, on s'fait insulter IC, on voulait même tirer, tellement IC on était énerver, mais on était que rank 1... Faudrait surveiller vos mogows de plus près...

Edit : Maintenant, on trainera Ammu'nation & au Cluking, on verra qui provoque Wink

T'as déjà provoque la, c'est notre territoire Shocked
Tyrese Bradford
Tyrese Bradford

Message par Richard Luderik Jeu 19 Aoû - 13:22

Yasin Akram [Y'AK] a écrit:Vous dites qu'on provoque? Mais, nos mogows restent dans leur coin, ils font rien, vous avez fait une règle : Les mogows ne doivent jamais ammener de problème au Gang, c'est normal qu'ils crient : South Side Black Disciple Family devant nous? C'est ça de la provoque, donc on répond avec nos binds, ensuite sa fini en brawl, et IC, c'est les deux gangs qui se mettent en guerre à cause de vos mogows. Quand Jayden a été parlé a Devon, un peu après, Mike Daz ou un autre, était venu provoquer avec tout l'monde quand nous ( Blood'z ) étions a l'ammunation, on s'fait insulter IC, on voulait même tirer, tellement IC on était énerver, mais on était que rank 1... Faudrait surveiller vos mogows de plus près...

quand on crie southside black disciple family devant vous c'est quand vous faites vos signes bloods en /me et vous criez vos binds Bloods, après en tout cas MOI j'ai jamais sortit mon binds SSBDF devant vous comme ça, après mike daz je lui ai dit avant que vous engagiez la bagarre la 1er fois de se calmer en créole il m'écoute pas IC..
Richard Luderik
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Ca®nell Owens™ Jeu 19 Aoû - 13:26

T'façon on laissait passer maintenant si ça continue on devra sortir les gros engins
Ca®nell Owens™
Ca®nell Owens™

Message par Richard Luderik Jeu 19 Aoû - 13:42

comme quoi? clown
Richard Luderik
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Ca®nell Owens™ Jeu 19 Aoû - 13:42

Grrrrr Cochon
Ca®nell Owens™
Ca®nell Owens™

Message par Tyrese Bradford Jeu 19 Aoû - 13:46

On va regler sa moi et maser trop de clochard la des 2 cotés
Tyrese Bradford
Tyrese Bradford

Message par Ca®nell Owens™ Jeu 19 Aoû - 13:49

Pas d'problème entre beaugoss [FNO/GANG] Boulevard Piru Blood [11/20] [On] - Page 8 Icon_rr
Ca®nell Owens™
Ca®nell Owens™

Message par Richard "Ri$h" Everson Jeu 19 Aoû - 13:53

Hier on est aller a l'ammu la bas les bloodz ont rien fait mdr
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Message par Ca®nell Owens™ Jeu 19 Aoû - 13:56

Normal, vous vous arrêtez j'dis vous faites quoi le gars il dit rien vous avez taille puis si on vous aurait buté les Cosa aussi vu qu'on est en alliance commerciale
Ca®nell Owens™
Ca®nell Owens™

Message par Ruben Hortelano Jeu 19 Aoû - 14:58

Bonne chance, tu peux me dire dans le pack quelle skin corresspond a quelle skin plz ? Pas le NOM, le skin plz
Ruben Hortelano
Ruben Hortelano

Message par GBA Jeu 19 Aoû - 16:39

Rodrigue Martinez a écrit:quand on crie southside black disciple family devant vous c'est quand vous faites vos signes bloods en /me et vous criez vos binds Bloods, après en tout cas MOI j'ai jamais sortit mon binds SSBDF devant vous comme ça, après mike daz je lui ai dit avant que vous engagiez la bagarre la 1er fois de se calmer en créole il m'écoute pas IC..

Peut-être pas toi, mais un certain nombre de membre du SG le font car ils nous voient de l'autre coté de la route. Et quand ont fait /me fais le signe Blood c'est pas forcément de la provoque.
GBA
GBA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant