GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF]

3 participants

[FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF] Empty [FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF]

Message par Lily_Landia Lun 23 Aoû - 4:21

Informations :

Nom :LS-Low
Origine :U.S.A
Langue :Anglais-Américain
Couleur :Libre

Histoire

Lily, Brésillienne,18 ans et rejetée de sa mère, rejoint sa cousine aux U.S.A à Los Santos Elle fait connaissance avec des gens de la ville et s'intéresse au Lowride. Peu après elle se consacre exclusivement a cette discipline et à la conduite. Maintenant douée elle décide de créer une bande regroupant des passionnés de Lowride. Ce groupe vise à rassembler toute personne civile ou autre afin de pouvoir s'occuper à organiser de nombreuses soirées et évènements de Lowride. Sachant que le Lowride est une discipline interdite par les forces de l'ordre, nous aimerions que le parking en dessous de Mulholland Intersection soit ouvert pour nos évènements. Cet endroit est peu fréquenté et suffisamment spacieux pour pratiquer en toute sécurité pour tout le monde. Nous nous engageons à être toujours présent à nos rendez-vous pour la surveillance et la bonne entente générale. Ce groupe permettra d'éviter que le Lowride se pratique de manière 'sauvage'.
Afin de rassembler le maximum d'adeptes pour des 'battle' de Low-Low. Aucun combat ne sera autorisé, les invités devront être respectueux envers tout le monde. Notre groupe est là pour veiller au bon déroulement des évènements.

Activitées :
Organiser fréquemment des soirées libres dans le parking.
Organiser des 'Battle' de Lowride ou les concurrents devront danser à bord de leurs voitures. Le gagnant sera désigné par le public. (pas de stress c'est gratuit et rien n'est mis en jeu pour éviter les jalousie)

Le parking de Mulholland Intersection :

[FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF] Cartel11

Les ranks

Rank 4 Passionnés ((id 93))
[FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF] 93
Skin de fille car que Lily pour l'instant.

Rank 3 Experts ((id 7))
[FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF] 7

Rank 2 Amateurs ((id 19))
[FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF] 19

Rank 1 Débutants ((id 143))
[FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF] 143

Les Mogows ((id 180))
[FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF] 180

Leur boulot :

Les Passionnés font évoluer le groupe et ses évènements, ils sont présents et responsables en cas de problèmes majeurs.

Les Experts s'occupent de problèmes fréquent et participent aux évènements. Lors de conflit ils feront de leur possible pour parler aux gens et régler le problème démocratiquement.

Les Amateurs organise les évènements et s'en occupe activement en passant des publicité. Ils mettent l'ambiance aux soirées et contacte les Ranks supérieurs en cas de problème.

Les Débutants apprennent à animer les regroupement et devront s'occuper des Mogow, leur apprendre les bases du Lowride.

Les Mogow apprennent et font leurs preuves. Pour rentrer dans le groupe il leur faudra aider à animer une soirée en présence de Lily.

Lily_Landia

Revenir en haut Aller en bas

[FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF] Empty Re: [FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF]

Message par Invité Lun 23 Aoû - 4:25

(Je repost' ici étant donné que l'autre va être supprimé)

IC, la pratique du "LowRide" est interdite par le Code pénal, donc malgré le fait que tu veuilles créer une FNO légale, elle sera entachée d'une pratique illégale qui est au cœur de ta faction.

Invité
Invité

[FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF] Empty Re: [FNO LEGALE] Los Santos Lowride [1/10][Recrutement OFF]

Message par Lily_Landia Lun 23 Aoû - 4:28

J'ai parlé de ce parking pour que la discipline soit autorisé à cet endroit car comme je l'ai dit il est grand et ce ne sera pas fait à l'arrache. Ce sera organisé et donc sans danger.

Lily_Landia

Message par Invité Lun 23 Aoû - 4:30

Dans ce cas, tu devras parler avec le Maire pour obtenir une autorisation, même si le parking est grand le "LowRide" reste illégal et donc passible d'une arrestation.

Invité
Invité

Message par Lily_Landia Lun 23 Aoû - 4:32

Effectivement j'ai oublié de bien préciser qu'il me sera nécessaire d'avoir l'accord du maire bien évidemment.

Lily_Landia

Message par Carapuce Lun 23 Aoû - 4:32

Alexandre, elle demande la legalisation puis u;ne demande a la mairie pour lowrider en securiter --'
Sinon pourrai tu m'ajouter sur MSN merci ( ArthurVanDam@live.fr )
Carapuce
Carapuce

Ancien Prenom_Nom : Gaufre

Message par Invité Lun 23 Aoû - 4:37

En lisant son post, je crois comprendre qu'elle demande aux administrateurs de légaliser le LowRide, or elle devrait faire la demande directement au Maire et IC, même avant le suggestion de sa FNO, car dans l'éventuel cas où l'idée serait retenue, elle pourrait être dans l'impasse.

Enfin j'espère avoir pu t'aider Lily.

Invité
Invité

Message par Carapuce Lun 23 Aoû - 4:38

Non elle demande IC.....
Retire Johny Blaze de ta signature il fait le Kikoolol IG moi je le fais que sur le Forum Oo'
Carapuce
Carapuce

Message par Lily_Landia Lun 23 Aoû - 5:05

Et à part sa, votre avis ?

Lily_Landia

Message par Carapuce Lun 23 Aoû - 5:06

On a pas le droit de le dire sinon on prend un jail Admins de 20 minutes :s
Carapuce
Carapuce

Message par Lily_Landia Lun 23 Aoû - 5:09

(( dsl je suis endormie là je vais me coucher il vaut mieu dsl ))

Lily_Landia

Message par Enrique Lun 23 Aoû - 12:07

Pas besoin d'une FNO pour ça et vous allez voir ça va vous saouler h24 du low ride donc bon, refusé.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé