GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[FNO légale] Street Security [RECRUTEMENT OFF , 01/30]

3 participants

[FNO légale] Street Security [RECRUTEMENT OFF , 01/30] Empty [FNO légale] Street Security [RECRUTEMENT OFF , 01/30]

Message par Will Kennedy Lun 14 Juin - 21:47

Street Security

Nom : Street Security

Description et motivation :
Voilà , je suis un citoyen de Los Santos qui dirige une école de tir pour mineur et j'ai été ancien agent de sécurité à la banque centrale de Los Santos.Donc je me propose à la création d'une société de sécurité qui s'appellerait Street Security , le but de la société serait de sécurisé les quartiers chauds , car la police ne peut pas intervenir partout et n'a pas de temps à perdre sur une baston entre deux jeunes , ou alors si ils ne peuvent pas intervenir à une fusillade car le FBI & LSPD sont débordés , je me propose pour faire régné paix et sérénité dans les différents quartiers de la ville.Cette société dechargera les forces de l'ordre d'intervenir sur les quartions que nous surveilleront et securiseront , j'ai dailleurs toujours aimé protégé les citoyens et je souhaite aujourd'hui réalisé mon rêve en esperant que d'autre puissent me suivre sur cette lancée.Je suis courageux , responsable , ne manque de respect à personne et je suis par dessus tout tolérant tant qu'on ne depasse pas les limites , je veux faire comprendre aux jeunes que prendre de la drogue , se battre pour rien est inutile et qu'il y a toujours d'autres moyens que la violence.Je vous remerci de tout coeur de suivre mon rêve avec moi.

Les différents grades (ranks) :

Stagière :

Celui-ci à pour but d'apprendre les ficèles du metier , il doit toujours être accompagné d'un agent de sécurité , il porte la même tenue que l'agent de sécurité , cependant , il n'a le droit de porter qu'un C45 au lieu d'un Deagle pour les agents de sécurité et Chef de la sécurité , il n'est pas non plus en mesure de donner des ordres.

[FNO légale] Street Security [RECRUTEMENT OFF , 01/30] Rank_110

Agent de sécurité de quartier :

Celui-ci à pour rôle de faire régné l'ordre dans un quartier , empêcher une baston par exemple , ou stoppé une fusillade , armes à feu autorisées.Il a le droit de donner des ordres au stagière , l'agent de sécurité porte sur lui son arme de service , un Deagle , il ne doit l'utilier que pour défendre quelqu'un ou pour sa propre légitime défense , il n'a le droit qu'a ses poings pour le reste du temps , il a le droit de patrouiller en voiture seul ou accompagné (d'un stagière uniquement).

[FNO légale] Street Security [RECRUTEMENT OFF , 01/30] Rank_111

Chef de la sécurité de quartier :

Celui-ci à pour but de voir si les agents de sécurité font bien leur travail , de les aidés , de les évalués , il a une entière responsabilité et a le droit de donner des ordres.Il n'est autorisé qu'a utilisé un Deagle à également utiliser qu'en cas de légitime défense.

[FNO légale] Street Security [RECRUTEMENT OFF , 01/30] Rank_210

Directeur :

Celui-ci (moi) à pour but de vérifier que tout se passe bien dans la société , que les employés font bien leur travail , qu'ils respectent les règles , il peut si il le désire , faire des patrouilles , surveiller les quartiers.C'est aussi lui qui distribut la paye aux employés.

[FNO légale] Street Security [RECRUTEMENT OFF , 01/30] Rank_310

Le salère :

Stagière : 300$ par heure
Agent de sécurité de quartier : 350$ par heure
Chef de la sécurité : 500$ par heure
Directeur : Pas de salaire

A savoir :

-Le HQ est pour l'instant le motel près de Grove Street derrière la pizzaria , il nous faut un endroit calme et discret.
-La radio : Le canal de la radio est 111 , il est interdit d'insulté à la radio , soyez poli avec vos superieurs.
-Le stagière (Rank 1) doit demande l'autorisation à un superieur (Rank 2/3/4) pour prendre une voiture de patrouille.
-Dans la rue même si c'est dans le quartier ou l'on assure la sécurité , il est interdit de sortir son arme pour rien ni de menacé quelqu'un avec votre arme de service.
-Les armes de services sont distribuées gratuitement aux stagières (C45 + 30 balles) , pour les grades superieurs , elles vous couteront 3000$ (Deagle + 30 balles) , aucun gilet par-balle n'est fournit , libre à vous d'en prendre un si vous le désirez.
-Vous devez prévenir à la radio lorsque vous commencez votre service et lorsque vous le terminez.
-Vous devez posséder le permis de voiture et la licence d'arme avant de vous engagé

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En tant que créateur de la FNO , je m'engage :

-A être très RP.
-A respecté les membres.
-A faire en sorte que la FNO soit active et serieuse.
-A y mettre une bonne ambiance
-A la gardée active jusqu'a mon "leave définitif"
-A accepter tout membre ayant les caracteristiques requises.
-A laisser sa chance à tout le monde.

Bonne chance à tous et bon jeu.

Par contre , je demande aux admins si il était possible de faire respawn 2 berlines (peu importe lesquelles) de couleur noire sur le parking du motel , ces voitures serviraient de voiture de patrouille.Merci.

Liste des membres.

Directeur :

-Max Jadis

Chef de la sécurité de quartier :

-
-
-

Agent de sécurité de quartier :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Stagières :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Will Kennedy
Will Kennedy

Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson

Second personnage : Max Dinnozor

Revenir en haut Aller en bas

[FNO légale] Street Security [RECRUTEMENT OFF , 01/30] Empty Re: [FNO légale] Street Security [RECRUTEMENT OFF , 01/30]

Message par Johnny Galione Lun 14 Juin - 22:00

Bonne chance mais , je trouve quand meme cette FNO un peu inutile , la police fait tres bien son travail. Il sont meme trop pot de colles... Mais d'un coté c'est une bonne idée , cela ajouterai une petite touche de RP , pour tout ce qui est deal, cela nous eviterai de dealer un peu partout
Bref je dit quand meme que j'espère que ca va marcher meme si je le répète cela est un peu inutile
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

[FNO légale] Street Security [RECRUTEMENT OFF , 01/30] Empty Re: [FNO légale] Street Security [RECRUTEMENT OFF , 01/30]

Message par Enrique Mar 15 Juin - 9:36

Ce genre de FNO ne marche pas.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé