GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[FNO/Légale]Chasseurs de prime recrutement OFF

+8
Harley Henson
Alejandro_Vega
Yoanne Goude [Yoyo]
Pedro_Lopez[CHOLO]
Ruud_Jones
Camron Kayne
Marvin_Survivant1
Luis_Garcia
12 participants

[FNO/Légale]Chasseurs de prime recrutement OFF Empty [FNO/Légale]Chasseurs de prime recrutement OFF

Message par Luis_Garcia Ven 18 Déc - 18:08

FNO en suspens, je dois parler à dany davis avant de pouvoir revruter

Définion OOC

Un chasseur de primes est une personne qui en traque d'autres pour obtenir une récompense. Les plus célèbres ont vécu durant la conquête de l'Ouest aux États-Unis.

S'il s'agit d'un criminel, le chasseur de primes peut l'arrêter et le livrer à la police. Il a rarement le droit de capturer une autre personne, ce droit étant délégué aux forces policières.

À l'époque de la conquête de l'Ouest, certains criminels recherchés étaient réclamés « mort ou vif ». En conséquence, les chasseurs de primes avaient peu de scrupules à les tuer.

Nous ne sommes pas un gang, nous n'avons donc pas de qg. Lorsque qu'il y aura des réunions nous les ferons à la mairie.
Nous n'avons pas de skins prédéfinis, il est simplement interdit de prendre des skins de Factions
Il n'y a pas de rangs, simplement un chef (moi)

Règles à suivre et manière de procéder

-Les chasseurs ont le droit de sortir leurs armes face à un homme désarmé mais ils ne peuvent ouvrir le feu tant que le suspect n'a pas sorti son arme à son tour.
-Si un chasseur a du abattre un suspect, il doit appeler la police,l 'ambulance et leur expliquer les faits
-Les chasseurs n'ont pas le droit aux armes prohibés. ils n'ont également pas le droit de drive by.
-Les chasseurs ont le droit de demander l'assistance de la police avant une arrestation (une prime de 20% reviendra quand même aux chasseurs pour aide à la capture) Les policiers décideront alors si les chasseurs peuvent les assister ou non (ce qui est légal)

Nos tarifs

-1 étoile = $1,500 de prime.
-2 étoiles = $2.250 de prime.
-3 étoiles = $3.300 de prime.
-4 étoiles = $4,500 de prime.
-5 étoiles = $6,000 de prime.
-6 étoiles = $8,000 de prime.

Seuls les membres qui ont participé à la capture seront rémunérés

Membres:

-Luis_Garcia (chef) (N° 6784)
-Yassine Hardy

Notre forum: http://chasseursdeprimescmlv.xooit.fr/index.php

Dernière édition par Luis_Garcia le Lun 21 Déc - 1:39, édité 15 fois

Luis_Garcia

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Légale]Chasseurs de prime recrutement OFF Empty Re: [FNO/Légale]Chasseurs de prime recrutement OFF

Message par Marvin_Survivant1 Ven 18 Déc - 18:52

Pour les salaires je te suggere de poster sa dans la partie du gouvernement " annonce du gouv " ou " vie a los santos " ensuite pour savoir qui est rechercher , sa peut se faire IC, il faut que tu soit en contacte avec le LSPD , lorsqu'une fusillade est finit vous faites comme les expert , je dévellope :

Arrivé sur les lieux du crimes

/do Il y a des douilles et des residut de poudre
/me met ses gants et sort sont matos
/do Trace d'ADN , a qui appartiennent t'elle?

la un policier arrive dit un nom d'une personne rechercher ( par exemple en /do)

/do Suspect : XXXX_XXXX

Puis IC :
Nous recherchons Monsieur XXXX XXXX , les douilles proviennent d'un MP5 arme illégal , il doit etre arrété pour détention d'arme illégal et meurtre ,

la vous utilisé le /find pour retrouver la personne vu que vous avez sont identification.

Sa va prendre 15minute , une belle petite scene RP aprés chaque fusillade ( j'ai toujour révé de faire sa :p )

Sur ce bonne chance a toi et ta FNO , je t'aurais plus conseiller le Role Play d'expert du terrain , c'est plus intéréssant , si tu aime RP avec les /do et les /me.
Marvin_Survivant1
Marvin_Survivant1

[FNO/Légale]Chasseurs de prime recrutement OFF Empty Re: [FNO/Légale]Chasseurs de prime recrutement OFF

Message par Luis_Garcia Ven 18 Déc - 19:01

Le soucis étant qu'après faut que la police soit d'accord de perdre son temps avec nous...
J'ajoute que l'analyse d'une scène de crime doit être fait par la police donc on ne pourrait pas faire ça
Néanmoins merci pour les idées

Luis_Garcia

Message par Camron Kayne Ven 18 Déc - 19:34

Très bonne idée , mais c'est le genre de Fno qui doit être stricte , totalement Rp , très discrète , se faire respecter par la population et non semer la terreur et surtout bien gérer .

En réalité comme tu dois le savoir , les seules chose que les policiers fournissent au chasseurs de primes sont : Un nom et une photo pas plus , donc a toi de bien réfléchir et t'arranger avec le shérif ou le maire comment te procurer cela
Camron Kayne
Camron Kayne

Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal

Message par Invité Ven 18 Déc - 19:41

Oui, ils ont tout dit car la sa sent le truc qui se barre en couille si c'est mal géré genre que pendant b raco ils se raménent au minigun et deboite tout le monde Razz

Invité
Invité

Message par Luis_Garcia Ven 18 Déc - 19:44

Les chasseurs de prime n'ont rien à faire dans un braco jeune homme Razz

Et oui je compte bien veiller à ce que ça se passe bien Cool

Oui bon à la limite je vais directement contacter un policier je lui demande de me donner l'identité d'un criminel recherché et on s'en occupe.

Après pour la rémunération j'hésite encore. Je demande à la mairie ou je demande de partager l'amende au policier à qui on l'a livré ?

Luis_Garcia

Message par Ruud_Jones Ven 18 Déc - 20:29

Acceptée comme jt'ai dit c'est une bonne idée. Pour la rémunération, vois avec LSPD, genre 5k si le mec avait 1 étoile, 10k 2 etoiles etc (c'est une idée). Mais sinon, je préviens d'avance, faut pas que ça soit DM ou autre, si trop de problèmes ça ferme, et on va voir avec LSPD pour qu'ils soient coopératifs.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Luis_Garcia Ven 18 Déc - 20:41

On va commencer par prendre les 75%. ( j'edit le post de base )

Qui est le chef de la police ? :hap:

Dernière édition par Luis_Garcia le Ven 18 Déc - 21:09, édité 1 fois

Luis_Garcia

Message par Camron Kayne Ven 18 Déc - 20:45

Le shériff c est Danny davis mais va au commissariat demandez de voir un supérieur ...
Camron Kayne
Camron Kayne

Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal

Message par Pedro_Lopez[CHOLO] Ven 18 Déc - 21:04

Tres bonne idée bien dit avoir penser.
Pedro_Lopez[CHOLO]
Pedro_Lopez[CHOLO]

Message par Yoanne Goude [Yoyo] Ven 18 Déc - 22:31

Bonne idée Luis, au moin sa donne une aide pour la police Smile
Yoanne Goude [Yoyo]
Yoanne Goude [Yoyo]

Message par Alejandro_Vega Sam 19 Déc - 11:07

Bonne chance à toi Luis
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

Message par Harley Henson Sam 19 Déc - 12:06

BOnne Idée a Luis Cool
Harley Henson
Harley Henson

Message par Dwayne_Scott Sam 19 Déc - 19:32

Bonne chance, belle idée.
Dwayne_Scott
Dwayne_Scott

Message par Sean_Gorden Dim 20 Déc - 20:17

Stp, peut tu m'enlever de la liste .
Car j'ai postuler dans une autre FNO, si je peux te donner un conseil régle déjà les problèmes avec la LSPD avant de recruter.
Sur ceux bonne chance pour la suite.
Sean_Gorden
Sean_Gorden

[FNO/Légale]Chasseurs de prime recrutement OFF Empty Jakob Bontade

Message par Jakob Bontade [OTR] Mar 22 Déc - 0:44

Ce regle avec la police ?

Jakob Bontade [OTR]

Message par Luis_Garcia Mar 22 Déc - 1:00

J'ai essayé de contacter dany aujourd'hui il m'a répondu une fois puis plus rien donc bon...

Luis_Garcia

Message par Juan_Lopez Mar 22 Déc - 10:27

J'vais me faire coursée par des Chasseur de Prime moi je sens !
Une alliance et posssible jajaja
Juan_Lopez
Juan_Lopez

Message par Ruud_Jones Mar 22 Déc - 17:17

FNO fermée pour insultes, leader banni
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé