GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Florent_Lopez Banned par un bug (unban mais non unjail)

2 participants

Aller en bas

Florent_Lopez Banned par un bug (unban mais non unjail) Empty Florent_Lopez Banned par un bug (unban mais non unjail)

Message par Vito_Maggio Jeu 26 Aoû - 13:13

J'ai posté un message un peu plus bas pour me faire unban, ce qui a été fait, je le remercie, mais aparament l'admin ne m'a pas unjail, ce qui fais qu'il me reste environ 99 999 secondes a passer en jail, c'est comme est banni, si on pouvait me unjail ça serait sympa.

Désolé pour le double post mais le sujet précédent a été fermé je ne peux plus y répondre.
Merci a l'admin qui lit ce message.

Florent_Lopez


Dernière édition par Florent_Lopez le Jeu 26 Aoû - 13:21, édité 1 fois (Raison : modification du paragraphe)

Vito_Maggio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Florent_Lopez Banned par un bug (unban mais non unjail) Empty Re: Florent_Lopez Banned par un bug (unban mais non unjail)

Message par Gabin "Authentik" Loter Jeu 26 Aoû - 13:16

Ils vont pas te répondre respecte ça => Click ici

Gabin "Authentik" Loter

Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Florent_Lopez Banned par un bug (unban mais non unjail) Empty Re: Florent_Lopez Banned par un bug (unban mais non unjail)

Message par Vito_Maggio Jeu 26 Aoû - 13:22

Si, ils peuvent quand meme m'y répondre, meme si la présentation de ce post est enfait simple car j'ai déja fais un post mais celui-ci a eu un probleme, les choses ont été faites a moitié et je ne peux pas y répondre.

Vito_Maggio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Florent_Lopez Banned par un bug (unban mais non unjail) Empty Re: Florent_Lopez Banned par un bug (unban mais non unjail)

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 13:31

demande unjail ig en /report

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florent_Lopez Banned par un bug (unban mais non unjail) Empty Re: Florent_Lopez Banned par un bug (unban mais non unjail)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum