Leo_Naka , jenny je crois
3 participants
Page 1 sur 1
Leo_Naka , jenny je crois
Mon nom : Leo_Naka
Nom de l'admin qui m'a banni: jenny je crois
Raison : mixe plus DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? bonjour a tous, je suis désoler mais je trouve que le ban n est pas justifie car j ai mix car j ai eu un bug clavier et je ne peux pu faire de parenthese etc...
pour le DM je trouve pas tres justifier car le mec me chercher l embrouille et qui m avais insutler auparavant mais je ne l est pas tuer juste frapper donc si vous plait debannissez moi j aime vraiment votre serveur a bientiot
ps : j ai toujours mon bug clavier c pour sa que je fais des faute et ne peux pas mettre les accent mais j ai acheter un new clavier.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): rien
Nom de l'admin qui m'a banni: jenny je crois
Raison : mixe plus DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? bonjour a tous, je suis désoler mais je trouve que le ban n est pas justifie car j ai mix car j ai eu un bug clavier et je ne peux pu faire de parenthese etc...
pour le DM je trouve pas tres justifier car le mec me chercher l embrouille et qui m avais insutler auparavant mais je ne l est pas tuer juste frapper donc si vous plait debannissez moi j aime vraiment votre serveur a bientiot
ps : j ai toujours mon bug clavier c pour sa que je fais des faute et ne peux pas mettre les accent mais j ai acheter un new clavier.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): rien
Leo_Naka- Messages : 9
Re: Leo_Naka , jenny je crois
Il n'existe pas de Jenny en admin, et c'est moi qui t'ai ban. Je t'ai ban car tu mixais et que tu tapais tout le monde à la gare, donc du no rp totale.
Tu sera unban quand tu auras bien compris les règles car là c'est pas gagné du tout, l'histoire du bug clavier j'y crois pas du tout.
Alex Bax tu n'as pas a posté ici.
Tu sera unban quand tu auras bien compris les règles car là c'est pas gagné du tout, l'histoire du bug clavier j'y crois pas du tout.
Alex Bax tu n'as pas a posté ici.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Re: Leo_Naka , jenny je crois
Bonjour Joey Benson, j'ai bien relu le reglement du serveur et je suis donc maintenant prêt a integrer le serveur en toute serenité et je m'excuse d'avoir enffreint ainsi que violenté la chartre. Cordialement.
Léo_Naka
Léo_Naka
Leo_Naka- Messages : 9