GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Alex_Royer[Dimitri_Wolf si mes souvenirs sont bons]

3 participants

Alex_Royer[Dimitri_Wolf si mes souvenirs sont bons] Empty Alex_Royer[Dimitri_Wolf si mes souvenirs sont bons]

Message par Alex_Royer Ven 27 Aoû - 18:26

Mon nom : Alex_Royer
Nom de l'admin qui m'a banni: Dimitri_Wolf (Je ne suis pas tout a fait sur)
Raison : Insulte OCC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis mort encore une fois ( je suis en dette et je meurt car je ne peux pas me nourrir ) et ca ma énervé j'ai mis n'importe quoi en report (insulte) et je me suis fais bannir (ce qui est tout a fait normal) sur le coup j'ai pas réfléchi mais je me suis rendu compte de ma bêtise et je suis prêt a ne plus recommencer et jouer RP a présent & par la même occasion mon frère qui s'appelle Oscar_Ramirez a été banni aussi car l'ip a été banni et nous l'utilisons les deux pour jouer donc c'est injuste pour lui qu'il doivent assumer mes conneries mais comme je l'ai dit je suis prêt a ne plus recommencer et jouer correctement a présent j'ai compris la leçon voilà & si vous ne voulez pas pas me unban(ce que je comprendrais après le comportement que j'ai eu) ben débanisser au moins mon frère (Oscar_Ramirez) qui n'a rien fait).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Aucun

Alex_Royer

Revenir en haut Aller en bas

Alex_Royer[Dimitri_Wolf si mes souvenirs sont bons] Empty Re: Alex_Royer[Dimitri_Wolf si mes souvenirs sont bons]

Message par Alex_Cipollina Ven 27 Aoû - 18:58

Insultes OCC Tu Risque PAS D'être Unban

Alex_Cipollina

Alex_Royer[Dimitri_Wolf si mes souvenirs sont bons] Empty Re: Alex_Royer[Dimitri_Wolf si mes souvenirs sont bons]

Message par Elliot Carter Ven 27 Aoû - 19:02

Impossible que se soit moi je peux pas ban.

Alex jail 20 min ig tu poste partout merci

Elliot Carter

Message par Alex_Royer Ven 27 Aoû - 19:12

Donc si c'est pas toi je sais plus qui ma banni alors mais débaniser moi je promet de ne plus recommencer et jouer RP . Sinon pour mon frère(Oscar_Ramirez) il peut pas jouer et il a rien fait ... J'attends une réponse.

Cordialement , Alex

Alex_Royer

Message par Alex_Royer Ven 27 Aoû - 21:34

Up svp

Alex_Royer

Message par Invité Sam 28 Aoû - 16:48

unban

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé