Alex_Royer[Dimitri_Wolf si mes souvenirs sont bons]
3 participants
Page 1 sur 1
Alex_Royer[Dimitri_Wolf si mes souvenirs sont bons]
Mon nom : Alex_Royer
Nom de l'admin qui m'a banni: Dimitri_Wolf (Je ne suis pas tout a fait sur)
Raison : Insulte OCC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis mort encore une fois ( je suis en dette et je meurt car je ne peux pas me nourrir ) et ca ma énervé j'ai mis n'importe quoi en report (insulte) et je me suis fais bannir (ce qui est tout a fait normal) sur le coup j'ai pas réfléchi mais je me suis rendu compte de ma bêtise et je suis prêt a ne plus recommencer et jouer RP a présent & par la même occasion mon frère qui s'appelle Oscar_Ramirez a été banni aussi car l'ip a été banni et nous l'utilisons les deux pour jouer donc c'est injuste pour lui qu'il doivent assumer mes conneries mais comme je l'ai dit je suis prêt a ne plus recommencer et jouer correctement a présent j'ai compris la leçon voilà & si vous ne voulez pas pas me unban(ce que je comprendrais après le comportement que j'ai eu) ben débanisser au moins mon frère (Oscar_Ramirez) qui n'a rien fait).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Aucun
Nom de l'admin qui m'a banni: Dimitri_Wolf (Je ne suis pas tout a fait sur)
Raison : Insulte OCC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis mort encore une fois ( je suis en dette et je meurt car je ne peux pas me nourrir ) et ca ma énervé j'ai mis n'importe quoi en report (insulte) et je me suis fais bannir (ce qui est tout a fait normal) sur le coup j'ai pas réfléchi mais je me suis rendu compte de ma bêtise et je suis prêt a ne plus recommencer et jouer RP a présent & par la même occasion mon frère qui s'appelle Oscar_Ramirez a été banni aussi car l'ip a été banni et nous l'utilisons les deux pour jouer donc c'est injuste pour lui qu'il doivent assumer mes conneries mais comme je l'ai dit je suis prêt a ne plus recommencer et jouer correctement a présent j'ai compris la leçon voilà & si vous ne voulez pas pas me unban(ce que je comprendrais après le comportement que j'ai eu) ben débanisser au moins mon frère (Oscar_Ramirez) qui n'a rien fait).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Aucun
Alex_Royer- Messages : 15
Re: Alex_Royer[Dimitri_Wolf si mes souvenirs sont bons]
Insultes OCC Tu Risque PAS D'être Unban
Alex_Cipollina- Messages : 7
Impossible que se soit moi je peux pas ban.
Alex jail 20 min ig tu poste partout merci
Alex jail 20 min ig tu poste partout merci
Elliot Carter- Messages : 9420
Donc si c'est pas toi je sais plus qui ma banni alors mais débaniser moi je promet de ne plus recommencer et jouer RP . Sinon pour mon frère(Oscar_Ramirez) il peut pas jouer et il a rien fait ... J'attends une réponse.
Cordialement , Alex
Cordialement , Alex