[Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ]
+61
Cory Brunson
Colin_Cleaver
Ivar Crow
Walter William Clark
Joe Pesci
Rumiko Sasaki
Jamari_Heath
Jerry Waldon
Kyle Ashmore
Amaru Levinston
Salazar Traleso.
Filipe_Creyon
Hector_Fortuna
Delvin_Torres
CaineNayle
Jonas Core
Benito Cisneros
Ryan Johnson
Toté Papania
Marlon | Bilka | Daz
Elise Spuckler
Jésus Portillo
Largo Peterson
Cesar_Vega
Ernesto KUENG
Maxwell"Brim's"Bowens
Gareth Hoover
Vincenzo Calabrese
Livio_Galliano
Adama Johnson
Yoanne Goude [Yoyo]
Jack Houston
Nikolai MacTavish
Neo Khopp
Dawn_Poirel
Denzel Johnson
Kerwins Chandlers
Virgil Crottin
Lionel "Dedel" Troyke
Quanise Moreland
Cody Madson
Samy Coogan
Marcus Johnson
Diogo "Tupac" Dias
Salvatore Miccoli
Malcolm Kearley
A suprimé.
Archibald Quincy
Tom Dilapi
Alexis_Ramirez
Carapuce
Targo Widston
[LEAVE] compte à supprimé
Manco Cap
D-BOSS
Lawrence Black
Rendall_Evans
Anselmo Martinez
Ludovic_Dubroc
Enrique
Carl Jasper
65 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: [Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ]
si car tu n'a pas /me TENTE, le mec se sent obliger de coopérer.
Invité- Invité
Ok Cletus, sujet clos alors.
Edit : Pas forcement Clarence, le mec peut se défendre si il le souhaite, là sachant qu'il était braqué j'ai utilisé direct le /me passe sa main, etc.
Mais si il se serait défendu ça aurait été logique et j'aurais rien dis également, il était pas obligé de se laisser faire. C'est pas comme si j'ai fais, /me le fouille, prend son arme.
Edit : Pas forcement Clarence, le mec peut se défendre si il le souhaite, là sachant qu'il était braqué j'ai utilisé direct le /me passe sa main, etc.
Mais si il se serait défendu ça aurait été logique et j'aurais rien dis également, il était pas obligé de se laisser faire. C'est pas comme si j'ai fais, /me le fouille, prend son arme.
Delvin_Torres- Messages : 246
Ancien Prenom_Nom : Tomy_Chan, Delvin_Torres
Pour mettre la main sur quelqu'un on tente pas, on le fait directement IRL, à moins que tu fasse à la matrix et que tu vois les mouvements au ralenti pour anticiper. C'est comme pour frapper quelqu'un. Faire un /me tente de le frapper c'est inutile, on tente pas de frapper, on le fait. Par exemple /me envois son poing en direction du visage de Prenom_Nom au lieu de /me tente de lui mettre un coup de poing.
Hector_Fortuna- Messages : 456
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna
Hector_Fortuna a écrit:Pour mettre la main sur quelqu'un on tente pas, on le fait directement IRL, à moins que tu fasse à la matrix et que tu vois les mouvements au ralenti pour anticiper. C'est comme pour frapper quelqu'un. Faire un /me tente de le frapper c'est inutile, on tente pas de frapper, on le fait. Par exemple /me envois son poing en direction du visage de Prenom_Nom au lieu de /me tente de lui mettre un coup de poing.
Non tu dois toujours faire le /me tente
Carapuce- Messages : 2572
Ancien Prenom_Nom : Gaufre
Pour frapper IRL tu tentes toi ? Tu frappes directement, après soit tu le touches, soit tu rates ton coup. Le /me tente c'est principalement pour les débutants afin qu'ils évitent le powergame, il s'utilise parfois mais dans certains cas non, comme l'exemple que je viens de te citer au dessus. Si tu n'est pas d'accord avec mon exemple, essaie de me prouver le contraire.
Pour mettre la main sur quelqu'un on tente pas, on le fait directement IRL, à moins que tu fasse à la matrix et que tu vois les mouvements au ralenti pour anticiper. C'est comme pour frapper quelqu'un. Faire un /me tente de le frapper c'est inutile, on tente pas de frapper, on le fait. Par exemple /me envois son poing en direction du visage de Prenom_Nom au lieu de /me tente de lui mettre un coup de poing.
Tu peu avoir le reflexe d'esquiver et de contrer ou alors de mettre ta garde ou chasser le coup, surtout si tu fais de la boxe et que tu as acquis des réflexes.
IRL tu fais bien entendus pas de Je te met un coup de poing ok ? Tu l'esquive ?
Mais la le /me TENTE c'est du OOC pour se mettre en accord avec la victime. Pourquoi ? Car si tu ne le met pas tu as déjà mis ton coup de poing dans sa face et il n'a d'autres choix que d'accepter le coup.
Invité- Invité
Ok je ferais un rapport alors.
EDIT : Pourquoi tu supprime ton message ? Tu m'invite à faire un rapport
Au fait, vous dites qu'il doit jouer son angoisse et tout mais vous qui courrez à fond en haut pour ramasser un eagle alors que y'a un colt45 et un AK47 qui vous pointe c'est ce que j'appel comme vous l'aviez dit taleur : le faire à la matrix
EDIT : Pourquoi tu supprime ton message ? Tu m'invite à faire un rapport
Au fait, vous dites qu'il doit jouer son angoisse et tout mais vous qui courrez à fond en haut pour ramasser un eagle alors que y'a un colt45 et un AK47 qui vous pointe c'est ce que j'appel comme vous l'aviez dit taleur : le faire à la matrix
Dernière édition par Clarence_Handson le Sam 6 Nov - 19:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Hector_Fortuna a écrit:Pour frapper IRL tu tentes toi ? Tu frappes directement, après soit tu le touches, soit tu rates ton coup. Le /me tente c'est principalement pour les débutants afin qu'ils évitent le powergame, il s'utilise parfois mais dans certains cas non, comme l'exemple que je viens de te citer au dessus. Si tu n'est pas d'accord avec mon exemple, essaie de me prouver le contraire.
TOujours le /me tente
IRL tu tente de mettre un coup de poing a ton adversaire il peut contrer
Je dis pas qu'IRL tu attend avant de frapper mais quand tu te bastonne, tu tente de mettre les coup de poing
Clarence_Handson a écrit:Pour mettre la main sur quelqu'un on tente pas, on le fait directement IRL, à moins que tu fasse à la matrix et que tu vois les mouvements au ralenti pour anticiper. C'est comme pour frapper quelqu'un. Faire un /me tente de le frapper c'est inutile, on tente pas de frapper, on le fait. Par exemple /me envois son poing en direction du visage de Prenom_Nom au lieu de /me tente de lui mettre un coup de poing.
Tu peu avoir le reflexe d'esquiver et de contrer ou alors de mettre ta garde ou chasser le coup, surtout si tu fais de la boxe et que tu as acquis des réflexes.
IRL tu fais bien entendus pas de Je te met un coup de poing ok ? Tu l'esquive ?
Mais la le /me TENTE c'est du OOC pour se mettre en accord avec la victime. Pourquoi ? Car si tu ne le met pas tu as déjà mis ton coup de poing dans sa face et il n'a d'autres choix que d'accepter le coup.
Avec des "tu peut, tu peut", on peut refaire le monde. N'oublie pas qu'il avait une arme braqué sur lui, il devait également RP la peur de mourir, être stressé ou angoissé etc.. donc ces réflexes là.. bof dans cette situation, ce serait du powergame façon rambo et du powergame du "je n'aime pas perdre, je gagne tout le temps".
Le /me tente pour mettre un coup de poing n'est pas obligé.
Si je fais par exemple /me serre son poing puis l'envois soudainement en direction du visage de Clarence Handson avec l'intention de lui faire mal.
Toi tu peut soit pour la situation ou tu te manges le coup faire :
/me se reçoit le coup de poing en pleine joue puis tombe sur le dos en arrière due au choc.
Ou bien si tu esquives le coup, tu peut faire :
/me ferme subitement les yeux l'air surpris puis tombe sur le dos en arrière en esquivant de justesse le coup de poing.
Tu vois la différence? Mon /me décrit seulement l'action du coup de poing mais en aucun cas il précise si je touche la victime ou non. Et tout cela, sans /do succes ou echec. Le coup il s'envois, il se tente pas, cependant ce n'est pas du force-rp car la victime a toujours la possibilité de RP.
Je ne vais plus parler de ce powergame car j'ai vraiment tout expliqué et je ne veux pas passer ma soirée à rédiger des paragraphes.
Si tu est toujours persuadé du contraire, fait un rapport dans ce cas pour voir le verdict finale.
Je vous souhaite un bon jeu.
Je vais pas faire un rapport mais sauf si vous etes deux tu dois toujours faire des /me tente
Arthur Hammond a écrit:Je vais pas faire un rapport mais sauf si vous etes deux tu dois toujours faire des /me tente
Non.
J'abandonne impossible de te faire comprendre
Arthur Hammond a écrit:J'abandonne impossible de te faire comprendre
Je te retourne la même phrase, je viens de t'explique en quoi ce n'était pas obligatoire dans certain cas, mais tu veux toujours avoir raison donc on tourne en rond. Tu a raison, on clos le sujet.
De toute façon les règles sont les règles, il est marquer que tu es dans l'obligation de /me TENTE donc tu le fais c'est tout y'a pas à chercher plus loins.
Ensuite OSEF du /me donne un coup de poing sa à rien avoir avec ce que vous avez fait.
Ensuite OSEF du /me donne un coup de poing sa à rien avoir avec ce que vous avez fait.
Invité- Invité
Salut la faction ! Quoi d'neuf sa s'passe bien ?
Yoanne Goude [Yoyo]- Messages : 917
Yoanne..Goude [Yoyo] a écrit:Salut la faction ! Quoi d'neuf sa s'passe bien ?
Mal le gang des aliens est passer chez eux est ont kidnapper Cletus !
Yo Yoyo (t'aura remarquer ma blague bidon)
Ouais sa va pas mal la FNO, même si y'en a qu'on vois plus en ce moment.
Invité- Invité
Cambriolage hier soir
La video est pourrite mais je viens d'acquérir VEgas movie studio pro 9.0 Donc je réussirais je pense à mieux faire l'effet de caméra.
La video est pourrite mais je viens d'acquérir VEgas movie studio pro 9.0 Donc je réussirais je pense à mieux faire l'effet de caméra.
Invité- Invité
Manco Cap- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Wade Handson
Clarence_Handson a écrit:Yo Yoyo (t'aura remarquer ma blague bidon)
Mdr Ouais, j'espere que vous allez durer longtemps
Yoanne Goude [Yoyo]- Messages : 917
Manco Cap- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Wade Handson
Cletus, quand est-ce que tu refais un Barbuc' a Idlewood ?
Filipe_Creyon- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : Stanley_Wright
jamais, le prochain se fera a los flores!
Carl Jasper- Messages : 1220
Cletus et Clarence si sa vous interesse en ce moment sur la 6 l'emission 66 minutes presenter par Harry Roselmack presente le Bum Fight et une interview de Rufus
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
ok, je m'y met, merci beaucoup de l'info
EDIT: ils ont parler des clochard qui se sont fait tabasser a mort, alors sa n'est pas que chez nous que les clochards se font DM a longueur de journée!
EDIT: ils ont parler des clochard qui se sont fait tabasser a mort, alors sa n'est pas que chez nous que les clochards se font DM a longueur de journée!
Carl Jasper- Messages : 1220
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40