GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La Harissa [FNO/GANG] 3/20

2 participants

La Harissa [FNO/GANG] 3/20 Empty La Harissa [FNO/GANG] 3/20

Message par Diogo "Tupac" Dias Mer 22 Sep - 22:43

image tout en haut du sujet
La Harissa [FNO/GANG] 3/20 La_har10

La Harissa [FNO/GANG] 3/20 Amg_210
Biographie du gang

je me presentent D'dy je suis un portugais raciste et guerrero des La Harissa , comme tout
jour je sort de chez moi après le réveille a 15h de l'aprem la tete qui tourne hier etait
une dure soirer , tout a coup je croisse mon jefe qui me demande de l'emmener chercher un
Dealeur . Je vais chercher une arme et je commence a l'enmener arriver a un feu rouge
je m'arrete et la 3 trois gars arrive en courant il me prend me met un coup de gazeuze
et me frappe a sang , il choppe mon jefe le ligotte et l'emenne avec eux . Je me réveille
avec des cogard chez mon frere il me raconte tous que le jefe a ete kidnnaper et que je me
suis fais tabasser par les blood'z je prend mon téléphone et contacte mes hermano de la rue
pour leur expliquer . 01h56 bon les gars on doit leur regler leur compte . tout le monde
prit une gagoule et une arme , il s'en alla en voiture sur le territoire des blood'z
avec des bombe de peinture il tager " La Harissa Ate A Morte ON VOUS FUME LES PUTO "
un blood'z trainait par la il a voulut avertire son gang mais on lui courut après sa fut
une dur course poursuite ou par chance il rentrat dans une impasse nous l'attrapons et
le frappa en pleine tete jusqu'a se qu'il en meurt puis on le dépouilla prit son
téléphone sa ganja ses sous puis on lui arracha ses fringue et nous l'accrochons devant
leur QG . Le lendemain matin nous attendions de voir leur réactions qui malheuresement
tourna mal un mec sortie découvrit le macabre et cria pui il sortis son gun rentra dans
sa casa et dit a mon chef " t'est puto d'hombres on tuer mon frere " PAN PAN
sur le coup jai compris qu'il avez buter mon jefe je me leva et voulu aller le venger
mais mes amigos me retenez .Aujourd'hui le 2janvier nous nous armons jusqu'au dent
pour aller finir cette guerre mais eux aussi si attendait , sa fut le KO total mais hermano
mourrai des blood'z mourait a la fin j'etait le dernier vivant avec le blood'z qu'avait
tuer mon jefe il tira et je tirai je prit une balle dans la machoire et une dans le bras et
s'enfuit en boitant avec une de mes balle coinçer dans sa jambe . Se jour la pour
moi tout etait fini je fit une derniere prière avant de tomber dans le coma , 2 mois
plutard je me réveilla beacoup de chose avait changer au quartier j'était seul
je devait me refaire aujourd'hui La Harissa passe encore d'oreille a oreille c'est
pour sa que moi D'dy je veux les reformer

origine du gang:portugais,un peux espagnol mais le gang es plus portugais
date de création:1979
quartier:el corona
caractère:nerveux,raciste
couleur:rouge
langage:portugais,et un peu espagnol

activiter :

-street fight avec paris
-jeu de dée
-course illégale
-deal de cannabis et cocaine
-trainer dans le favela
-brawl
-drive by
clash rap

alliances:

Los Santos Police Department : Ennemis
Gouvernement : Méfiant
Orange Grove Families : Neutre
Glen Park Crip's : Neutre
Mara Salvatrucha 54 : Neutre
Famiglia Leone : Inconnue
Famiglia Vercetti: Inconnue
Southside Black Disciples Families : Neutre
Cosa Nova : Inconnue
Cosa Nostra: Inconnue
Sons of Anarchy: Neutre
Romain michels : Neutre

1 ) Donne ta vie pour le JEFE , ne conteste jamais ces ordres, ta prioriter dans une fusillade, C'eest d'ecouter se qu'il dit ne pas faire le superman!

2 ) la Harissa chez nous le gang c'est la famille tarrive vivant tu part 6 pied sous terre hasta la muerte !

3 ) Ne Jamais trahir La Harissa car se qu'il l'on fais on ne les a plus jamais revu!

4 ) Ne jamais prendre de grande decision sans l'avis du jefe sous risque de mort ou grosse sanction !

5 ) Respecte les plus haut grader que toi et si il y a un conflit en parler au jefe aulieu de TK!

6 ) Ne jamais appeler un membre par son vrai nom ! Toujours s'appeler par surnom !

7 ) Ne jamais trainer seul en dehors de la Favela , etre minimum 2 si vous voulez trainer ailleurs !

8 ) Ne jamais se cacher au La Favela en ddf sans le dire au jefe !

9 ) Ne jamais donner aucune informations sur le Gang, ou sur les noms des membres !

10 ) Ne pas risquer la vie des autres membres pour sauver la votre !

11 ) Ne pas aller dans un territoire ennemis pour trainer !

12 ) Ne jamais sortir d'arme dans la rue, sauf en grand cas je dit bien grand exception !

13 ) Des que vous avez votre bandanna representer le partout et jamais oublier proteger les siens acclamer les bien pour le bien .

14) Pedenjo le premier qui a un report je ne veut pus le voir , Aucun aide faction , Ne pas provoquer des gang en disant La Harissa car nous ne somme pas encore responsable de vous

15) ne jamais s'arreter dans un territoire ennemi sans raison car sinon il pourait prendre sa comme une provoquation sous peine d'un RD ou CK.

les recrutement seront IC avec un système de parrainage ou le parain auras son neveux et son neveu seras un pendejo un peu comme les Ms font et le parain se devra d'aprendre a bien RP au pedejo si il as pas bon RP et tout savoir quoi faire et quoi pas faire tous les vendredi aura lieus une reunion pour desider des RU ou RD et si un joueur pose des problème CK

but de la fno
le but de la fno et de s'amuser d'avoir un nouveau genre de rp sa reste du latino car c'est portugais mais sa change un peut on est pas la pour faire des fussilade tout les jour on est ni la pour dm tous se qui passe sur le territoire , laisser moi une chance vous adorez je vous jure le premier joueur avec un report ou autre CK ou RD

skins
La Harissa [FNO/GANG] 3/20 Sfr211

La Harissa [FNO/GANG] 3/20 Sfr_111

La Harissa [FNO/GANG] 3/20 Sfr_3110

La Harissa [FNO/GANG] 3/20 Vla_311

[b]JEFE
le jefe est le chef du gang. il a ete le createur du gang , tous le monde lui doit le
respect il est très connus au près des siens il a le devoir de tuer ou punir les faute
d'un membres c'est lui qui organise les descente , brawl , 187 ect ... il est le plus
ancien du quartier et il est toujours rechercher par le FBI suite au trafic et meurtres.

Brazo-derecho
il est le bras droit du chef si le jefe s'absente il a total responsabiliter
des fais et geste du gang . le jefe lui donne tout sa confiance et le prend comme son
frere.

El GUERRERo

C'est un homme dangereux . Il connait le fonctionnement du gang . Il est
Toujours Armée . il peut lui aussi etre parrain il a deja ete parrain plusieur fois il a respect des Jefe . Il sait se débrouillé seul .

El Gangster
il est en fin un gangster il a le droit d'organiser des truck au vario mais pas le droit de donner d'orde d'attaquer ou autre ordes de ce genre sur risque de CK .

El Outsider
El outsider peut commencer a transmetre son savoir vu que le jefe le connait un peux.(( peut etre parain))
EL dealeur
Le Dealeur c'est le plus nouveau le jefe le connais a peine mais il doit faire c'est preuve pour un jour parrainer a son tour . il est encore neveu il n'a qu'un objectif etre parrain a son tour.

El pedenjo
il vient d'arriver il doit se faire un nom et faire c'est preuve puis par le temp un hombres lui feras signe pour etre son parrain .

El Jefe
Diogo_Dias

Brazo-derecho
Lucho_Locos

El Guerrero
Gabin_Loter

El Gangster
/

El Outsider
/
El dealeur
/

armement du gang
A la favela:deagle minimum et une batte ou autre arme blanche et un peu de coke sur soit .
en dehors de la favela: meme armement sauf gilet en plus
armement pedejo:
C45 et 9mm maxi peut aussi avoir armes blanches.

La Harissa [FNO/GANG] 3/20 La_har10

(( j'ai edit pour marquer ce message vu que je n'ait aucun autre moyen de te parler vu que tu as refuser car tu connait pas xiiler et tu as peur qu'il sache pas RP je poste pour etre le seul jefe et biensur moi tu sais je suis RP question MS j'en es deja fait partit mais j'ai eter CK pour raison IC totalement RP donc no a cause de NO RP donc tu ceux qui me connaissent meme si je joue plus trop avec eux si tu leurs demandent je pense pas qu'il auron du mal a dire de moi vu que j'ai toujour assurer question RP bon jusqu'au lvl 6 j'avou j'avai plein de report mais premier serveur RP la je connait tout et donc je me sent pret a assurer et si tu pourait meme si t'as pas confiance me laisser la chance de 2 semaines comme les gang des clodos je t'en remercierai ))
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Revenir en haut Aller en bas

La Harissa [FNO/GANG] 3/20 Empty Re: La Harissa [FNO/GANG] 3/20

Message par Elliot Carter Dim 26 Sep - 10:39

Refusée

Ton post est baclé, y'a aucune présentation, pas soigné etc, ça donne pas envie de te laisser une chance

Elliot Carter

Revenir en haut Aller en bas