Unban Jordan_Martin / Alejandro
2 participants
Page 1 sur 1
Unban Jordan_Martin / Alejandro
Mon nom : Jordan_Martin
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro_Vega
Raison : Multi-account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien; je me suis fais bannir car je jouais avec "Cindy_Couvet". Je me suis excuser au prêt de tout le monde; et toi tu me sort Pas de unban car tu joue avec "Cindy_Couvez". Comment veux tu que je joue alors que je ne joue plus en attendant mon unban ( 1 moi que j'ai pas jouais ). Je ne voudrais pas aggraver mon cas donc stop en rajouter sur moi; mdr koi je joue pas depuis un moi et vla qu' on m' accuse encore. Stop halluciner Alejandro
(( si tu répond lock pas tout de suite pour que je puisse répondre ))
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro_Vega
Raison : Multi-account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien; je me suis fais bannir car je jouais avec "Cindy_Couvet". Je me suis excuser au prêt de tout le monde; et toi tu me sort Pas de unban car tu joue avec "Cindy_Couvez". Comment veux tu que je joue alors que je ne joue plus en attendant mon unban ( 1 moi que j'ai pas jouais ). Je ne voudrais pas aggraver mon cas donc stop en rajouter sur moi; mdr koi je joue pas depuis un moi et vla qu' on m' accuse encore. Stop halluciner Alejandro
(( si tu répond lock pas tout de suite pour que je puisse répondre ))
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Jordan_Martin- Messages : 128
Re: Unban Jordan_Martin / Alejandro
Pas de déban on l'a dit 10 fois
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy