GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro]

2 participants

Aller en bas

Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro] Empty Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro]

Message par Ike [Dj'R| Skywalker Mar 14 Déc - 19:18

Mon nom : Jawed Verheyen
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voilà alejandro comme tu le sait je t'avait prévenu en /irc que j'avait un bug avec mon skin "Tampa" et sa me faisait quitté donc sa ma quitté en scène en revenant je t'ai expliqué et pareil pour le flic je lui ai dit ooc donc après on à dit qu'on reprenait la scène... y m'ont chopé ^^ on à été commisériat.. encore un bug je revient, je m'excuse je leur dit on reprend doncon reprend la scène normal y m'enmène PF puis sa requitte et j'voulait enlever le skin donc avant de le faire je suis revenu IG et j'ai respawn devant la gare puis un flic est venu en voiture de police blanche y confirmera si y voit ma demande de unban car je sait plus c'est lequel je lui dit attend je vais /q et enlever mon skin car c'est grave génant [tu peut look logs] y me dit ok.. donc je quitte normal j'enlève le skin et comme il était environ 11h45 et plus et que demain j'ai cours à 8h et que je me lève à 6h mon frère ma prit le pc et l'à éteint donc voilà le lendemain quand je me suis co j'ai chercher les flics mais ils étaient pas co donc voilà et là j'essai de me co et ban 148h [un peu trop ;s ] donc voilà j'ai tout dis maintenant à toi de juger et sa y est plus de skin donc plus de problème en scène même si sa m'est déjà arriver quand j'était level 3/4 de faire /q en scène mais j'assume la sa y est j'suis level 8 j'minteresse plus au RP donc j'fait plus n'importequoi.. Bon à toi de juger ciao
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro] Sa-mp-10
Ike [Dj'R| Skywalker
Ike [Dj'R| Skywalker

Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom :



Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro] Empty Re: Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro]

Message par Alejandro_Vega Mar 14 Déc - 19:52

Trop de leave en scène, ok une fois, deux fois la troisième sa marches plus, ton skin de tampa fallait l'enlever avant. Et le flic a poster un rapport, et non il a pas dis que t'as dit attendez je /q etc .. Donc tu fait le ban, t'as plus ton skin, tant mieux tu seras moins ban pour /q en scène, je t'avait déjà prévenu IG
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro] Empty Re: Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro]

Message par Ike [Dj'R| Skywalker Mar 14 Déc - 20:00

Euh si tu peut look log [si tu peut] je lui ai dit OOC que je quittai pour enelever skin puis on reprenais pour me conduire PF tu peut vérifier.. il est venu devant gare avec une voiture blanche [je ne sait pas la marque] une voiture de police je pense et on se parler ooc humm Cruz_Vega peut te le confirmé il était juste à coté de moi y me parler en /w je lui ait même dit à lui que je quittait pour enlever mon skin et qu'on voyait l'affaire qu'on faisait enssemble après .. et 148h pour un /q juste au pire tu peut pas baisser please ? A la fin quand j'ai dit que je quittait pour enlever skin je suit pas revenu j'suis partit dormir mon frère à prit le pc.
Ike [Dj'R| Skywalker
Ike [Dj'R| Skywalker

Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom :



Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro] Empty Re: Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro]

Message par Ike [Dj'R| Skywalker Mar 14 Déc - 20:04

Ah shiit j'avait pas vu toi tu parle du /q avec Olivier_Chabert sa oui j'avoue y m'à arrété j'ai couru m'suis enfuit puis /q sa j'avoue désoler j'avait pas vu le raport mais pour hier j'ai pas /q sur ma vie !
Ike [Dj'R| Skywalker
Ike [Dj'R| Skywalker

Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom :



Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro] Empty Re: Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro]

Message par Alejandro_Vega Mar 14 Déc - 20:06

Voilà c'est avoué, donc fait ton ban, lock tu seras unban a la fin de tes heures.

PS : Si tu tentes de te connecter sur d'autres comptes, se sera ban definitif, on le vois Wink
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro] Empty Re: Demande de unban de Jawed Verheyen [Alejandro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum