GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

demande debannisement de Jawed Andreas [Enersto Machiavel]

Aller en bas

demande debannisement de Jawed Andreas [Enersto Machiavel] Empty demande debannisement de Jawed Andreas [Enersto Machiavel]

Message par Jawed Trager Dim 25 Mar - 10:31

Mon nom : Jawed Andreas
Nom de l'admin qui m'a banni: Enersto Machiavel
Raison : Provoque,fout la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

-Bonjour,alor cetait hier soir avant la fetes au mirage a santa marina beach j'etait avec mest pote et j'avai oublier de desactiver mon keybinder (appuie sur une touche et envoye une phrase) et la j'ai appuier sur les touche pour parler normale mest voila que les phrase se lance quan j'ai appuyer donc moi en voyant sa je pars vite car sa sinon on serait venue nous taper dessus et juste 2 minute apre he vois close the conection je parle a mes pote et il me reponde pas je releve un peu mon texte et je voie banne temporaire pendant 75Heure Raison Provoque,fout la merde ; alor provoque ok mest ses mon keybinder et fout la merde je ne voie pas la par contre en attente d'une reponse car j'aimerai bien r'aller RôlePlay.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10196
Screen de votre ban sur le serveur: demande debannisement de Jawed Andreas [Enersto Machiavel] Sa-mp-10
Jawed Trager
Jawed Trager

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande debannisement de Jawed Andreas [Enersto Machiavel] Empty Re: demande debannisement de Jawed Andreas [Enersto Machiavel]

Message par Jawed Trager Lun 26 Mar - 15:06

up
Jawed Trager
Jawed Trager

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande debannisement de Jawed Andreas [Enersto Machiavel] Empty Re: demande debannisement de Jawed Andreas [Enersto Machiavel]

Message par Jawed Trager Mar 27 Mar - 17:22

up !!
Jawed Trager
Jawed Trager

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande debannisement de Jawed Andreas [Enersto Machiavel] Empty Re: demande debannisement de Jawed Andreas [Enersto Machiavel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum