Ban sans aucun message . Bug ?
Page 1 sur 1
Ban sans aucun message . Bug ?
Mon nom :Remi_Kopavich
Nom de l'admin qui m'a banni: Personne
Raison : Inconnue
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Encore faudrait il savoir pourquoi ^^
Contexte : JE me connecte, je joue environ 15 minutes, je rencontre jeff beck une bonne connaissance, on discute en /w je prend de ces nouvelle et fait de meme et au moment de faire entrer pour valider mon /w viola se qui arrive ( screen ).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Personne
Raison : Inconnue
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Encore faudrait il savoir pourquoi ^^
Contexte : JE me connecte, je joue environ 15 minutes, je rencontre jeff beck une bonne connaissance, on discute en /w je prend de ces nouvelle et fait de meme et au moment de faire entrer pour valider mon /w viola se qui arrive ( screen ).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Remi_Kopavich- Messages : 232
Re: Ban sans aucun message . Bug ?
Je Up et transfert vers Pseudo Banni puisque apparemment, Un Admin doit s'amuser a me bannir.
Ici :
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-pseudo-banni-de-ce-serveur-f56/demande-de-debanissement-t75302.htm
Ici :
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-pseudo-banni-de-ce-serveur-f56/demande-de-debanissement-t75302.htm
Remi_Kopavich- Messages : 232