Axel Sakurazaki [Inconnu]
4 participants
Page 1 sur 1
Axel Sakurazaki [Inconnu]
Mon nom : Axel Sakurazaki
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Insulte OOC en /i
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifié, j'écrivais SMS, Dwayne me demande d'arrêter, je lui répond en /i, il me kick pour IRC inutile, je reviens et je l'insulte en /i gravement, désolé mais je me suis vraiment emporté, j'assume la sanction.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Insulte OOC en /i
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifié, j'écrivais SMS, Dwayne me demande d'arrêter, je lui répond en /i, il me kick pour IRC inutile, je reviens et je l'insulte en /i gravement, désolé mais je me suis vraiment emporté, j'assume la sanction.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
Axel_Sakurazaki- Messages : 65
Re: Axel Sakurazaki [Inconnu]
Ruud qui t'as banni, et sans durée, donc surement permanent. Si tu assumes la sanction tant mieux.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Alejandro il a 30k de ma part, j'aimerais les récupérer si possible il a 20k IG.
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
30k de quoi ? de prêt ? Prêtes pas d'argent a des gens qui ne sont pas de confiance.Moi je peux rien te donner, et je pense pas que Ruud et Al vont se casser la tête pour sa, donc tampis.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
C'est la première fois je le vois péter les plombs comme ça, ce que je demande juste, c'est de déban son compte IG que je prennes les 20k et il continue son ban.
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
dwayn admin n est pas que de sanctionner mais aussi d ecouter alor a quoi bon etre admin si tu ne veut pas entendre une personne
aufaite le sens de flood c le meme mot ou meme phrase plusieur fois
et toi tu ma dit stop flood alor que j essayer de t expliquer
alors n emploi pas des mots quand tu ne connais pas le bon sens tu m aurait dit stop parler irc j aurait arrêter mais tu ma dit stop flood et comme je viens de te le expliquer je ne flooder pas javais une conversation avec toi et du faite que javais raison ta préfère y mettre fin
enfin bref désole de t avoir insulte mais met toi a ma place 2 sec tu n aimera pas que je te kick plusieurs fois alors que tu m expliquer quelque chose
ps soni stop poster pour ta tune soit pas capitaliste a ce point c est virtuel mec et non réel donc je sais pas si tu a conscience que tu na pas vraiment perdu 30k et ces pas leur problème car tu est responsable de se que tu fait de ta tune et c est totalement hs
aufaite le sens de flood c le meme mot ou meme phrase plusieur fois
et toi tu ma dit stop flood alor que j essayer de t expliquer
alors n emploi pas des mots quand tu ne connais pas le bon sens tu m aurait dit stop parler irc j aurait arrêter mais tu ma dit stop flood et comme je viens de te le expliquer je ne flooder pas javais une conversation avec toi et du faite que javais raison ta préfère y mettre fin
enfin bref désole de t avoir insulte mais met toi a ma place 2 sec tu n aimera pas que je te kick plusieurs fois alors que tu m expliquer quelque chose
ps soni stop poster pour ta tune soit pas capitaliste a ce point c est virtuel mec et non réel donc je sais pas si tu a conscience que tu na pas vraiment perdu 30k et ces pas leur problème car tu est responsable de se que tu fait de ta tune et c est totalement hs
Axel_Sakurazaki- Messages : 65
Si c'était trop long demande d'etre tp dans un coin pour en parler ou go forum mais insulte pas je lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy