GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lorenzo Delgado [Alejandro Vega]

4 participants

Lorenzo Delgado [Alejandro Vega] Empty Lorenzo Delgado [Alejandro Vega]

Message par Lisandre_Crimi Lun 11 Oct - 1:32

Mon nom : Delgado Lorenzo
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro Vega
Raison : Dit à un bas lvl de DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon alors j'explique la scène complète : J'organise une Course au Docks. Arrivez le moment du départ, un mec décide de se résignez. Je lance la course et il continue de se résignez. Il demande un remboursement. Je lui dit qu'il a payé donc il doti faire la course. il refuse et commence à appeller ses amis. Je fais de même (étant tout 2 RP Italien j'ai entendu ce qu'il a dit). Là arrive Micke, un petit qui fait des missions pour moi. il voie la scène et me demande en /w si il veut qu'il meurt. (il a dit :" voulez-vous que je le tue ?") Étant mafieux donc discret, je décide de lui laisser le faire. Il le fait donc et voila. . . Donc je me fais ban pour un RP... J'allais pas non plus moi même le tuer devant tout le monde... Mon RP est Mafieux non gangster !!!!! Donc voila j'ai encore perdu de l'argent........... Donc cette fois-ci je demande remboursement aussi.... Car moi il deal pour moi donc je me soucis guère de son Lvl j'ai pas que sa à faire. Si il est bas Level il a qu'a pas demandé sa.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): ///

Dernière édition par Lorenzo Delgado le Mar 12 Oct - 21:26, édité 2 fois
Lisandre_Crimi
Lisandre_Crimi

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Delgado [Alejandro Vega] Empty Re: Lorenzo Delgado [Alejandro Vega]

Message par Alejandro_Vega Lun 11 Oct - 2:01

C'est pas Alvarez mais Vega.

Mick est lvl 3, si un homme dans la rue viens vers toi et te dit tu peux tuer celui ci, ou tu peux tuer celui ci là bas, il m'a insulter, je penses pas que tu va le faire.

Il est bas lvl, il connait surement pas encore bien les règles, puisque je l'ai vu bunnyhop sur la route du pont des Docks également.
Toi, tu es lvl 19, censé montrer comment jouer RP aux bas lvl, c'est aps parce que tu es mafieux que tu as tuer quelqu'un qui t'insulte car il souhaite un remboursement de la course que tu as lancé, AVEC TON JOB DE JOURNALISTE, et non pas avec ton Club de mafieux. Donc, soit tu reglait sa a l'amiable, soit tu faisait sa correctement, mais pas tuer pour sa, non.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

Message par Lisandre_Crimi Lun 11 Oct - 2:51

Ce que je t'explique c'est que Micke c'est pas une personne que je connaissais pas. Et qu'il disait en Italien des trucs beaucoup trop grave en insulte.
Lisandre_Crimi
Lisandre_Crimi

Message par Lisandre_Crimi Lun 11 Oct - 22:22

UP.
Alejandro, tu me dis que j'ai dit à un mec de le DM Mais pourtant c'est faux. Il y a plusieurs explications :
1- Le mec veut entré Léones. Et à la famiglia on s'aide. sinon on en fait pas partie.
2- Il travaillait pour moi. Je voie pas en quoi je refuserai sachant qu'il me montre sa loyauté.
3- C'est partie d'une demande de remboursement. C'est pas le Club Med. Si il paye, il participe il y a pas de remboursement.....
4- Je peux comprendre que sa peux être un semblant de aidefaction. Mais à peine.

Donc résultat, J'ai fais un Acte RP Mafieux. Et j'ai perdu mon desert eagle (45 balles si jme souviens bien). Si tu as des doutes sur le RP que j'ai fais demande à Antonio Corleone (leader leones).

Bref si tu trouve que j'ai étais No RP, je voudrais aussi je jugement de Ruud ou un autre admin. que je trouve vraiment pas mon acte No RP.......
Lisandre_Crimi
Lisandre_Crimi

Message par Fortu_Crimi Lun 11 Oct - 22:24

je considere ça , comme une course clandestine . ce qui veut dire pas de regle ...
maintenant il l a tuer car il c'est fait insulter aussi et nous mafieux on a de l honneur et de la fierter...
Pour le remboursement , il n est pas obligé puisque c est clandestin et puis si tu paye une place de cinema et au dernier moment tu ne veux pas regarder le film , je ne pense pas qu il rembourse ...
enfin, je tenais a dire mon point de vue...
Fortu_Crimi
Fortu_Crimi

Message par Alejandro_Vega Mar 12 Oct - 9:59

Une course clandestine sa passes pas à la radio, donc retiens toi de poster pour dire des bêtises.
T'as beau avoir de l'honneur et de la fierté, c'est pas sa qui va t'empecher d'aller en prison parce que tu tues des gens qui t'insultent.

Non, Lorenzo, tu demandes a un Civil, qui ne connait rien de la mafia, de tuer une personne, devant plusieurs témoins, et en plus il reste a squatter dans les environs, toi tu fait l'animateur radio et tu ordonnes a une personne de le tuer car il t'insultes et que tu le ' connait ' . Tu fait ton ban.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Message par Lisandre_Crimi Mar 12 Oct - 13:21

Alejandro a écrit:
Non, Lorenzo, tu demandes a un Civil, qui ne connait rien de la mafia, de tuer une personne, devant plusieurs témoins, et en plus il reste a squatter dans les environs, toi tu fait l'animateur radio et tu ordonnes a une personne de le tuer car il t'insultes et que tu le ' connait ' . Tu fait ton ban.

Alors certes coté faction c'est un civil. A vos yeux. Mais là il travail pour des mafieux, il est un mini associate.... Donc je demande pas à un Civil mais à une personne qui travaille pour nous.

Il connait quelque chose envers la mafia. Pas les plus importante mais quand même.

Tu l'a dit toi même qu'il a bunny sur un pont.... Donc il est pas resté....

Et ensuite, là je m'en fous de faire ou non mon ban. Ce qui m'énerve c'est que sa a été RP au yeux de plusieurs joueurs et seulement toi (en attendant) dit que j'ai pas été RP..... Et sa m'a fait perdre un desert eagle... Se qui m'énerve c'est que j'avais 150k et là avec les ban du serveur pour bug. Les disconnect from the server sans raison, les kills de DMeur lvl 1, vos ban/kick. . . Je suis passé de 150k à 45k...... Tu trouve pas cela assez grand comme baisse ? J'ai perdu les 2/3 de mon argent.... J'accepte certes que ruud n'ai pas voulu me rendre mon eagle car dimitri m'a unbann mais ruud voulait attendre al. Mais quand même il y a une limite à sa......... et si tu été à ma place et que tu serai pas énervé c'est du gros mytho.....
Lisandre_Crimi
Lisandre_Crimi

Message par Alejandro_Vega Mar 12 Oct - 13:26

il a bunny sur le pont est est revenu taper un gars, tu va pas me dire le contraire j'était en spec sur lui. Et oui il a squatter vu qu'il est revenu quelques secondes après.

Oui sa a été RP aux yeux de plusieurs personnes, il y avait que des bas lvl qui veulent être Leone, donc pour eux c'est sur c'est RP ...
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Message par Lisandre_Crimi Mar 12 Oct - 13:55

je parle RP au yeux des léones.... D'où pourquoi fortu à posté. Les mafieux ont une fierté et un honneur, on accepte pas de ce faire insulté mais on reste discret........ Ensuite si il est revenu la je m'en excuse mais le RP que tu accuse est de rester discret ? C'est sa le no RP pour lequel tu m'a ban ? Alej, faut quand même pas abuser.... Désolé mais là...... Donc bon. Je le répète, je susi pret à refaire mon temps de ban mais je voudrais s'il te plait, que je récupère mon eagle car j'ai été RP.... Tu m'a dit que c'est un DM du petit donc je t'ai répondu en IRC que je doit le tuer (discretement bien sur) donc je lui ai donné rdv à san news et j'allai faire la scène... Malheureusement tu m'a ban à ce moment là....
Lisandre_Crimi
Lisandre_Crimi

Message par Admin Mer 13 Oct - 19:42

attend la fin

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé