GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

|ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams

2 participants

Aller en bas

|Election| Willy Williams

|ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams Bar_left43%|ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams Bar_right 43% 
[ 12 ]
|ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams Bar_left50%|ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams Bar_right 50% 
[ 14 ]
|ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams Bar_left7%|ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams Bar_right 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

|ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams Empty |ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams

Message par Jack Derly Dim 17 Oct - 10:36

CANDIDATURE CONSEILLE MUNICIPAL

Bonjour / Bonsoir

Au jour d'aujourd'hui la situation de notre ville est grave , grave comment ??
Grave finacièrement , l'insécurité , le manque d'organisation partout , personne ne veut de cela !!!


C'est bien pour tous cela que je me présente aujourd'hui pour participer aux quelqques décision a prendre POUR le bon fonctionnement je la vie de chacun , je ne compte pas diriger la vie de chacun mais juste pousser tous les citoyens a prendre de bonne résolution pour que tous nous piousons vivre en harmonie , sans violence , sans chômage , sans clochard , car malhereusement on en voit de plus en plus .
Chers citoyens de Los Santos , cher gouvernement , je m'engage devant vous tous a rendre a Los Santos le visage qu'il devrais toujours avoir , je m'engage a diminuer le chômage étant moi même chef d'un entreprise , je m'engage a faire baisser les armes , je m'engage a redonner a chacune et chacune une route sécurisé a l'abris de tous accidents qui peut être éviter .
Ayez tous confiance en moi et en mes promesses car je ne compte pas faire de la politique inutile mais je compte donner a tous la joies de vivre a Los Santos , je compte aider le gouvernement dans toutes ces décisions ( financières , juridiques et sociales ) . Le conseil municipale est pour moi le moyen de parvenir a nous donner a tous des nouveautés utile et indispensable pour nous et biensur les générations future . Je me tiens d'est maintenant a votre disposition pour vous faire part de mes projets et de mes programmes pour toute la ville . Mon numéro le 2159


Chers citoyens , Cher gouvernement je vous envois par ces mots mes salutations les plus distingués .
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams Empty Re: |ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams

Message par zZz Dim 17 Oct - 11:53

*Carl Boyer lit le programme et a un petit rire.*
*Il pense intérieurement :

"Ahlala, toujours ces discours populistes et démagos. Quel manque de maîtrise oratoire et trop peu de propositions."


*Carl Boyer dépose son vote.*
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams Empty Re: |ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams

Message par Jack Derly Dim 24 Oct - 14:49

Vote clos.

Willy Williams n'est pas élu avec 50% de contre des suffrages exprimés.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams Empty Re: |ELECTION CONSEIL MUNICIPAL| Willy Williams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum