GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12

+82
Evon "Klaw" Kay
Mamadou Dawkins
Wayne_Williams
Bobby_Carter
Adiviñejo Candelari
Brasko Braaah
Darnell Hamilton
Curtis [C'J] Jayson
Esteban_Montero
[LEAVE] compte à suppr;
CaineNayle
Amaru Levinston
Roberto Antonelli
Warren_Khopp
Archibald Quincy
Colin_Cleaver
Vicente Mackey
Carmelo_Kingsley
Kyle_Khopp
Brahim jahoui
Carl_Fernandez
Ðarrel Reed
Seydou Kaine
Sally Caruso
Adrian 'Nesto' Reyes
Cory Brunson
Kendell Combs ♥
Samy Coogan
A suprimé.
Dean Callaghan
Tom_Rodrigez [TO']
Hector_Fortuna
Royston "Gimo" Anderson
Cedro Nevarez
Cody Weynorth
Marcus Johnson
Yoanne Goude [Yoyo]
Ryan Mayfield
Eduardo Scorsez
Jamal_Jackson
Benito Cisneros
W2 | Leave |
Julian Salguero
Benito | Eklips | Bour
Tony_Merguez
Silvio Cortez
Rumiko Sasaki
Trey_Wayne
Diogo "Tupac" Dias
Darnell Johnson
Ving Whitaker
Giacobe Abelizzo
Jésus Portillo
Carl Jasper
Ruben Hortelano
Delvin_Torres
Gerardo Lopez
[LEAVE] compte à supprimé
Kendell Athwood
Salazar Traleso.
Vladimir Bratchev'
Jemar [Zampa] Albrizzi
Terrell
Dwayne_Lawn
Richard "Ri$h" Everson
Jayden |Noka| Tyler
Paulo Colombiani
Bully Masta
Chriss_Carter
Dewayne Brockwell -
Hakeem Kingsley
Filipe_Creyon
Cesar_Vega
Neo Khopp
Tom Dilapi
Jessy Wallace
Anselmo Martinez
Enrique
Kerwins Chandlers
Dacio Vega
Joe Pesci
Toté Papania
86 participants

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Darnell Johnson Mar 2 Nov - 18:23

Brian Johnson Tu étais accepté mais recrutement OFF et comme on fait recrutement IG on a rien mis Forum.Tu as surement cru qu'on t'avais oubliez mais Nan Smile Bref Bonne chance pour la Fno
Darnell Johnson
Darnell Johnson

Messages : 2079
Date d'inscription : 23/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Florian Jusufi


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Toté Papania Mar 2 Nov - 18:43

Mdr Brian. Sinon GG la video Theo.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Salazar Traleso. Mar 2 Nov - 18:46

Sisi tinquiéte NM12 Para La Vida
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Joe Pesci Mar 2 Nov - 18:52

Prochain Street Fight j'démarre tout l'monde Cool
Joe Pesci
Joe Pesci

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Gonzalo_Combs,


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Gerardo Lopez Mar 2 Nov - 19:32

Brian était au courant qu'il était accepter chez les OGF's il a choisi cette FNO, c'est son choix et j'en suis fière qu'il soit des notres.
Sinon sisi ta vidéo Hermano j'espère que tu en feras d'autres des toujours aussi bien !!!
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Salazar Traleso. Mar 2 Nov - 21:14

Sisi tinquiete R'12

Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Delvin_Torres Mar 2 Nov - 21:44

Ouais pas mal la vidéo, ça fait plaisir de revoir d'actualité le quartier d'El Corona avec plus d'activités qu'auparavant.
Delvin_Torres
Delvin_Torres

Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Tomy_Chan, Delvin_Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Joe Pesci Mar 2 Nov - 22:08

Mdr ouais on est toujours là, taleur je t'ai vu avec les MS
Joe Pesci
Joe Pesci

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Gonzalo_Combs,


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Diogo "Tupac" Dias Mar 2 Nov - 22:51

bravo les mecs je fait une petite scene gare avec vous je dit bella a une meuf d'un mec de votre gang on m'embrouille apres sa assume pas sa appele ces potes apres on me tape je sort mon gun sa continue vive le power je dit sa pour prevenir les chef qu'il surveille ces membres car meme theo cruz j'ai parler avec il m'as donner raison voila sur ceux bonne continuation ce n'est qu'un premier avis sur vous je peu pas vous juger
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Salazar Traleso. Mar 2 Nov - 23:44

1- Diogo il te tape tu sort ton gun tu le bute et en plus même pas dérriere la gare bien joué

2- C'est normal qu'il te cherche la merde tu drague sa meuf en face de lui

3- Je ne pas donné raison je te contester arréte de mentir

4- Ton avis sur le gang j'en plus que rien a foutre c'est pas un mec qui ecrit " Marra " avec de R et qui insulte les mére qui va donner sont avis sur un gang
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Joe Pesci Mer 3 Nov - 1:15

C'est vrai que sortir une arme derrière le 24/7 ...
Joe Pesci
Joe Pesci

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Gonzalo_Combs,


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Salazar Traleso. Mer 3 Nov - 1:20

J'avoue
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Diogo "Tupac" Dias Mer 3 Nov - 1:57

ok tu dit sa car au debut tu me donnait raison la voix pijama es temoin et ben aussi et la tu dit sa car apres on c'est embrouiller et voila quoi et le powergame es bien la et oui je sort mon arme je prefere ne pas mourir pour du no RP voila tout ce que j'ai a dit confond pas delire ooc et ce qui concerne le RP et ta tellement rien a dire t'es obliger de sortir les delires a tony lucio pas de ma faute sa sur ceux pas envie de flood ici pour rien sinon comme j'ai dit je juge pas au premier avis mais si vous ragez comme sa a la premiere critique bravo sur ceux peace
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Salazar Traleso. Mer 3 Nov - 2:07

Mort de rire en plus quand ta sortie sont arme il etait ou le /me ? Allez arrete de pollué le forum Tchu's
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Joe Pesci Mer 3 Nov - 2:11

En disant vous t'inclues qui?
Joe Pesci
Joe Pesci

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Gonzalo_Combs,


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Diogo "Tupac" Dias Mer 3 Nov - 3:35

ok va si il y a /Me preuve logs report si tu veu les admins veront logs MDR
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Kerwins Chandlers Mer 3 Nov - 3:39

MMMDDRRR


Elle pète les fight avec la musique rhaiiiie

Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Messages : 9285
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Trey_Wayne Mer 3 Nov - 4:22

Bon déja je vais mettre les choses au clair ! faut stopper le délir celui qui dit qu'il fait un scene a la gare, d'une part tu viens draguer ma copine comme un fleur puis tu tappes l'embrouille, ok passe. Mes potes arrivent, deja a 4/5 contre deux ta pas a sortir un gun, sauf si tu est suicidaire, de plus c'est derriere le 24/7 que tu as sorti ton deagle et je précise sans aucun "/me", tu me tues et en plus tu viens ici poster ? la plupart des membres de la NSM12 sont témoins ainsi que ma copine, alors avant de venir ici déblatérer inutilement, regarde nos fautes et les tiennes, remet toi un peu en question sur tes aggissement je précise "puérils" et arretes un peu de mentir sa fera du bien a tout le monde
Merci d'avance
Rick.
Trey_Wayne
Trey_Wayne

Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Diogo "Tupac" Dias Mer 3 Nov - 4:26

juste pour dire j'ai assumer sort arme en public assumez power et de 2 imagine toi t'es avec t'es potes vous etes 5 nous on es 3 armé de deagle car il y avai melvin aussi juste pour te dire je l'avai appeler via radio tu fait quoi tu continue de taper tu voit il sort gun tu court mec tu cherche pas et ok sort gun sans /me demande les logs on en reparle PTDR mais je rage pas comme vous MDR la vous ragez j'ai des screens tu rage ouai je t'ai report stop revenir on revien refaire scene tu nous agresse ooc inutile MDR
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Trey_Wayne Mer 3 Nov - 4:34

Déja t'es mal placé pour venir parler ici car déja une scene avec un minimum de RP se faite avec des /me et des /do hors moi tu ma tué, ta sorti le deagle sans /me et m'a tué moi j'en suis resté la, puiske jsui censé avoir des pertes de mémoir une fois tué, mintenan une fois que je suis revenu a la gare tu reviens sur le toit pour venir soulé ma copine encore une fois, c'est quoi le souci mintenan ? tu m'a report ? tant mieux pour toi j'espere que t'a la conscience tranquil parce que tu arrive a mentir avec beaucoup d'aplomb certes, bref tout sa pour dire que le jour ou tu saura faire une scene avec des /me et des /do tout en restant RP et fair play au maximum on en reparles, moi tu a sortie ton deagle " a la zob " et t'as tiré c'est tout ce que j'en retiens, bref stop poluer la section inutilement, si ta report c'est tant mieux pour toi
Tchouss
Trey_Wayne
Trey_Wayne

Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Rumiko Sasaki Mer 3 Nov - 4:41

Je sais je polue aussi a poster mais il faus avouer que tuer plusieurs personnes avec le deagle sans /me ...
Bref moi a part que t'as tuer les gens qui me défendais de facon No RP je n'ai rien a te reprochez.
Moi tu es venue me resaoulez apres les avoir refroidis et la je t'ai collé un poing et t'as sortir ton gun en /me donc je peux pas trop me plaindre mais stp assume tes actes pour les autres kill.
J'aimerais que cette histoire soit fini au plus vite car j'ai horreur des gens qu'assument rien.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Salazar Traleso. Mer 3 Nov - 11:55

Sujet clos
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Diogo "Tupac" Dias Mer 3 Nov - 13:23

ok sujet clos je me permet juste de repondre a mina le /Me je l'ai fait c'es pas de ma faute si ceux qui insinue non l'ont pas vu j'ai des keybinds expres pour sa mais bon et non au debut j'etai venu te demander t'as aimer le spectacle mais IC j'alai rien te faire je touche pas au meuf mais vu que tu m'as taper je devais de me defendre low HP j'alai pas me taper au poing XD sinon comme je l'ai dit je vous juge pas encore ce n'est qu'un premier avis peut etre par la suite il y en auras des meilleurs avis .
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Kerwins Chandlers Mer 3 Nov - 16:17

Ouai sujet clos parce que si non votre sujet sera OFF
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Messages : 9285
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Toté Papania Mer 3 Nov - 16:32

Je tiens compte de vos remarques.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 5 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum