GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza --

2 participants

Aller en bas

 [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza -- Empty [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza --

Message par Ryu Sasakawa Dim 31 Oct - 14:56

 [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza -- Titres13

Nom : Bushidō -Yakuza 
Localisation : Docks (le Bateau)
Couleur : rouge & Noir
Origine : Japon
Langue D'origine : japonais 
Seconde Langue : anglais



Yakuza



Un Yakuza est un membre de la mafia japonaise. Le mot est en fait formé de trois caractères ya-ku-za, qui signifie, "gars du milieu", "vaurien". Le terme de Yakuza, quant à lui, est tiré du vocabulaire d'un jeu de dé, signifiant "8, 9, 3" et désignant la combinaison perdante. Par extension, elle désigne, les perdants, les rejetés, les gens en marge de la société. Hier comme aujourd'hui, un Yakuza est d'abord un individu rejeté d'une manière ou d'une autre par la société, parce qu'il est pauvre, qu'il a un passé criminel ou qu'il n'a tout simplement pas les ressources suffisantes pour s'intégrer. Devenir Yakuza signifie être accepté au sein d'une communauté, entouré, défendu. Ils seraient actuellement 90000 au Japon, repartis en 2.500 gangs. Au début des années 60, il y en avait près de 180.000, repartis en 5.000 gangs. Acteurs majeurs de la situation politique et surtout économique, ils ont dans une certaine mesure contribué à donner au pays son visage actuel. 


 [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza -- Histoi11


l'appartition des yakuzas remonte au 15 eme siecle , en ce temps ils etaient considérés comme les anges gardiens du peuple , car ils representaient la loyauté , le devoir, la justice et surtout la révolution face à un gouvernement correnpu et avide de pouvoir.
Malheureusement au fil du temps et à travers les siecles , l'image des Yakuza a été bafoué: crimes, vols, corruption, drogues, sexe et beaucoup d'autres actes illégaux..
les yakuza se sont divisés en plusieurs familles selons leurs principes, les Bakuto specialistes des Jeux d'argents, leskabuki-mono (les "fous") qui adoptent une attitude sauvage, et les  machi-yakko surnommés les Bushidōs(guerriers) que l'on pourrait définir comme les défenseurs des opprimés  véritables héros qui s'affirmeront en s'intégrant à la communauté! 

la fin de la Seconde Guerre mondiale 

Suite à la défaite lors de la Seconde Guerre mondiale, le Japon est occupé par les Américains. Des trafics s'organisent alors avec les dizaines de milliers de soldats de la force d'occupation, notamment en drogues. Les yakuzas Bakuto s'occupent de la prostitution, devenue illégale et les kabuki-mono (les "fous") profitent du chaos généralisé pour s'approprier des terrains en toute illégalité, dans les villes où les plans cadastraux ont brûlé.
Face à ce chaos et ces actes de barbarie , les Bushidos n'avaient plus d'autre choix que de se fondre parmis les citoyens , dautres quittèrent le Japon vers d'autres continents Notament l'europe en france et en America les USA.

Los Santos 1947 

voila 1 ans presque que Kodama Sasakawa vie à los santos, au Docks, parmis sa communauté, Loin du Chaos , loin des problémes et de la corruption.
avec ses deux amis: le wakagashira (lieutenant) Daichi Kodama et le shingiin ( conseiller Juridique ) Minato kasey, ils décidèrent d’écrire leurs Histoire de Bushido, cacher le livre qui representait une menace pour leurs couverture de Poissonnier et oublier a jamais leur passé de Yakuza

Los Santos 1994 

Ryu Sasakawa 21 ans petit fils du oyabun (Père) "Kodama Sasakawa ", découvrit par hazard e livre ecrit par son Grand pere.. "Bushidô (la voie du guerrier) " alors qu'il cherchait un coin sur le bateau du Docks pour fleurter avec sa copine, 
stupéfait par la découverte de ses Origines, Ruy entamma une lecture approfondie de ce veritable Manuel et fit au pret de sa communnauté un recrutement de membres, afin de les initier au Bushido .


IC
Manuel
Bushidô (la voie du guerrier)
écrit en 1947
auteurs :Kodama Sasakawa / Daichi Kodama / Minato kasey



"Bushidô (la voie du guerrier) " page 1
Ninkyōdō  et les 9 commandements

1--Tu n'offenseras pas les bons citoyens. 

2--Tu ne prendras pas la femme du voisin. 

3--Tu ne voleras pas l'organisation. 

4--Tu ne te drogueras pas. 

5--Tu devras obéissance et respect à ton supérieur. 

6--Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui. 

7--Tu ne devras parler du groupe à quiconque. 

8--En prison tu ne diras rien. 

9--Il ne t'est pas permis de tuer sans raison, quelqu'un sans armes, ou de dos.


"Bushidô (la voie du guerrier) " page 2
Défendre les plus démunis :
un yakuza doit se prommener en ville et défendre les plus démunies, sa principale activité le jour est d'acceuillr les immigrés (--lvl1--) pret de la gare, les proteger contre le racket , et les aider a trouver un logement et un travail en ville et en toute sécurité.


Le jeux d'argent et de Dé :
un Yakuza a toujours sur lui un jeux de Dé sur lui avec le quel il fait des parie.


Paris sportifs courses de Voitures :
les Yakuza organisent des courses de Voitures, et des paris sportif, chaque citoyen a le droit de participer et de parier, ils touchent 20% sur chaque paris et chaque participation.

Le Pachinko (si y a possibilité de futur script ): 
Le Pachinko est un appareil qu’on peut décrire comme un croisement entre un flipper et une machine à sous. Il aurait été inventé peu après la Seconde Guerre mondiale à Nagoya. Les salles de patchinko sont souvent tenues par des gérants , et nombreux sont ceux qui entretiennent des relations étroites avec les yakuza. Ceux ci se servent de ces salles comme sources de revenus, mais aussi comme façades pour de blanchir leur argent. 

Le sarakin : 
Les Yakuza prêtent de l’argent à ceux qui leur en font la demande, cela s’appelle le sarakin 
le taux d’intérêt annuel est de 50% .

Le traffic de drogue :
Le traffic de drogue reste la plus grande source de revenus des Yakuza, notamment la vente de méthamphétamine.  Un yakuza na pas le droit de se droguer ni de vendre la drogue a l'honnete citoyen, il s'occupe est transactions de grande quantité.

Le traffic d'armes:
Un yakuza na pas le droit de vendre des armes a l'honnete citoyen, il s'occupe est transactions de grande quantité.

"Bushidô (la voie du guerrier) " page 3
la philosophie du yakuza
le yakuza Bushido est qulqun de simple, de posé et de sage, dans sa tete il appartient a la race supperieur, il ne cherche pas la provocation et ne repond pas quand on le provoque, sauf si c'est physiquement, pour lui les gangstas sont des Baboins qui n'ont rien a faire de leurs temps, son sentiment pour eux n'est pas de la haine mais plutot de la pitié.
le yakuza travail dans tout les domaines, principalement là ou ya plus de contact avec les plus demunis , Taxi généralement , poissonnier (si ya script pour), ou meme mécano.
"Bushidô (la voie du guerrier) " page 4
Hiérarchie
L'organisation est structurée comme une famille. En haut de la pyramide, on trouve le "père" (oyabun), chef du clan, qui a une autorité totale. L'oyabun est assisté d'un lieutenant, le wakagashira, son bras droit, et d'un autre, le shatei-gashira (de même rang que le 1er mais avec moins d'autorité). Au milieu on trouve les "frères" (kyôdai) et tout en bas les "petits frères" (shatei).


 [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza -- Oyabun11
Oyabun (le pere ): rang 5 : il est loin d’être un simple Chef, mais plutôt un guide spirituel, son rôle est de diriger son clan sur la bonne voie et fixer les Objectifs. il n'est pas un membre exécutif, mais plutôt un stratège. Diplomatie et sagesses sont ses deux qualités.
il fait tout pour préserver son Image et rester loin de tout soupçon.

les Membres exécutifs

 [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza -- 20310
le wakagashira (lieutenant) : Rang 4 : est est le bras droit exécutif du Oyabun, le silence est sa principale caractéristique, solide et actif, il a a son commandement un groupe de kyôdai ( rang 2), qu'il dirige en toute autonomie.

 [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza -- 20410
le shatei-gashira : le formateur : Rang 3 comme son nom l'indique il est le formateur des nouveaux yakuza les shatei, lui aussi il est indépendant et autonome, le wakagashira ( rang 4) n'a pas de pouvoir sur lui, il dépend uniquement du Oyabun .

 [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza -- 123xx210
kyôdai (frère) : Rang 2 : le Kyodai est un soldat au services du wakagashira (Rang 4), il lui doit obéissance et respect, son principal rôle est de accueillir les Immigrés en Ville, les protéger et les soutenir, c'est un membres tres important , vue sa loyauté et son courage. il est respectueux envers les civils. il est bien intégré parmi la population
il est souvent assisté par 2 shatei.

 [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza -- 11810
le shatei : (petit frère) : Rang 1 : Le shatei est le nouveau Yakuza, il dépend directement du shatei-gashira (Rang 3), il est en cours d'initiation au Bushido , il accompagne Kyodai en ville, il dois rester silencieux, et noter les faits et gestes de ce dernier, car pour lui c'est un exemple de réussite.

les Membres administratifs
 [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza -- 228xx110
le shingiin: (conseiller juridique ) Rang 4 : comme le wakagashira, le shingiin est en contact direct avec Oyabun , son rôle ne se limite pas au conseil juridique, il est en relation avec les entreprises et les familles de la ville, c'est un grand diplomate , il s'occupe de trouver les contrats et régler les dossiers de la famille. il a une équipe de Kaikei (comptables) qui se déplace toujours avec lui. et quelque Kyodai qui se chargent de sa protection

 [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza -- 187xx110
les Kakei (comptables) : Rang 3 : les Kakei sont une pièce importante du Puzzle, il sont chargés de la Finance di Clan, il dépendent uniquement du shingiin.






"Bushidô (la voie du guerrier) " page 5
les armes et les outils des yakuza : 
les lunettes de soleil ((/nomoff))
un Katana 
un Desert Eagle
un Jeux de Dé
une voiture 4 places[/spoiler]


"Bushidô (la voie du guerrier) " page 6

Les rituels : 
La cérémonie d'entrée des Yakuzas est très formalisée, il s'agit d'une réception dont la date est fixée par rapport au calendrier lunaire, dans une salle traditionnelle. Cette cérémonie est caractérisée par le silence dont doivent faire preuve les participants tout au long de celle-ci. On trouve dans la salle un autel Shintoîste et une table basse sur laquelle sont entreposés les cadeaux. Tous portent le Kimono, et sont placés suivant un ordre établi. Le Oyabun et le Kobun s'échangent des coupes de Saké. L'oyabun procède alors à un discours énonçant les principes des Yakuzas, la fidélité et l'obéissance aveugle. La cérémonie se termine par le bris du silence lors d'un Omedo Gozaimasu crié en coeur.

"Bushidô (la voie du guerrier) " page 7
Punitions : 
Si un Yakuza commet une faute il sera puni, si la faute est pas trop grave on lui coupera un doigt.
Si elle est plus grave il recevra un renvoie noir qui l'empechera d'allé dans une autre famille et qui le privera de boulot durant un ans. (( un mois))
si la faute est plus grave il recevra un renvoie rouge qu'il l'empechera de travailler pour des Yakuza a vie.[/spoiler]

"Bushidô (la voie du guerrier) " page 8
Les Objectifs de la famille:
les objectifs de la famille Bushido Yakuza sont a des Buts a Long terme :
* s'implanter dans Los santos et avoir une présence conséquente tout en restant discret
* avoir un impact économique sur la ville: essayer de s'approprier la société des Taxi de façon Légale .
* avoir un impact social sur la ville : aider le bon citoyen dans sa vie quotidienne.
[/center]



OOC

Le recrutement
Spoiler:
Le Territoire
Spoiler:

les régles
Spoiler:

Intérêt sur le serveur
Spoiler:



Enrique effaces les autres messages stp
Ryu Sasakawa
Ryu Sasakawa

Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Khal


Revenir en haut Aller en bas

 [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza -- Empty Re: [FNO/ syndicat Mafieu] Bushidō --Yakuza --

Message par Enrique Lun 1 Nov - 10:51

Salut, tu es pas un joueur à problèmes et je sais que tu t'es amélioré mais être chef d'une fno ça demande une grande expérience, disons qu'il faut avoir confiance en celui qu'on accepte mais je te connais pas assez pour dire ça et la mafia c'est une chose assez complexe.Refusé,bonne continuation.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum