[FNO/Street Gang] Sureños Trece
+82
Shakeem Harridge
Trayshawn McAdams
Richard "Ri$h" Everson
Eduardo Scorsez
Rodney Mayweather |Leave|
Damon Simpson
Otto Payanas
Weyron Master Mayweather
Benito Cisneros
Rashaun Diesel
Henry Bakerson
Ruud_Jones
Softi_Smith'
Ervin Hermanez
Warren_Khopp
[LEAVE] compte à supprimé
Neo Khopp
Marvin_Braxton
Mario [.] Rickers
[LEAVE] compte à suppr;
CaineNayle
Dixon_Dice.
Brahim jahoui
Darnell Hamilton
Merley Knight
Jorge Bruzzini
Andrew Houston
Ryan Mayfield
Esteban_Montero
Eddard Stark
Brock Edkins
Modry_Money
Cedro Nevarez
Manco Cap
Cody Madson
Seydou Kaine
Mike Dawson.
Terrence Reeves
Shawn 'Berry' Anderson
Jonny Rayme
Quanise Moreland
Vicente Mackey
Ca®nell Owens™
A suprimé.
Julian Salguero
Cesar_Vega
Cory Brunson
Jerry Waldon
Barry_Houston
Paulo Colombiani
Marcus Johnson
Giacobe Abelizzo
Anselmo Martinez
Marvin Maxwell
Vincenzo Calabrese
Kerwins Chandlers
Delvin_Torres
Joe Pesci
Kyle Ashmore
Denzel Johnson
Camron Kayne
Anthony Pecora
Gareth Hoover
Keython Wyms
Kendell Athwood
Silvio Cortez
Filipe_Creyon
Sally Caruso
Gerardo Lopez
Salazar Traleso.
Darrew Wright
Paul Furino
Johnny Galione
Tom Dilapi
Ivar Crow
Oshane Caldwell
Toté Papania
Terrell
D-BOSS
Enrique
Khalid_Makhloufi
Hector_Fortuna
86 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 24
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24
Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece
Weyden_Alvarez "El Loco" a écrit:CK Surement ? On verra
J'espère que y'en aura pas mais theo a l'air décidé :s. Je veux pas perdre mes précieux Eagle pas cher
Et messire, hector, nous nous excusâmes pour ces dérangements funèbres. Nous nous allâmes de suite rejoindre notre noble cour et nous ne ferons point d'ingérence, d'intrigues et d'amalgames à partir de cet instant dans votre espace d'échange culturel et pédagogique. Veuillez nous accordé pardon, nous nous retirâmes de suite.
Julian Salguero- Messages : 3579
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan
Voila hector j'ai refait le mur principal ca donne ca, dit moi si ca te plait.
A suprimé.- Messages : 960
Personnellement j'adore, si tu peut taguer d'autres murs, par exemple ceux des maisons, et en faire un pack, ce serait super sympas de ta part.
Hector_Fortuna- Messages : 456
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna
Si c'est prevue, mais ya pas beaucoup d’enplacement taguable en faite, mais je vais voir ce que je peu faire. Mais oui je suis en train de faire un pack la.
Mandino accepte moi msn
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Delvin_Torres a écrit:Luis "Cl'12" Cortino a écrit:C'était quoi déjà la raison de votre décente?
Vos membres sont venus nous fusiller dans notre quartier en fin d'après-midi, on a attendu le soir pour répliquer vu qu'on avait aucunes pertes.
Vous avez bien eux raison, tant qu'il n'y a pas de RK.
Tu peux me dire OOC quelle était les membres stp ?
Sinon GG votre descente !
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
C'etait Bryan Decastle Tony Merguez et Weyden
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Ouais, Theo t'as répondu Rulio.
Delvin_Torres- Messages : 246
Ancien Prenom_Nom : Tomy_Chan, Delvin_Torres
Mandino, t'a un pack des murs de Seville? Peu importe ce qui est écrit, je vais essayé de m'entraîner à en modifier.
Il y a un pack fait par Mandino dans la partie Créations qui est mit en téléchargement.
Silvio Cortez- Messages : 49
Je cherche un autre pack, celui de Mandino il n'y a que deux murs qui nous concerne, et les tags qu'il a fait sont déjà bien.
Je cherche d'autre murs dans seville, qui nous concerne bien sur pour les modifier.
Je cherche d'autre murs dans seville, qui nous concerne bien sur pour les modifier.
Oui je suis d'accord, pas assez de mur je cherche aussi, je fini mon pack avec les nouveau graf qui dechire, et je te le passe. (le dernier graf)
Bon, Hector le sais déjà que je serais pas actif en se moment car problème de PC donc voila, je quitte pas la faction mais je vous dit juste que je vais pas être actif.
Keython Wyms- Messages : 106
Ancien Prenom_Nom : Clyde Ashton
Ok Clyde.
Le forum pour ceux qui me l'ont demandé : http://sss-trece.forumactif.info/forum.htm
Le forum pour ceux qui me l'ont demandé : http://sss-trece.forumactif.info/forum.htm
Aii su su sa fait plaisir de voir toute la FNO de Connecté, j’espère que vous avez pris des Screenshots ?
Keython Wyms- Messages : 106
Ancien Prenom_Nom : Clyde Ashton
Bonjour Mandinho ,
Je sais que tu sais fais de très beau tag et en voyant les screens de Hector c'est clair ça rajoute un gros truc.
Je sais pas si tu peux , mais tu y penses et tu as le temps , de faire des tags pour la FNO Jamaican 'EastSide' Boy'Z.
Merci d'avance.
Je sais que tu sais fais de très beau tag et en voyant les screens de Hector c'est clair ça rajoute un gros truc.
Je sais pas si tu peux , mais tu y penses et tu as le temps , de faire des tags pour la FNO Jamaican 'EastSide' Boy'Z.
Merci d'avance.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
oui ca peu se faire, putain tu la choper ou ton graf hector ? je suis jaloux envoie un lien stp. que je le rajoute au pack que je suis entrain de faire merci.
Le download du graffiti qu'Hector et moi avons IG, c'est celui là :
http://solidfiles.com/d/ad72ca5f951f3004d6ca0eebb025e2be/
http://solidfiles.com/d/ad72ca5f951f3004d6ca0eebb025e2be/
je vais l'utiliser pour mon pack.
je vais pas y aller par 4 chemin , vous êtes dingue ou des noob? juste parce que je fait du low low vous me traitez de fils de pute vous me mettez HS vous me coursez dans tout seville ect..? si vous voulez une guerre entre Henson & votre FNO de 5personne qui tire comme des pieds continuez comme sa vous allez vite être en dêtte , vous tirez pour un rien je sais même pas ce que je vous ai fait toute façon vous êtes tous mort , mais pour la prochaines fois je vous jure que ça sera pas la même.
Modry_Money- Messages : 1846
Ancien Prenom_Nom : Modry
On m'a raconté ça aussi, le joueur qui a insulté inutilement à reçu un avertissement.
Et c'est pas la peine de venir rager comme un noob ici non plus, tu m'aurais expliqué calmement ça aurait été mieux, c'est qu'un jeu.
Et c'est pas la peine de venir rager comme un noob ici non plus, tu m'aurais expliqué calmement ça aurait été mieux, c'est qu'un jeu.
Calme toi, vien pas lowlow dans un quartier de gang chicano, en reel c'est perçu comme une provocation, si non moi j'avez pas de gun, et tu dit je vais revenir bouger pas, forcement tu provoque encore.
oui ok Clyde Ashton ta provoquer en t'insultant de fils de pute, si non ton statu tes civil ?
oui ok Clyde Ashton ta provoquer en t'insultant de fils de pute, si non ton statu tes civil ?
Evite les mots comme '' noob '' ou j'en sais rien, on est pas tes potes OOC Marvin.
Tu viens faire du low low sur le territoire, au début on t'ignore, tu continues pendant quelques minutes, donc on vient te voir. Jdis à Eden et à Clyde d'aller voir, là la réaction de Clyde, elle est pas bonne vu qu'il t'as insulté sans bonne raison. Donc là, ta réaction était normal comme la mienne d'aller te braquer plus loin et on a joué IC. Donc, ton poste est vraiment inutile, je sais pas pourquoi tu viens poster ça, ici lol.
Je crois que Clyde avait une embrouille avec un noir, il croyait que c'était toi vu que t'étais en inconnu, il aurait pu demander une description en /do mais on lui expliquera. Donc tout s'est fait IC, pourquoi venir faire du OOC sur le topic ?
Tu viens faire du low low sur le territoire, au début on t'ignore, tu continues pendant quelques minutes, donc on vient te voir. Jdis à Eden et à Clyde d'aller voir, là la réaction de Clyde, elle est pas bonne vu qu'il t'as insulté sans bonne raison. Donc là, ta réaction était normal comme la mienne d'aller te braquer plus loin et on a joué IC. Donc, ton poste est vraiment inutile, je sais pas pourquoi tu viens poster ça, ici lol.
Je crois que Clyde avait une embrouille avec un noir, il croyait que c'était toi vu que t'étais en inconnu, il aurait pu demander une description en /do mais on lui expliquera. Donc tout s'est fait IC, pourquoi venir faire du OOC sur le topic ?
une provocations? je t'ai même pas parler vous etiez 3 c'est pas " votre quartier " dans un quartier y'a aussi des habitant mon grand eh oui y'a pas que des gangstaire , donc vous insultez vous me tirez dessus & tout tu trouve sa normal juste parce que je suis noir? ok donc si vous venez devant l'ancien HQ SSBDF je vous tire dessus parce que moi & ma famille habitons labas? c'est n'importe quoi c'est pour sa que je viens poster ici sa n'a rien de IC comme tu dit , vous tirez sur les civils black tu te croit dans un western? sa fait bien longtemps que ce genre de reaction n'existe pas pour un gang surtout pour du low low j'étais a 100m de vous --'
Modry_Money- Messages : 1846
Ancien Prenom_Nom : Modry
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24