[FNO/Street Gang] Sureños Trece
+82
Shakeem Harridge
Trayshawn McAdams
Richard "Ri$h" Everson
Eduardo Scorsez
Rodney Mayweather |Leave|
Damon Simpson
Otto Payanas
Weyron Master Mayweather
Benito Cisneros
Rashaun Diesel
Henry Bakerson
Ruud_Jones
Softi_Smith'
Ervin Hermanez
Warren_Khopp
[LEAVE] compte à supprimé
Neo Khopp
Marvin_Braxton
Mario [.] Rickers
[LEAVE] compte à suppr;
CaineNayle
Dixon_Dice.
Brahim jahoui
Darnell Hamilton
Merley Knight
Jorge Bruzzini
Andrew Houston
Ryan Mayfield
Esteban_Montero
Eddard Stark
Brock Edkins
Modry_Money
Cedro Nevarez
Manco Cap
Cody Madson
Seydou Kaine
Mike Dawson.
Terrence Reeves
Shawn 'Berry' Anderson
Jonny Rayme
Quanise Moreland
Vicente Mackey
Ca®nell Owens™
A suprimé.
Julian Salguero
Cesar_Vega
Cory Brunson
Jerry Waldon
Barry_Houston
Paulo Colombiani
Marcus Johnson
Giacobe Abelizzo
Anselmo Martinez
Marvin Maxwell
Vincenzo Calabrese
Kerwins Chandlers
Delvin_Torres
Joe Pesci
Kyle Ashmore
Denzel Johnson
Camron Kayne
Anthony Pecora
Gareth Hoover
Keython Wyms
Kendell Athwood
Silvio Cortez
Filipe_Creyon
Sally Caruso
Gerardo Lopez
Salazar Traleso.
Darrew Wright
Paul Furino
Johnny Galione
Tom Dilapi
Ivar Crow
Oshane Caldwell
Toté Papania
Terrell
D-BOSS
Enrique
Khalid_Makhloufi
Hector_Fortuna
86 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece
Delvin_Torres a écrit:Evite les mots comme '' noob '' ou j'en sais rien, on est pas tes potes OOC Marvin.
Tu viens faire du low low sur le territoire, au début on t'ignore, tu continues pendant quelques minutes, donc on vient te voir. Jdis à Eden et à Clyde d'aller voir, là la réaction de Clyde, elle est pas bonne vu qu'il t'as insulté sans bonne raison. Donc là, ta réaction était normal comme la mienne d'aller te braquer plus loin et on a joué IC. Donc, ton poste est vraiment inutile, je sais pas pourquoi tu viens poster ça, ici lol.
Je crois que Clyde avait une embrouille avec un noir, il croyait que c'était toi vu que t'étais en inconnu, il aurait pu demander une description en /do mais on lui expliquera. Donc tout s'est fait IC, pourquoi venir faire du OOC sur le topic ?
Lit ça, j'aime pas me répéter.
Les tirs, c'était pour ta menace en revenant. Ta menace vient du fait que Clyde t'as insulté et il va avoir un avertissement et on va lui expliquer pour ça.
Donc tout ce que tu viens de dire, c'est inutile.
Delvin_Torres- Messages : 246
Ancien Prenom_Nom : Tomy_Chan, Delvin_Torres
100Metre sur le quartier des Surenos, bon stop tu vivrait a L.A en reel, tu ceurait probablement dans ta caisse, mais version cofre avec une balle dans la tete, go voir les reportage de gang, les chicano sur tout les surenos on une haine profonde pour les noir, si non ok il avez pas a provoquer mais il a fait une petite faute, pas la peine de pleurer.
Si non tu fait un report c'est plus simple, au lieux de venir pourire le poste de la FNO, a bonne entendeur salut. Pour voir qui a raison, qui a tords.
Si non tu fait un report c'est plus simple, au lieux de venir pourire le poste de la FNO, a bonne entendeur salut. Pour voir qui a raison, qui a tords.
A suprimé.- Messages : 960
Il avait le droit de Low Low, il ne fait partie d'aucun gang. Il aurai suffit juste de lui dire d'en faire ailleurs, mais de là venir et dire " tu fais quoi fils de pute ", là c'est une insulte gratuite et inutile.
Sujet clos, le joueur a reçu un avertissement. Et Marvin si t'a un truc à signaler, dit le calmement on est pas des chiens et c'est qu'un jeu, on est pas là pour s'embrouiller.
Sujet clos, le joueur a reçu un avertissement. Et Marvin si t'a un truc à signaler, dit le calmement on est pas des chiens et c'est qu'un jeu, on est pas là pour s'embrouiller.
Hector_Fortuna- Messages : 456
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna
Justement si je viens ici c'est pour eviter de faire un rapport , mais si tu veux que j'en fasse un comme t'a dit je vais le faire vu que t'a l'air chaud.
Ok Hector désolé pour l'agressions , c'est bien que tu sanctionne t'es membres sa prouve que t'es un bon chef , je posterai plus on se voit partie rapport comme il veut que j'en fasse un.
Ok Hector désolé pour l'agressions , c'est bien que tu sanctionne t'es membres sa prouve que t'es un bon chef , je posterai plus on se voit partie rapport comme il veut que j'en fasse un.
Modry_Money- Messages : 1846
Ancien Prenom_Nom : Modry
Ok, bref, sujet clos.
Tout un pavé inutile qui s'est réglé IC, on pouvait s'en passer.
Tout un pavé inutile qui s'est réglé IC, on pouvait s'en passer.
Bon déjà depuis que on est venu a demanager a Seville, la ruelle ou tu fessait du LowLow, y'a beaucoup de black (civil) qui passent en moto, je leur demande gentillement ils cherchent quoi puis il me répondent en insultant etc sa, donc j'en est marre de me faire traité pour rien IG donc de maintenant moi aussi je vais faire comme les autres le font et je vais aussi commencé a insulté pour RIEN.., et toi pourquoi tu viens LowLow dans NOTRE RUELLES comsa ? genre IRL tu va aller dans un quartier en plein d'coeur d'un gang Latino et commencer a LowLow ? alors que tes black aie jamais vue sa, parceque IRL si tu va dans un quartier Latino LowLow j crois pas que tu va t'en sortir vivant
Keython Wyms- Messages : 106
Ancien Prenom_Nom : Clyde Ashton
Sujet clos j'ai dit, pas besoin d'en rajouter une couche.
Bonsoir,
Puisqu'il fallait acheter une maison (pour la faire déplacer pour 5€), la première que j'ai vu était pas loin de chez vous, la maison où il y a le garage de tuning.
Comme vous l'avez surement compris c'est provisoire (le temps du déplacement), on a déjà essayer IC de parler avec vous mais nous avons été menacer de mort si ont refusé de payer les taxes. Je préviens encore c'est provisoire et nous refusons de payer les taxes. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes (fusillade ou autres), ça serait bête de s'entretuer pour une maison qui ne sera plus là prochainement. Nous sommes des bikers et notre effectif et d'environs 10 membres, si vous voulez absolument nous faire payer des taxes une Mafia affilié aux vercetti a été prévenu et nous aidera en cas de soucis.
Ceci n'est en aucun cas un message de provocation mais un message de prévention, nous sommes cool, sympathique et ne recherchons en aucun cas une tueries, nous voulons le calme et ne pas payer une taxe alors que c'est notre habitation.
Cordialement
Puisqu'il fallait acheter une maison (pour la faire déplacer pour 5€), la première que j'ai vu était pas loin de chez vous, la maison où il y a le garage de tuning.
Comme vous l'avez surement compris c'est provisoire (le temps du déplacement), on a déjà essayer IC de parler avec vous mais nous avons été menacer de mort si ont refusé de payer les taxes. Je préviens encore c'est provisoire et nous refusons de payer les taxes. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes (fusillade ou autres), ça serait bête de s'entretuer pour une maison qui ne sera plus là prochainement. Nous sommes des bikers et notre effectif et d'environs 10 membres, si vous voulez absolument nous faire payer des taxes une Mafia affilié aux vercetti a été prévenu et nous aidera en cas de soucis.
Ceci n'est en aucun cas un message de provocation mais un message de prévention, nous sommes cool, sympathique et ne recherchons en aucun cas une tueries, nous voulons le calme et ne pas payer une taxe alors que c'est notre habitation.
Cordialement
Brock Edkins- Messages : 1190
Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor
Ryan_Taylor a écrit:Bonsoir,
Cordialement
Hmmm, je vois pas le rapport ooc en aucun cas, ca va changer ma vision ig, et rp de mon personnage, c'est a dire que on vous a prévenu ig. solution le temp que la maison sois transférer, ne trainer pas la bas. et garer pas les moto sur le quartier. des maison tu en a plein a dillimore, la tu va nous enlever un bâtiment que on voulez probablement utiliser. Des maison pas cher tu en trouve par tout, sur tout a la campagne donc voila...
cherche bien. moi j'en sais rien que une mafia vous aide, enfin moi oui mais mon personnage non. Donc tu peu garder ses information pour toi, nous ne somme pas adepte du meta et la je parle pour toute la faction.
Si tu veux mon avis, le rp reste le rp, le reste perso ca me regarde pas. Donc jouer le truc IG, après tu t’installe sur un territoire de gang sans autorisation, pense au conséquence que cela peu avoir en reel.
On est totalement fairplay le problème, c'est que on est passionner du rp, et on joue le rp le plus reel possible, tes dans une rue ou les gens son de la même famille, il te demande une taxe (chose normal) tu paye pas la taxe, te plaind pas des conséquence, Sur tout que la taxe c'est pas enorme comme truc.
Donc si je part de ce principe, oui c'est une sorte de provocation, réfléchie bien a cela.
IRL, va tu allez acheter une maison sur un territoire contrôler par les gang ? repond sincèrement stp, si c'est dernier ne te donne pas l'autorisation, c'est que alors tes carement suicidaire, si nous on joue notre rp, partant de la on est obliger en jeux de vous faire comprendre que vous etes pas les bienvenue, de plein de façon différente.
Donc ton message ooc il est bien, mais totalement inutile jouer la scène rp, on verra si il faut va rien avoir, si il faut y'aurat des truc, GO voir IG. C'est pas un moulin un cartier contrôler par un gang, faut pas profiter du nombre de membres aussi.
Et Si c'est un message de menace totalement inutile, merci de le supprimer. et de jouer rp.
C'est en aucun cas une menace et j'ai fait tout le tour de Los Santos, mais vraiment partout et aucune maison à 300k. Vous inquiétez pas ont jouent RP.
Payer une taxe pour 4 jours (le temps de déplacement), c'est pas mon truc et comme dit plus haut j'ai rien mais vraiment rien trouver d'autres.
Voilà on réglera tout ça IC et de façon RP.
Bonne soirée.
Payer une taxe pour 4 jours (le temps de déplacement), c'est pas mon truc et comme dit plus haut j'ai rien mais vraiment rien trouver d'autres.
Voilà on réglera tout ça IC et de façon RP.
Bonne soirée.
On a rien contre toi OOC, mais d'un point de vue IC, on va jouer notre rôle.
Nous sommes un gang, nous voulons contrôler un territoire, les sureños surveillent beaucoup et ils sont limites parano.
Les sureños ne supportent pas qu'un étranger vienne y mettre les pieds trop longtemps.
De plus vous êtes des bikers, donc vous êtes un groupe, et nous aussi. Un seul groupe peut vivre dans cette rue, si tu serais tout seul, tu serais considérer comme un simple habitant. Mais si vous êtes un groupe, ça représente une menace, nous protégeons énormément notre territoire.
Nous sommes un gang, nous voulons contrôler un territoire, les sureños surveillent beaucoup et ils sont limites parano.
Les sureños ne supportent pas qu'un étranger vienne y mettre les pieds trop longtemps.
De plus vous êtes des bikers, donc vous êtes un groupe, et nous aussi. Un seul groupe peut vivre dans cette rue, si tu serais tout seul, tu serais considérer comme un simple habitant. Mais si vous êtes un groupe, ça représente une menace, nous protégeons énormément notre territoire.
Hector passe en interne sur notre forum stp
Ceux qui veulent mon skin, jle posterais demain sur le forum.
les biker on chercher a RK il etait tous avec le chef a nous tirer dessus comme des malade seville c'est devenue badag apres ce qui on pris dans la tronche il rage, donc faite bouger les admin svp, on agalere a rp normal a seville avec les biker qui no rp a fond, même pas il attende une heure pour RK, en plus on les a tous tuer.
Des le debut j'ai senti les no rp. ca confirme.
Des le debut j'ai senti les no rp. ca confirme.
Déjà on compte se barrer dans 4 jours. De plus vous nous avez tous tuer ? Screenshot, j'arrive j'apprends que vous avez tuer 2 hommes à moi, on vous vois, on vous tirent dessus. No Rk, vous tuez deux hommes à moi, on se venge.
C'est pas du NO RP, nous aussi on veut RP normal mais déjà j'apprends à la radio que vous avez voulu entrer dans MA maison. J'apprends ensuite que vous avez tuer deux de mes hommes, vous avez cru qu'on allais rien faire ?
Au début quand on s'est installer, ça a déjà dégénérer on a tuer trois de vos hommes et c'est eux qui tuent mes hommes juste après, hum.. qui no-rp ?
Vous avez qu'à faire des rapports suivie des screenshot car moi j'en ai aussi (refus de jouer la scène, revient après la mort pour buter nos gars...).
Pourtant on avait tout mis au claire avec Hector Fortuna, j'ai du mal à comprendre là.
C'est pas du NO RP, nous aussi on veut RP normal mais déjà j'apprends à la radio que vous avez voulu entrer dans MA maison. J'apprends ensuite que vous avez tuer deux de mes hommes, vous avez cru qu'on allais rien faire ?
Au début quand on s'est installer, ça a déjà dégénérer on a tuer trois de vos hommes et c'est eux qui tuent mes hommes juste après, hum.. qui no-rp ?
Vous avez qu'à faire des rapports suivie des screenshot car moi j'en ai aussi (refus de jouer la scène, revient après la mort pour buter nos gars...).
Pourtant on avait tout mis au claire avec Hector Fortuna, j'ai du mal à comprendre là.
Non mais vous agissez un peu comme un gang. Vous débarquez à 10 dans un territoire de gang, vous vous installez avec vos motos et vous traînez dans notre quartier, devant votre maison toute la journée. Faut pas abuser là, un groupe de 10 mec viennent dans un territoire et y passent leurs journées, on est un gang on défend notre territoire.
Maintenant sa a dégénerer par la suite, IC on en avait marre de vous voir en bande sur notre territoire comme ça, toute la journée. Je vous ai dit de partir, vous avez pas voulu, on s'est embrouillé puis ensuite j'apprend que vous menacez un sureños avec un AK47. C'était la goûte qui à fait déborder le vase, on a lancer une attaque, on a tuer les 4 ou 5 qui était présent.
Maintenant vous devez partir, sinon sa va finir en fusillade tout les jours. Vous êtes sur un territoire de gang Latino, tu crois c'est RP de venir avec ta bande comme ça et t'installer?
Soit vous cherchez l'action, et vous partez pas, ça vous fait une raison de faire des fusillades tout les jours, soit vous partez et on boucle l'histoire.
Vous savez très bien qu'il y a un gang, et vous savez très bien que ça finira en fusillade si vous ne partez pas, donc pourquoi rester? Vous cherchez donc bien l'action.
Foutez nous la paix, on veut RP tranquillement, et du bon RP. C'est pas réaliste de débarquer comme ça, un groupe de 10 civil dans un territoire dangereux et s'y installer. De plus vous parlez mal, vous menacez et tout, allez chercher de l'action ailleurs, vous nous pourrissez notre RP.
Maintenant sa a dégénerer par la suite, IC on en avait marre de vous voir en bande sur notre territoire comme ça, toute la journée. Je vous ai dit de partir, vous avez pas voulu, on s'est embrouillé puis ensuite j'apprend que vous menacez un sureños avec un AK47. C'était la goûte qui à fait déborder le vase, on a lancer une attaque, on a tuer les 4 ou 5 qui était présent.
Maintenant vous devez partir, sinon sa va finir en fusillade tout les jours. Vous êtes sur un territoire de gang Latino, tu crois c'est RP de venir avec ta bande comme ça et t'installer?
Soit vous cherchez l'action, et vous partez pas, ça vous fait une raison de faire des fusillades tout les jours, soit vous partez et on boucle l'histoire.
Vous savez très bien qu'il y a un gang, et vous savez très bien que ça finira en fusillade si vous ne partez pas, donc pourquoi rester? Vous cherchez donc bien l'action.
Foutez nous la paix, on veut RP tranquillement, et du bon RP. C'est pas réaliste de débarquer comme ça, un groupe de 10 civil dans un territoire dangereux et s'y installer. De plus vous parlez mal, vous menacez et tout, allez chercher de l'action ailleurs, vous nous pourrissez notre RP.
"j'apprend que vous menacez un sureños avec un AK47. "
J'ai appris ça aussi et c'est "Shea Jackson" qui vous avez menacer, il ne fait pas partie de notre gang et quand il m'a annoncer ça je l'ai vraiment engueuler et même menacer.
"a tuer les 4 ou 5 qui était présent."
Vous en avez tuer 3 dont 1 qui fait pas partie du club.
"Soit vous cherchez l'action, et vous partez pas, ça vous fait une raison de faire des fusillades tout les jours, soit vous partez et on boucle l'histoire."
On cherche pas l'action, vous tuez nos gars ça part en fusillade, celui qui vous a menacer ne faisait même pas partie du club... Après on va partir et laisser une maison que j'ai payer 300.000 $ ? Qui me rembourse, personne. Si on me rembourse la somme (+ Heal, + /lw, /sw) je suis prêt à m'installer ailleurs (si il y a une autre maison extérieur). Moi aussi ça me fait vraiment chier que ça parte toujours en fusillade et à chaque fois je dis à mes membres de vous ignorer.
On reste parce qu'on habite ici c'est tout.
J'ai appris ça aussi et c'est "Shea Jackson" qui vous avez menacer, il ne fait pas partie de notre gang et quand il m'a annoncer ça je l'ai vraiment engueuler et même menacer.
"a tuer les 4 ou 5 qui était présent."
Vous en avez tuer 3 dont 1 qui fait pas partie du club.
"Soit vous cherchez l'action, et vous partez pas, ça vous fait une raison de faire des fusillades tout les jours, soit vous partez et on boucle l'histoire."
On cherche pas l'action, vous tuez nos gars ça part en fusillade, celui qui vous a menacer ne faisait même pas partie du club... Après on va partir et laisser une maison que j'ai payer 300.000 $ ? Qui me rembourse, personne. Si on me rembourse la somme (+ Heal, + /lw, /sw) je suis prêt à m'installer ailleurs (si il y a une autre maison extérieur). Moi aussi ça me fait vraiment chier que ça parte toujours en fusillade et à chaque fois je dis à mes membres de vous ignorer.
On reste parce qu'on habite ici c'est tout.
Mais vous ne pouvez pas, toi tu peut, mais pas un groupe comme ça qui à l'air d'un gang.
Une seule ou deux personnes ok, mais un groupe comme ça dans un territoire de gang, tu sais très bien que ça va finir en fusillade tout les jours. On va pas partir car des civils nous font dégager, c'est le contraire, c'est à vous de partir.
Si vous seriez un gang, j'aurai compris, vous nous aurez pris le territoire de manière IC, mais là vous n'êtes ni un gang, ni une mafia, vous devez partir. Je vais pas m'amuser à faire des fusillades tout les jours car je joue mon rôle IC.
C'est ta maison, ok, mais t'a bande de 10 qui traîne toute la journée chez nous, ça nous pourrie le RP et c'est irréaliste.
Une seule ou deux personnes ok, mais un groupe comme ça dans un territoire de gang, tu sais très bien que ça va finir en fusillade tout les jours. On va pas partir car des civils nous font dégager, c'est le contraire, c'est à vous de partir.
Si vous seriez un gang, j'aurai compris, vous nous aurez pris le territoire de manière IC, mais là vous n'êtes ni un gang, ni une mafia, vous devez partir. Je vais pas m'amuser à faire des fusillades tout les jours car je joue mon rôle IC.
C'est ta maison, ok, mais t'a bande de 10 qui traîne toute la journée chez nous, ça nous pourrie le RP et c'est irréaliste.
Non justement c'est VOTRE territoire et on l'a bien compris, on veut en aucun cas vous faire dégager. La fusillade qui a eu lieu c'était parce que vous avez tué deux de nos membres (alors que c'était shea jackson qui vous avez menacer).
Après comme dit plus haut nous on veut bien partir mais faut rembourser les 300.00 k (+ heal + /lw, /sw), car si personne loue chez moi je perd de l'argent.
Et oui je comprends bien que ça vous fait chier qu'il y ai toujours une fusillade pour un rien, nous aussi on est d'accord avec ça. Mais moi je peux pas partir sinon je perd de l'argent donc il faut trouver une solution rapidement car tout ça c'est vraiment chiant et emmerdant pour nous deux.
Après comme dit plus haut nous on veut bien partir mais faut rembourser les 300.00 k (+ heal + /lw, /sw), car si personne loue chez moi je perd de l'argent.
Et oui je comprends bien que ça vous fait chier qu'il y ai toujours une fusillade pour un rien, nous aussi on est d'accord avec ça. Mais moi je peux pas partir sinon je perd de l'argent donc il faut trouver une solution rapidement car tout ça c'est vraiment chiant et emmerdant pour nous deux.
Toi tu peut rester, mais une bande de bikers dans un territoire latino, NON, c'est irréaliste et ça provoquera une guerre, gang vs civil, totalement irréaliste.
Il fallait réfléchir avant d'acheter, tu crois que tu peut t'installer incognito dans un territoire de gang avec une bande de 10 personnes? La seul solution c'est soit tu part toi et tes hommes, soit c'est eux qui partent louer quelque part d'autres.
Une seule personne peut habiter, ok, mais je répète, une bande de 10 gars, non impossible d'un point de vue RP.
On joue notre rôle IC, on défend notre territoire. Vous aussi, vous n'êtes pas un gang pour vous confronter à nous tout les jours, vous pouvez vous défendre évidemment, mais voilà quoi, vous restez des civils. Vous devez partir.
Il fallait réfléchir avant d'acheter, tu crois que tu peut t'installer incognito dans un territoire de gang avec une bande de 10 personnes? La seul solution c'est soit tu part toi et tes hommes, soit c'est eux qui partent louer quelque part d'autres.
Une seule personne peut habiter, ok, mais je répète, une bande de 10 gars, non impossible d'un point de vue RP.
On joue notre rôle IC, on défend notre territoire. Vous aussi, vous n'êtes pas un gang pour vous confronter à nous tout les jours, vous pouvez vous défendre évidemment, mais voilà quoi, vous restez des civils. Vous devez partir.
"Il fallait réfléchir avant d'acheter,"
C'est pas de ma faute si dans le serveur il y a rien d'autres à acheter, j'allais pas claquer 15 € pour avoir une maison là où je souhaite.
"Une seule personne peut habiter, ok, mais je répète, une bande de 10 gars,"
Dans ce cas là, je perds de l'argent et je suis pas d'accord.
Moi je vous propose d'en revenir au début, stop les fusillades, c'est votre quartier et vous devez pas nous voir traîner chez vous. Si vous avez un problème avec un de nos gars lorsque je suis pas là, tu me le dis et je sanctionne (virer du club).
C'est pas de ma faute si dans le serveur il y a rien d'autres à acheter, j'allais pas claquer 15 € pour avoir une maison là où je souhaite.
"Une seule personne peut habiter, ok, mais je répète, une bande de 10 gars,"
Dans ce cas là, je perds de l'argent et je suis pas d'accord.
Moi je vous propose d'en revenir au début, stop les fusillades, c'est votre quartier et vous devez pas nous voir traîner chez vous. Si vous avez un problème avec un de nos gars lorsque je suis pas là, tu me le dis et je sanctionne (virer du club).
Pas de ma faute si je joue mon rôle de gangster chicano IC. Les Chicano IRL ne tolèrent pas que des inconnus pénètre dans notre territoire.
Vous ne pouvez pas y vivre et y traîner indéfiniment. J'ai cru savoir que vous restiez 4 jours? Ben si c'est le cas, on doit pas vous voir dans notre hood. Mais si vous comptez rester à jamais chez nous, ça sera pas possible. Vous êtes obliger de partir d'un point de vue RP, sinon je serai contraint de faire un rapport si vous nous empêchez de RP tranquillement.
Car là si je comprends bien, tu peut pas partir d'un point de vue OOC, car t'a acheter ta maison et elle te coûte chère, mais d'un point de vue IC, tu ne peut pas rester chez nous.
Vous êtes un groupe, une culture avec vos motos et tout, vous êtes comme un gang à nos yeux, ce sera IMPOSSIBLE que vous restiez dans notre territoire.
Alors s'il vous plaît, ne nous pourrissez pas notre RP avec des choses irréalistes. Surtout que tes membres ne sont pas très RP, on peut voir sur ma vidéo qu'un mec sort un AK47 de son slip.
Vous ne pouvez pas y vivre et y traîner indéfiniment. J'ai cru savoir que vous restiez 4 jours? Ben si c'est le cas, on doit pas vous voir dans notre hood. Mais si vous comptez rester à jamais chez nous, ça sera pas possible. Vous êtes obliger de partir d'un point de vue RP, sinon je serai contraint de faire un rapport si vous nous empêchez de RP tranquillement.
Car là si je comprends bien, tu peut pas partir d'un point de vue OOC, car t'a acheter ta maison et elle te coûte chère, mais d'un point de vue IC, tu ne peut pas rester chez nous.
Vous êtes un groupe, une culture avec vos motos et tout, vous êtes comme un gang à nos yeux, ce sera IMPOSSIBLE que vous restiez dans notre territoire.
Alors s'il vous plaît, ne nous pourrissez pas notre RP avec des choses irréalistes. Surtout que tes membres ne sont pas très RP, on peut voir sur ma vidéo qu'un mec sort un AK47 de son slip.
Ecoute, c'est totalement pas notre probleme, on a buter 3 4 personne de ton club, réaction logique en tant que civil, vous partez. vous nous pouriser notre rp totalement on veux plus de vous.
On a pas laissez assez de tenion pour un RK, c'est a dire (3 personne minimun), deux plus en tant que civil tu fou quoi avec des AK47 ? Tu menace un gang toi ? faut calmer rambo, tu dit tu reste 4 jour bah simple, tu reste 4 jour mais sans tes pote no rp sur le territoire surenos merci de comprendre, ca va finir mal. Soit raport sur vous, soit fusillade tout les jour, merci de partir au plus vite (demain).
Ta me temp de rentabiliser ta maison une fois que ta changer l'endroit, si tu compte le faire, et vue tes propo je doute. Merci.
On a pas laissez assez de tenion pour un RK, c'est a dire (3 personne minimun), deux plus en tant que civil tu fou quoi avec des AK47 ? Tu menace un gang toi ? faut calmer rambo, tu dit tu reste 4 jour bah simple, tu reste 4 jour mais sans tes pote no rp sur le territoire surenos merci de comprendre, ca va finir mal. Soit raport sur vous, soit fusillade tout les jour, merci de partir au plus vite (demain).
Ta me temp de rentabiliser ta maison une fois que ta changer l'endroit, si tu compte le faire, et vue tes propo je doute. Merci.
Déjà merci de stopper vos préjugés car on se connait pas... Etre civils ne veut pas dire être clean, et même si je suis civil j'ai des FNO comme alliés... Vous avez tuer 2 gars de notre club à cause d'un mec ne faisant pas partie de notre club... De notre côté on a tué trois membres de votre gang. Je ne suis pas rambo, l'ak45 est illégal pour civil mais pas INTERDIT sur le serveur. Je ne veux pas de fusillade tout les jours, je propose quelque chose vous me répondez même pas clairement.
J'ai pas d'autres choses à proposer et mes membres partiront pas comme dit plus haut. On m'accuse de sortir un ak de mon slip ? On peut pas la ranger, donc une fois que tu l'as prise chez toi ou dans le coffre tu l'as tout le temps. Mes potes No-rp ? Vous avez également refuser de jouer une scène (/do).
Pour vous être civils veut dire être une personne clean, sans histoire ni rien.
J'ai pas d'autres choses à proposer et mes membres partiront pas comme dit plus haut. On m'accuse de sortir un ak de mon slip ? On peut pas la ranger, donc une fois que tu l'as prise chez toi ou dans le coffre tu l'as tout le temps. Mes potes No-rp ? Vous avez également refuser de jouer une scène (/do).
Pour vous être civils veut dire être une personne clean, sans histoire ni rien.
Ecoute, ca va être simple si tu veux pas partir dans le calme les admin vont te faire partir, hector va faire un rapport sur toi, et vous risquer gros, c'est totalement interdit de jouer gang en tant que civil. la tes pas tout seul, tes 10. et vous avez enfreint au moin dix regle du serveur. le simple faite de ne pas avoir peur face a un gang de rue, c'est un comportement no rp.
Et non tu demande de payer ta maison je refuse personnellement. .
Vue que tu ne veux rien savoir, les admin risque de ne pas le prendre comme nous, moi je te laisse une chance de partir calmement, a hector de voir si il est gentil. Merci
Et non tu demande de payer ta maison je refuse personnellement. .
Vue que tu ne veux rien savoir, les admin risque de ne pas le prendre comme nous, moi je te laisse une chance de partir calmement, a hector de voir si il est gentil. Merci
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24