[Unbann] Jonathan_Costello [Beug] [A lock régle]
2 participants
Page 1 sur 1
[Unbann] Jonathan_Costello [Beug] [A lock régle]
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/jonathan_costello-aucun-beug-urgent-svp-admins-urgeeent-t78680.htm
Je poste ici car je voie que Ruud et Al vous réponder que dans cette partie la et vous réponder pas dans la partie "You are banned from this servers",je poste ici,car je suis bann pour TP,j'étais en retour windows et quand je suis revenu c'était écrit servers close the connections quand je me suis reconnecter j'ai rejouer un peut et quand je suis me suis reco le lendemain j'étais bann alors que aucun admin ma bann ou autre
Mon nom :Jonathan_Costello
Nom de l'admin qui m'a banni:je ne c'est pas
Raison :je ne c'est pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Ba je c'est pas je me connecte ce matin a 11:19 et je suis banned from this servers
j'ai oublie de dire,hier je rouler en turismo en ligne droite j'étais presque a fond et d'un seul coup mon jeux a retour windows a cause de mon anti-virus une pub c'est ouvert je l'es ferme et je suis revenu sur le jeux,et quand je suis revenu sur le jeux sa ma fait servers close se connections ensuite je suis partie me coucher et quand je me suis reconnecter se matin,j'étais bann
C'est pas la premier foie que sa me fait se beug sur CMLV je roule en voiture et d'un seul coup sa me fait servers closed se connections
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je poste ici car je voie que Ruud et Al vous réponder que dans cette partie la et vous réponder pas dans la partie "You are banned from this servers",je poste ici,car je suis bann pour TP,j'étais en retour windows et quand je suis revenu c'était écrit servers close the connections quand je me suis reconnecter j'ai rejouer un peut et quand je suis me suis reco le lendemain j'étais bann alors que aucun admin ma bann ou autre
Mon nom :Jonathan_Costello
Nom de l'admin qui m'a banni:je ne c'est pas
Raison :je ne c'est pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Ba je c'est pas je me connecte ce matin a 11:19 et je suis banned from this servers
j'ai oublie de dire,hier je rouler en turismo en ligne droite j'étais presque a fond et d'un seul coup mon jeux a retour windows a cause de mon anti-virus une pub c'est ouvert je l'es ferme et je suis revenu sur le jeux,et quand je suis revenu sur le jeux sa ma fait servers close se connections ensuite je suis partie me coucher et quand je me suis reconnecter se matin,j'étais bann
C'est pas la premier foie que sa me fait se beug sur CMLV je roule en voiture et d'un seul coup sa me fait servers closed se connections
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Taylor_Jordans- Messages : 1856
Re: [Unbann] Jonathan_Costello [Beug] [A lock régle]
T'as été rename en jojo ?
Sinon moi je vois pas Pseudo banni sur le screen là
Sinon moi je vois pas Pseudo banni sur le screen là
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Oui j'ai était rename en Jojo pourquoi ? Je doie changer ?
C'est pas un prénom Jojo si ? c'est un surnom/diminutif
Diminutif j'avez regarde sur un site de prénom avant si sa exite et j'avez vu que sa existe mais si sa fait pas rp dit le moi et je change pas un problème ^^
Oui je te le changerai, je lock