Eloy_Sew | Soupçon bug [Joey Benson]
3 participants
Page 1 sur 1
Eloy_Sew | Soupçon bug [Joey Benson]
Mon nom : Eloy_Sew
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Benson
Raison : J'aurais soi-disant abus de bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors tout commence quand je vais au concessionnaire, je vais là-bas pour m'acheter un véhicule, je veux la garé a côté de chez mon frère IC (Khan_Sew) donc j'achète la voiture ensuite je vais devant la maison de Khan_Sew pour acheter une place pour mon véhicule, Khan Sew gare sa voiture juste en face de sa maison, j'allais pas la mettre au même endroit que lui. Donc je descend du véhicule et je regarde où je pourrai la garé, je descend une pente pour voir si il y a en sorte de "petit parking" ou un truc dans le genre pour garé mon véhicule.
Donc je descend la pente petit à petit et je vois le nom de "Joey Benson" en rouge qui dépasse en dessous de la terre. Je veux m'approcher vers lui et je vois des eagles par terre et Joey se trouve sur les lieux (J'dis surtout pas que c'est lui qui a fait sa).
Joey commence a me questionné, et pense que c'est moi qui a fait cet abus de bug.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Edit : Le Titre [Joey Benson]
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Benson
Raison : J'aurais soi-disant abus de bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors tout commence quand je vais au concessionnaire, je vais là-bas pour m'acheter un véhicule, je veux la garé a côté de chez mon frère IC (Khan_Sew) donc j'achète la voiture ensuite je vais devant la maison de Khan_Sew pour acheter une place pour mon véhicule, Khan Sew gare sa voiture juste en face de sa maison, j'allais pas la mettre au même endroit que lui. Donc je descend du véhicule et je regarde où je pourrai la garé, je descend une pente pour voir si il y a en sorte de "petit parking" ou un truc dans le genre pour garé mon véhicule.
Donc je descend la pente petit à petit et je vois le nom de "Joey Benson" en rouge qui dépasse en dessous de la terre. Je veux m'approcher vers lui et je vois des eagles par terre et Joey se trouve sur les lieux (J'dis surtout pas que c'est lui qui a fait sa).
Joey commence a me questionné, et pense que c'est moi qui a fait cet abus de bug.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Edit : Le Titre [Joey Benson]
Dernière édition par Eloy_Sew le Lun 15 Nov - 17:41, édité 1 fois
Santos Noriega- Retraité Staff
Re: Eloy_Sew | Soupçon bug [Joey Benson]
Oué ok on va voir ça avec Joey. Mets son nom dans le titre
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
C'est fait, j'ai édit, je patiente ... (Je voudrai au plus vite revenir IG, je veux rejoindre au plus vite de nouveau ma faction, mes potes et reprendre mon RP)Ruud a écrit:Oué ok on va voir ça avec Joey. Mets son nom dans le titre
Peace
Tu es sûr de n'avoir aucun rapport avec les armes caché derrière la maison ? Et de ne pas mentir en m'ayant vue /nomon ?
Enrique Guzman- Messages : 9553
Je n'ai aucun rapport avec les armes caché derrière.
Je voulais /acheter place mon véhicule, je me répète, Khan Sew gare son véhicule juste en face de chez lui, je voulais pas faire comme lui sinon les véhicules aurait pu spawn au même endroit.
J'me suis dit que peut être il y aurait un petit espace pour garé mon véhicule comme la soucoupe-volante juste a droite de sa maison.
Je voulais /acheter place mon véhicule, je me répète, Khan Sew gare son véhicule juste en face de chez lui, je voulais pas faire comme lui sinon les véhicules aurait pu spawn au même endroit.
J'me suis dit que peut être il y aurait un petit espace pour garé mon véhicule comme la soucoupe-volante juste a droite de sa maison.
Ok tu m'expliquera tout ça alors
Eloy Sew pose son arme 24 35
Klayton_Dayton achete le chargeur 3, $750 au biz 1
Yohan_Perron achete arme 1 pour $1400 au biz 1
Wade_Handson sw un 24 avec 42
Dave_Roccelini sw un 24 avec 45
Akzi_Sevoski sw un 33 avec 20
Akzi_Sevoski sw un 31 avec 48
Kyle Diamond pose son arme 24 36
Kyle Diamond pose son arme 3 1
Kyle Diamond ramasse son arme 7 1
Walden_Heskey sw un 25 avec 41
Kyle Diamond pose son arme 7 1
Kyle Diamond ramasse son arme 24 36
David_Gonzales achete arme 1 pour $1400 au biz 1
Bryan Dayton pose son arme 5 1
Akzi_Sevoski achete le chargeur 3, $750 au biz 1
Akzi_Sevoski achete arme 8 pour $700 au biz 1
Aubrey_Graham sw un 24 avec 30
Aubrey_Graham sw un 7 avec 1
Klayton_Dayton achete le chargeur 3, $750 au biz 1
Yohan_Perron achete arme 1 pour $1400 au biz 1
Wade_Handson sw un 24 avec 42
Dave_Roccelini sw un 24 avec 45
Akzi_Sevoski sw un 33 avec 20
Akzi_Sevoski sw un 31 avec 48
Kyle Diamond pose son arme 24 36
Kyle Diamond pose son arme 3 1
Walden_Heskey sw un 25 avec 41
Kyle Diamond pose son arme 7 1
Kyle Diamond ramasse son arme 24 36
David_Gonzales achete arme 1 pour $1400 au biz 1
Bryan Dayton pose son arme 5 1
Akzi_Sevoski achete le chargeur 3, $750 au biz 1
Akzi_Sevoski achete arme 8 pour $700 au biz 1
Aubrey_Graham sw un 24 avec 30
Aubrey_Graham sw un 7 avec 1
Alors c'etait bien moi..
Disons que c'etait .. involontaire: Je buguais, je ne voyais pas mes /me automatiques quand je /posergun.
Quand je /posergun je voyais toujours mon arme dans la main, donc j'ai refait la commande au moins une quinzaine de fois ca marchait pas.
Et puis j'ai reboot le PC pour regler le probleme du bug.
J'ai juste paniqué quand j'ai vu le nom Joey_Benson, je suis allé voir et j'ai vu tout ces armes par terre, alors qu'avant le reboot il y avait rien.
Disons que c'etait .. involontaire: Je buguais, je ne voyais pas mes /me automatiques quand je /posergun.
Quand je /posergun je voyais toujours mon arme dans la main, donc j'ai refait la commande au moins une quinzaine de fois ca marchait pas.
Et puis j'ai reboot le PC pour regler le probleme du bug.
J'ai juste paniqué quand j'ai vu le nom Joey_Benson, je suis allé voir et j'ai vu tout ces armes par terre, alors qu'avant le reboot il y avait rien.
Les deux qui ont posté je préfère supprimer vos messages plutôt que vous mettre 3j de ban vous me comprendrez.
Ce bug existe on le sait mais si tu as ce bug il faut le signalé et pas partir comme un voleur sinon ça fera comme là c'est à dire un ban pour abus de bug.
Ce bug existe on le sait mais si tu as ce bug il faut le signalé et pas partir comme un voleur sinon ça fera comme là c'est à dire un ban pour abus de bug.
Je n'es pas eu le reflex de signalez le bug, je n'y es pas pensais, je pensais que ceci ne pouvais en aucun sa régler.
Quand je voulais /posergun pour pas perdre mon eagle quand j'ai voulu déco (je pouvais pas /sw, ce bug a provoqué ceci) je l'es posé la-bas pour que personne me le prend, donc je me répète, l'arme je l'avais toujours dans ma main or, je ne l'as voyait pas au sol.
Tous les eagles qu'était posé au sol je ne l'es est pas ramassé, vous allez me dire "Normal .. je suis venue a temps..." J'ai suffisament d'argent pour m'en acheter, bref ..
Je suis banni pour "abus de bug" alors que je voulais déconnecter sans perdre mon eagle ?
Quand je voulais /posergun pour pas perdre mon eagle quand j'ai voulu déco (je pouvais pas /sw, ce bug a provoqué ceci) je l'es posé la-bas pour que personne me le prend, donc je me répète, l'arme je l'avais toujours dans ma main or, je ne l'as voyait pas au sol.
Tous les eagles qu'était posé au sol je ne l'es est pas ramassé, vous allez me dire "Normal .. je suis venue a temps..." J'ai suffisament d'argent pour m'en acheter, bref ..
Je suis banni pour "abus de bug" alors que je voulais déconnecter sans perdre mon eagle ?
Parce-que tu m'as mentis (entre autre chose), tu crois pas ?
PuisEloy_Sew a écrit:Je n'ai aucun rapport avec les armes caché derrière.
Eloy_Sew a écrit:Alors c'etait bien moi..
Le " Alors c'etait bien moi.. " c'etait quand j'ai regardé les Logs que tu avais mis précédement.
Mais quand je disais que je n'avais rien a voir avec les armes cachées derriere moi c'est que je le pensais vraiment
vu que pour moi je ne pouvais pas poser mon arme
donc aucune chance qui ait des armes au sol, mais en regardant les Logs, le nombre de fois ou j'ai vu les " Eloy pose une arme .. " et quand voyant derriere la maison tous les Deagle par terre
Y'a pas a dire .. c'est moi.. c'est moi.
Mais quand je disais que je n'avais rien a voir avec les armes cachées derriere moi c'est que je le pensais vraiment
vu que pour moi je ne pouvais pas poser mon arme
donc aucune chance qui ait des armes au sol, mais en regardant les Logs, le nombre de fois ou j'ai vu les " Eloy pose une arme .. " et quand voyant derriere la maison tous les Deagle par terre
Y'a pas a dire .. c'est moi.. c'est moi.
Faut pas se foutre du monde, tu nie qu'il y ai un rapport entre toi et les armes derrière puis tu me dis c'est toi quand tu as fais /posergun ça rester dans tes mains mais pourquoi tu l'as pas dis avant quand je t'ai posé la question. Pourquoi t'as pas prévenu un admin en voyant se bug ? Tu as mentis en sachant bien que t'avais eu ce bug avant et tu me le dis quand j'ai les preuves que c'est bien toi qui l'a fais.
Autre question, pourquoi t'as pas /sw ton gun ? Ou dans ton coffre ?
Autre question, pourquoi t'as pas /sw ton gun ? Ou dans ton coffre ?
C'est pas que je l'ai nié, c'est juste que comme je n'arrivais pas a /posergun, pour moi l'arme etait toujours dans mes mains et rien au sol. Je pensais pas que j'etais entrain de "cloner" mon Deagle en plusieurs fois.
Pourquoi j'ai pas prevenu un Admin du bug ?
Tout simplement je pensais qu'un simple reboot allait regler le probleme.
Quand tu m'as montré les Logs qui te servent de preuves, je les decouvrais en meme temps que toi. Moi, Je ne voyais pas les /me automatiques comme quoi je posais les pistolets au sol. Et c'est en regardant les Logs que j'ai compris que c'etait moi, au départ je savais pas que c'etait moi. Ce que je voyais moi c'etait un /posergun qui marche pas apres avoir fait la commande plusieurs fois.
Pour ce qui est du /sw ou ranger l'arme dans la voiture, je pouvais pas rentrer dans ma maison et je ne pouvais /v lock ma voiture pour y ranger mon arme du au bug..
Pourquoi j'ai pas prevenu un Admin du bug ?
Tout simplement je pensais qu'un simple reboot allait regler le probleme.
Quand tu m'as montré les Logs qui te servent de preuves, je les decouvrais en meme temps que toi. Moi, Je ne voyais pas les /me automatiques comme quoi je posais les pistolets au sol. Et c'est en regardant les Logs que j'ai compris que c'etait moi, au départ je savais pas que c'etait moi. Ce que je voyais moi c'etait un /posergun qui marche pas apres avoir fait la commande plusieurs fois.
Pour ce qui est du /sw ou ranger l'arme dans la voiture, je pouvais pas rentrer dans ma maison et je ne pouvais /v lock ma voiture pour y ranger mon arme du au bug..
Up ... Je pense avoir dit le maximum d'explications et une sanction a été donnée, puis sa va faire bientôt une semaine que je suis banni.
J'aimerai vraiment rejoué, je ne suis pas un joueur a problème qui powergame, métagame etc ...
J'ai vraiment envie de rejoindre à nouveau ma Faction et mes potes.
J'aimerai vraiment rejoué, je ne suis pas un joueur a problème qui powergame, métagame etc ...
J'attends un dernier truc pour voir si je te deban ou pas
Une semaine que je suis banni, les envies ne manque pas pour revenir IG.Eloy_Sew a écrit:Up ... Je pense avoir dit le maximum d'explications et une sanction a été donnée, puis sa va faire bientôt une semaine que je suis banni.
Ok tu me dis comment tu as remplis ton coffre de eagle a 30 balles
Probablement parce que j'ai tenté d'abord de /coffre rangerarme pour plus de "sureté" avant de /posergun.
A ce moment la je buguais, donc impossible de rentrer dans la maison pour /sw ou mettre dans la voiture. Et d'ailleurs, je ne savais pas que j'ai egalement rempli mon coffre de Deagles.
Ca a du faire pareil qu'avec le /posergun où je ne voyais aucune arme au sol alors qu'en faite j'etais entrain d'en poser des vingtaines sans le savoir.
A ce moment la je buguais, donc impossible de rentrer dans la maison pour /sw ou mettre dans la voiture. Et d'ailleurs, je ne savais pas que j'ai egalement rempli mon coffre de Deagles.
Ca a du faire pareil qu'avec le /posergun où je ne voyais aucune arme au sol alors qu'en faite j'etais entrain d'en poser des vingtaines sans le savoir.
Mais oui bien sur tu as /coffre rangerarme1 plusieurs fois et ça a remplit le coffre jusqu'au /coffre rangerarme7 faut pas se foutre de la gueule du monde.
Refait ta demande de unban dans 2 semaines.
Refait ta demande de unban dans 2 semaines.
Abus de bug donc banni plusieurs semaines et compte supprimé
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy