GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jizzy Maccer || INCONNU

2 participants

Jizzy Maccer || INCONNU Empty Jizzy Maccer || INCONNU

Message par Jizzy Maccer Dim 14 Nov - 17:55

J'ai été banni pour une raison que je ne connais pas. J'ai quitté le jeu vers 15H et voulu revenir vers 17H mais là surprise : "You're banned from this server". J'aimerais au moins savoir pourquoi Surprised Merci d'Avance Very Happy

Jizzy Maccer || INCONNU Sa-mp-12
Jizzy Maccer
Jizzy Maccer

Revenir en haut Aller en bas

Jizzy Maccer || INCONNU Empty Re: Jizzy Maccer || INCONNU

Message par Invité Dim 14 Nov - 18:41

Je pense être en droit de poster, vu que je suis directement concerné.

Alors mon ami, deja il serait préférable a tout le monde que tu aille relire les regles de la section, car il y a une forme a respecter.

deuxième chose, vien m'éxpliquer cela :

https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/jizzy-maccer-et-homer-bryant-dm-sur-moi-a-2-reprisis-et-carkill-t79899.htm#887408

Voila, et encore désolé de poster mais la vraiment, j'était le premier concerné.

Bon jeu a tous.

Invité
Invité

Message par Jizzy Maccer Dim 14 Nov - 19:22

Excuse pour la présentation j'ai même pas penser à allez voir s'il y en avait une.

Et pour l'acte que tu montre, c'est normal que je sois ban que aujourd'hui alors que le message de l'autre date du 10 Nov. ? Il aurait fallu mettre en place la sention plus rapidement car depuis cette acte et un surtout depuis un ban de 3J j'ai essayé de jouer RP dans tous les points en me lançant dans le trafique de drogue organisé, ce que m'a d'ailleur permis aujourd'hui de m'acheter une voiture après avoir passer mon niveau 4. Bien sûr j'aurais bien été content que l'on ban celui qui m'aurais tuer en NO RP. Mais faut prendre le truc dans le bon contexte : On m'a banni le 10 ? Faut pas me laisser languir jusqu'aux 14 surtout qu'entre temps y'a eu un Week End et un jour férié et que j'ai du facilement faire 10H de jeu. 10H que j'aurais pu passer à faire autre chose que n'était pas voué à la destruction sans que je n'en sois au courent 4 jours plus tot.
Jizzy Maccer
Jizzy Maccer

Message par Jizzy Maccer Dim 14 Nov - 21:30

UP
Jizzy Maccer
Jizzy Maccer

Message par Invité Dim 14 Nov - 21:45

Dernier message

On ne Up pas le jour de la création de son sujet, vraiment, relis les regles de la section.

Ensuite, les admins ont autres choses a faire que de traiter tes DM, et tu as été bannis définitivement apres m'avoir DM + Carkill, même si la sanction est tombé quelques jours après, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même.

En attendant la réponse des admins,
Dernier Message

Invité
Invité

Message par Jizzy Maccer Dim 14 Nov - 22:07

Sanction ireversible ? Ya pas un moyen de mettre en suspent durant une période pourvoir mon comportement ? Parce que je me suis vraiment pris dans le jeu comme je lai dis précèdement et que tout les actescommis avant je lai ai juste fais par ennuie, j'ai fais une chose conne comme tous le monde à déjà fais, non ? En prison il y a la réduction de peine pour bonne conduite, il n'y peut pas avoirune mise à l'épreuve pour bonne parole sur cmlv ? Smile

Trêve de plaisanterie, je voudrais montrer à tout le monde et à toi le premier Joe que je peux vraiment jouer RP aussi incroyables que sa puisse te paraitre.

Sur ce je n'empresse d'aller lire les regles de la section Wink
Jizzy Maccer
Jizzy Maccer

Message par Wis Crews Lun 15 Nov - 1:07

Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Contenu sponsorisé