GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

desieme poste pour rudd plus lisible

2 participants

desieme poste pour rudd plus lisible Empty desieme poste pour rudd plus lisible

Message par Triquer_Perrine@R0cK Y0uR Mar 30 Nov - 18:18

j ai un message your ban this server j ai eter ban car j ai fait une tentative de dm pour la premier foi a la gare ( je suis lvl 1) donc une femme a un confli avec moi elle vien me taper je la tue elle revien je a tue elle revien elle me tue je par jouer je suis a la gare ou tu eter est elle me retue avec un ami qui a un desert eagle davn vous mais vous eier afk queleque segonde donc mon cadavre eter devan vous vous maver soigner mon perso c est relever
ensuite chu arti lui mettre une peche est me suis ennaler est elle est revenue elle ma tuer jeter a nouveau devan vous est la elle vous adit elle ma taper alor que elle sa fait au moin 10 foi quelle est morte est quelle resusite est quelle vien me tuer alor que moi je lui est donner que un miserable cou chu bann est elle rien elle est parti san rien en pluse chu arriver ya pas longtemp c est mon grand frere qui ma fait voir le server j ai jouer est j ai trouver sa sympa sa ressemble un peu au sims est tou j ai vrement envi dit rejouer quoi svp chui que lvl 1 jeter jail que une foi au debu car j ai quitter pendant ma ort car je saver pas comment on fait svp j aime se server auffrer moi la desieme chance que je n est pas eu je serrer me tenir tranquille! promi Very Happy
Triquer_Perrine@R0cK Y0uR

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

desieme poste pour rudd plus lisible Empty Re: desieme poste pour rudd plus lisible

Message par Triquer_Perrine@R0cK Y0uR Mar 30 Nov - 18:24

dsl enfete c est mon clavier qui est mort les touche reponde pu je ver en acheter un autre iento est je mappel Triquer_Perrine je parle sur le forum avec le conte a mon frere car can je minscri il dit que mon adresse n ai pas valide en fin bref mon frere ma dit que c est pas normale con ma ban est que normalement vu que chu lvl1 on aurer du me kik est me remetre le questioner de debu au fete j ai relu les regle pour etre plu sage sur le server Very Happy ^^ stp debann moi ceter q une petit infraction que je refrer plu jurer pu jammer ! stp stp stp en tou car merci davoir preter attention a mon poste

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

desieme poste pour rudd plus lisible Empty Re: desieme poste pour rudd plus lisible

Message par Jeremy Crews Mer 1 Déc - 5:40

Jeremy Crews
Jeremy Crews

Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé