GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[FNO gang] Latina Kings |Fno 1/15 Fno Latino]

3 participants

[FNO gang] Latina Kings |Fno 1/15 Fno Latino]  Empty [FNO gang] Latina Kings |Fno 1/15 Fno Latino]

Message par Cesar_Vega Lun 6 Déc - 13:41

[FNO gang] Latina Kings |Fno 1/15 Fno Latino]  12687910

Le Roi latin Tout-puissant et la Reine on dit la Nation (ALKQN, ALKN, LKN) pour être l'équipe(le gang) Hispanique la plus grande et la plus organisée de la rue dans les États-Unis d'Amérique, qui l'a sont des racines datant des années 1940 à Chicago, Illionois. L'intention initiale était de s'unir "tout le Latinos" dans une lutte collective contre "l'oppression" et s'aider à surmonter les problèmes de racisme et le préjudice(préjugé) en arrivant nouvellement Latino des immigrants éprouvait. De là, le nom "des Rois latins et des Reines", que comme il dénote, est une référence aux membres de tous les héritages Latino. Ils se sont organisés comme une avant-garde pour leurs communautés.

Comme beaucoup d'autres groupes qui ont lutté contre des injustices sociales et politiques et des autorisations, les Rois latins ont été cassés comme un mouvement. Ils ont commencé à perdre le contact avec leurs racines et la raison réelle(vraie) de pourquoi ils s'étaient formés et se sont développés en équipes(gangs) criminelles les plus les plus grandes et célèbres en Amérique. Les membres de l'équipe(du gang) sont devenus impliqués dans des activités criminelles diverses comme le meurtre Bien que les membres originaires de l'équipe(du gang) aient d'héritage Portoricain et le contexte(la formation), ils composent maintenant des membres espagnols et mexicains-américains, qui permettent aux membres de toutes les courses(races) de les joindre(rejoindre), bien qu'il compose vraiment surtout la course(race) à eux et essayant de se joindre comme on verrait une autre course(race) comme une tâche difficile.

L'équipe(Le gang) a dit pour avoir plus de 25,000 membres à juste Chicago seul et a des chapitres dans plus de 41 états partout dans l'Amérique et plusieurs pays latino-américains et européens, y compris : le Mexique, l'Espagne, la République dominicaine, le Canada, l'Italie, l'Equateur, le Pérou, Porto Rico, le Chili, le Brésil, le Royaume-Uni et d'autres. Les Rois latins sont surtout de descente Latino, avec quelques membres Noirs, Blancs, asiatiques et du Moyen-Orient . Le roi latin des documents révèle que Gino Gustavo des Deux-points (a.k.a. "On considère Lord Gino") le leader ou "le SOLEIL" des Rois de latin de Chicago. Actuellement il purge une condamnation à perpétuité dans la prison fédérale en raison d'un acte d'accusation à 25 comptes, qui inclut les charges de conspiration pour distribuer de la cocaïne La violence est ce que l'on connaît les Rois latins puisqu'et il est presque comme si c'est leur spécialité. Dans leurs commencements, quand ils n'étaient pas grands(supers) dans la taille, leur histoire brutale et propension pour la violence les ont distingués d'autres équipes(gangs) Latino à Chicago, les faisant égaler des acteurs(joueurs) avec le plus grand Noir "des Équipes(Gangs) Supers", comme les Disciples de Gangster, le Vice Tout-puissant Lord(Seigneur) Nation et P Noir. Pierres.

Le Roi latin colore sont noir et d'or; leur signalisation d'équipe(de gang) inclut des 5 ou une couronne à 3 points, les écritures de LK, ALK, ALKN, ALKQN des abréviations; et les dessins d'un Lion ou le Roi Maître. Le roi latin le symbolisme est d'habitude accompagné avec le nom et le numéro(nombre) du chapitre, la région ou la ville de l'équipe(du gang). Les Rois latins ont de la Nation des Gens(de Peuple) et donc, représentent tout "au gauche" en opposition avec "le droit", qui est représentatif de la Nation Populaire.

Quand étudié et comparé à toutes les autres équipes(gangs), on voit les Rois latins comme le plus structuré, discipliné et l'équipe(le gang) brutale partout dans

[FNO gang] Latina Kings |Fno 1/15 Fno Latino]  X_4de410

Historia : C'était une nuit d'hivers froide à Chicago, le vent soufflait avec acharnement et le béton était glissant. Padrino étaient debout dans le coin de leur territoire réservé sur exeter et la 15ème rue, fumant des émoussés(droits) et portant tas des vêtements qui ont inclus une veste avec une 3 couronne pointue à l'arrière de cela, une paire de dickies et des coups de pied de Nike blancs sur leurs pieds. Padrino Gutierrez avait treize ans et déjà il s'était prouvé digne aux Rois latins et était dans le coin du gazon theit, slangin ' une certaine qualité supérieure kush. Alors d'au coin de la rue, Padrino est venu, un autre de leurs membres d'équipe(de gang) et l'ami proche. "W'sup le vato's" Rico a dit, en montant à eux et donnant Padrino l'un après l'autre. Padrino a donné un signe de tête(une approbation) ascendant et loc sourit à demi défoncé et a marché en avant légèrement. Padrino n'a pas aimé rencontrer(respecter) des nouvelles personnes, de là pourquoi il s'est tenu tranquille et était si débranché avec Loco quand il leur a parlé, cependant Loco était tout au contraire.

Cela avait été une bonne nuit d'affaire(activité) pour Padrino et loco. Ils avaient vendu trente-trois grammes de qualité supérieure kush et étaient sur le point d'annoncer en arrière à leur type après qu'ils avaient fini le dernier morceau(bit) de leur travail. Le type pour qui ils ont travaillé(marché) était un notorius et un membre bien connu des Rois latins aussi et sa réputation l'a excédé. Il a exécuté(dirigé) l'importation/activité export dans des Rois latins et il a fonctionné(couru) entièrement de Chicago à New York. Plus tôt il avait remis et Mario un sac brun énorme à Carlos contenant la substance verte et cinq heure Loco postérieur et Padrino avaient réussi à vendre la marijuana sans lutte du tout. Donc Padrino et loco ont dit leur paix à Rico et ont fait leur voie vers leur type, où il était d'habitude assis dans son lowrider, attendant ses garçons pour rendre l'argent pour la soirée.

[FNO gang] Latina Kings |Fno 1/15 Fno Latino]  Latin_10

Voici nos activité :

[FNO gang] Latina Kings |Fno 1/15 Fno Latino]  08040510

-Trafique de pièce de low rider.
-Trafique d'arme.
-Faire beaucoup de danse , rap et clash.
-Concours de Low rider avec d'autre gang.
-Trafique de drugs ( beaucoup de scène avec des gang )
-Trafique de voiture , matos ect....
- Marcher , trainer ( beaucoup de /me scène rp )

Nous sommes une fno rp donc aucune fusillade de notre part , brawl ou chercher l'action , notre bute se faire des amies , beaucoup d'allié pour poursuivre nos activité que je viens de citer si-dessus.

HQ :
Spoiler:
[FNO gang] Latina Kings |Fno 1/15 Fno Latino]  Vice_a11

Couleur : Noir et or ( orange )
Langage :Espagnole.
HQ : Santa maria.

Membres :

Jefes
Adamson '' padrino '' Burner

Loco :

Pandejos :

Le reste si je suis accepter.

Salut au admins , je poste car j'aimerais essayer de monter ma fno car j'ai beaucoup d'idée en tète , je voudrais crée cette fno pour développer le rp sur le serveur car je voie des fno qui joue tous pour fusillade , brawl ect.. moi aucune de c'est activité sera pratiquer , je me base sur un bon rp comme irl , Danse , low rider , marche a pied ect... rap enfin voila je suis très motivé et toute les activité que j'ai citer plus haut sont tenue parole, aucune action sera pratiquer de mon coter beaucoup d'amie ect.. je veut vraiment me baser sur ce rp la je tiens ma parole.Je pratique le rp latino depuis longtemps je connais bien j'étais ms mais avec la RAZ tous viré.Donc j'aimerais vraiment me baser sur sa et vous pouvez me faire confiance.Je voudrais crée des genre de sous gang si nous sommes accepter , crée des petit groupe un peut partout dans la ville , et développer notre culture partout. Je suis très motivé je vous décevrai pas enrique la tu peut me faire confiance frace au fo ou j'étais j'ai pue apprendre et je connais a présent le tout.

Dernière édition par Adamson_Burner le Lun 6 Déc - 16:20, édité 2 fois
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Revenir en haut Aller en bas

[FNO gang] Latina Kings |Fno 1/15 Fno Latino]  Empty Re: [FNO gang] Latina Kings |Fno 1/15 Fno Latino]

Message par Rodrigo Wallace Lun 6 Déc - 13:47

MESSAJE SUPRIME

Dernière édition par Relay "Cappo"Burner™ le Lun 6 Déc - 13:50, édité 1 fois
Rodrigo Wallace
Rodrigo Wallace

Ancien Prenom_Nom : Biatch!

[FNO gang] Latina Kings |Fno 1/15 Fno Latino]  Empty Re: [FNO gang] Latina Kings |Fno 1/15 Fno Latino]

Message par Enrique Mer 8 Déc - 13:37

Trop de fnos gang, j'ai essayé d'attendre un peu pour voir si une fermée mais finalement il y en a cinq et disons que c'est assez pour le moment.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé