[FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino...
+18
Cesar Jualez
Lisa Serrati
Angela_Nunez
Marlon | Bilka | Daz
Taylor Chan Tay Zou Kai
tokarev
Cody_Miller
Dacio Vega
Fernando_Teller
Oussama_Triste
Giacobe Abelizzo
Drake Jenner
Brian_Easton [Red'B]
Asher Walden
☀ ßlak£ G¤rd£n
Jack_Miller [J'm]
Terrence Reeves
Luciano Serrati [@ LKA]
22 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino...
==>>http://lka5.forumactif.org<<==
LKA : La Culture Hip Hop Façon Latino...
Nom : Latina Kings Armada 5
Couleur : Bleu & Blanc [Voiture Bleue]
Origine : Amérique Latine
Langue : Espagnol
HISTOIRE
RANGS
MODS
Cliquez sur l'image pour télécharger le pack. [PS : Merci à tous ceux qui les ont créés et envoyés]
ACTIVITÉS
La crew organise principalement des activités autour de la culture Hip Hop et Latino :
- Freestyle Musical, Clash
- Free Fight
- Dance Hip Hop
- Lowride
Mais, pour survivre, elle est aussi obligé de dealer [principalement des armes]
- Ventre d'armes
- Fabrication d'armes
- Vente de drogues
Cependant, les Latinos sont parfois mal accepté par les afro-américains, les LKA sont parfois obliger de se défendre
- Fusillades
- Brawl
- Kidnapping et Racket (Pour vengeance UNIQUEMENT)
Les LKA ne font NI braquage, ni provocation...
REGLES & ORGANISATION
Tout est dans le forum OFFICIEL => ICI
MEMBRES & HIERARCHIE
LA HIERARCHIE EST ICI
LANGUE
LE BUT SUR LE SERVEUR
RECRUTEMENT
Le recrutement se fait IG et sur le forum
TOUTES LES INFOS SUR LE FORUM => LKA5.fr
Et n'hésitez pas à visiter notre album photos => ICI
LKA : La Culture Hip Hop Façon Latino...
Nom : Latina Kings Armada 5
Couleur : Bleu & Blanc [Voiture Bleue]
Origine : Amérique Latine
Langue : Espagnol
- Spoiler:
- Spoiler:
HISTOIRE
1990, La naissance du RAP et de la culture Hip Hop… Aux Etats Unis. Lors d’un voyage en Amérique du Nord, Luciano et Lisa Serrati, frère et sœur d’une famille en difficulté originaire d’Italie et immigrés en Amerique Latine, découvrent cette culture Hip Hop. Après avoir vu dans la rue quelques représentation de street fight, de Dance Hip Hop et de Clash Musical, ils se decouvrent en eux une véritable passion. Ils décident ensemble, avec l’aide de l’hispanique Paul Adam, de créer une crew appeler Latina Kings. Cette crew avait pour but de faire découvrir à l’Amerique Latine cette culture, en organisant, tout comme aux Etats Unis, des Clash Musicaux, des représentation de Free Fight et de Dance Hip Hop.
Cependant, les « Latinos » ont une certaines haines envers les afro-américains du nord de l’Amérique. Cette culture est défini comme « la leur », les latinos ont refusé et discriminés cette crew, ils étaient considérés comme « des partisans de l’ennemi ». Alors, les membres de la crew ont décidé de s’enfermer dans leur bulles, sans la moindre aide de personne. Pour survivre, la crew se sont lancé dans un important trafic d’armes, et un peu de drogues. Cependant, des raisons raciales les ont forcé à quitter l’Amérique latine pour rejoindre l’Amérique du Nord. Mais, les latinos sont mal accueillis en Amerique du Nord, alors la crew est devenu desormais les Latina Kings ARMADA, ils organise toujours des clash musicaux, des représentations de free fight et de dance hip hop, mais ils ont aussi appris a se défendre, et a utiliser les armes comme des pros, Même si cette crew est AVANT TOUT une organisation socio-culturel, dans le but de partager la culture Hip Hop partout dans le monde.
RANGS
MODS
Cliquez sur l'image pour télécharger le pack. [PS : Merci à tous ceux qui les ont créés et envoyés]
ACTIVITÉS
La crew organise principalement des activités autour de la culture Hip Hop et Latino :
- Freestyle Musical, Clash
- Free Fight
- Dance Hip Hop
- Lowride
Mais, pour survivre, elle est aussi obligé de dealer [principalement des armes]
- Ventre d'armes
- Fabrication d'armes
- Vente de drogues
Cependant, les Latinos sont parfois mal accepté par les afro-américains, les LKA sont parfois obliger de se défendre
- Fusillades
- Brawl
- Kidnapping et Racket (Pour vengeance UNIQUEMENT)
Les LKA ne font NI braquage, ni provocation...
REGLES & ORGANISATION
Tout est dans le forum OFFICIEL => ICI
MEMBRES & HIERARCHIE
- Spoiler:
El Capo [Chef]
Luciano Serrati
El Vice Capo [Sous-Chef]
Jack Miller
James Teller
Paul Adam
El Capo Uccisore
Ibrahim Miller
El Uccisore
Jullian John
El Camorristas
Alex Weird
Lisa Serrati
John Taylor
Jim Smith
Juan Corleone
Julio Nunez
Chriss Carter
Valentin Rault
El Hombre
Cris Hermandez
TOTAL : 15
LA HIERARCHIE EST ICI
LANGUE
- Spoiler:
- Salut
Hola
Au revoir
Ciao
Merci
Gracias
Homme
Hombre
Femme
Mujer
On y va
Hay
Maison
Casa
Oui
Si
Non
No
Fils de P*te
Hijo de puta, Pendejo
Vous êtes ou?
Donde Esta ?
Voiture
Coche
LE BUT SUR LE SERVEUR
- Multiplier et diversifier les activités du serveur.
- Peupler un peu la Cote Ouest, qui est en déséquilibre face à la Cote Est.
- Créer de l'originalité dans le jeux
RECRUTEMENT
Le recrutement se fait IG et sur le forum
TOUTES LES INFOS SUR LE FORUM => LKA5.fr
Et n'hésitez pas à visiter notre album photos => ICI
Dernière édition par Luciano Serrati [Lucia'] le Mar 30 Mar - 22:36, édité 19 fois
Luciano Serrati [@ LKA]- Messages : 264
Re: [FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino...
Juste a coté des SSBDF.. Sa va partir en couille
Bonne chance.
Bonne chance.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Ouai, hier j'ai parlé a James Luciano, un SSBDF jcroi, et toute facon j'lui ai dit nous on viendra jamais faire chier les autres, mais eux viendront sans doute... Mais d'ici une semaine, on va prendre un pack or pour spawn une maison dans un quartier plus isolé, donc au pire, le problème sera réglé
Tres bonne Idée et bonne chance a tous
Jack_Miller [J'm]- Messages : 438
Luciano Serrati [Lucia'] a écrit:Ouai, hier j'ai parlé a James Luciano, un SSBDF jcroi, et toute facon j'lui ai dit nous on viendra jamais faire chier les autres, mais eux viendront sans doute... Mais d'ici une semaine, on va prendre un pack or pour spawn une maison dans un quartier plus isolé, donc au pire, le problème sera réglé
Si tu commence à parler à des gens qui ne sont pas SSBDF sa va être difficile ==> https://gtasamp.meilleurforum.com/factions-acceptee-et-en-activite-f61/fno-southside-black-disciples-families-recrutement-on-19-20-6-young-gun-t35381.htm dan le 'spoiler' Membres sa pourra T'aider
ps : Good Luck
☀ ßlak£ G¤rd£n- Messages : 569
Ah xD J'ai dit sa pck je pensais, il est venu me voir, il ma dit fait gaffe ya les disciple juste au dessus je me suis dit ptete que c'est un des leur. Surtout que j'ai vu que il y avait la famille Luciano Chez vous. James Luciano... Voila quoi ! ^^
Mais bon le probleme reste le meme, j'vois que vous avez décidé de nous dégager, si on est accepté, on vera ce qu'on fait mais pour l'instant laissez nous rester ici le temps d'avoir la décision des admins tu vois...
Sinon Merci.
Mais bon le probleme reste le meme, j'vois que vous avez décidé de nous dégager, si on est accepté, on vera ce qu'on fait mais pour l'instant laissez nous rester ici le temps d'avoir la décision des admins tu vois...
Sinon Merci.
Mon avis et neutre,parce que déjà il y a
au moin 2/3 gang et tout essaie de trouvé une idée bien dans le légal,ou dans le neutre.
au moin 2/3 gang et tout essaie de trouvé une idée bien dans le légal,ou dans le neutre.
Asher Walden- Messages : 1975
Second personnage : Vaskey Walden
Il y'a mafia russe qui ferme, toutes celles qui viennent pour etre en activitée (je pense) peuvent avoir leur place
Brian_Easton [Red'B]- Messages : 173
Mais les chose illégal il en a déjà trop essaie de trouver un truc légal
Asher Walden- Messages : 1975
Second personnage : Vaskey Walden
C'est semi légale, semi illegal : on organise des truc autour du hiphop, et on fait qq deal, et des fusillades pour se défendre... c'est pas méchant !
EDIT : on a changé de Hood. On est au nord de l'Hopital. On va prendre un pack pour spawn et acheter une maison dans ce coin.
Le problème avec les Disciples est réglé
Le problème avec les Disciples est réglé
BONNE CHANCE A VOUS
Drake Jenner- Messages : 26
Up... Dite ce que vous en penser
Giacobe Abelizzo- Messages : 2246
Ancien Prenom_Nom : Giacky.
C'est super ton idée !
Vous allez gérer ...
Franchement Bien joué !
Bonne chance !!!
Vous allez gérer ...
Franchement Bien joué !
Bonne chance !!!
Oussama_Triste- Messages : 406
Merci. Jspr qu'on va etre accepté, pour l'instant on commence a bien s'organiser, on va organiser le premier concours de truc hip hop pour voir comment sa se passe.
A mon avis avec l'idée des trucs de hip-hop,danse et tout sa va le faire ...
Bonne chance mec !
Bonne chance mec !
Oussama_Triste- Messages : 406
Voilà, pour le moment je suis "membre" de cette peut être future FNO et encore une fois un gros bonne chance lucia'.
On a eu quelques ratés avec notre précédente tentative (remember : MUH7), mais là, tout est bien ficelé et depuis qu'on existe on a pas encore eu de problèmes, bref çà devrait le faire
On a eu quelques ratés avec notre précédente tentative (remember : MUH7), mais là, tout est bien ficelé et depuis qu'on existe on a pas encore eu de problèmes, bref çà devrait le faire
Fernando_Teller- Messages : 131
Ancien Prenom_Nom : Jullian_John
Bonne chance, mais je pense que tu devrais encore continuer a montré ton RP... car ton ancienne FNO a duré une semaine je crois et les deux autres que ta voulu faire refuser..
Dacio Vega- Messages : 3467
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont
Cody_Miller- Messages : 2
Bah Mugoki a duré 2 semaines, mais le bon sans vouloir revenir dessus elle a fermer pour manque de RP, je pense que je n'avais pas assez d'expérience et de connaissances du jeux pour etre un bon Chef.
Entre temps j'ai voulu en créer une : refuser pour manque d'imagination xD
Mais entre ma première FNO et celle la, j'ai du gagner au moins 5 lvl en a peine un mois (lvl 16- lvl 21) et sans prétention j'ai vraiment beaucoup appris, je n'ai d'ailleurs eu AUCUN rapport réel contre moi (les seuls que j'ai eu étaient de rage et on été traiter sans sanctions).
Donc voila, je pense que beaucoup vont hésiter a cause de mon RP et du Rp de certains membres, mais je les forment du mieux que je peux, (j'ai d'ailleur changer mon mode de recrutement, pour vraiment garder les meilleurs) et en ce qui concerne mon RP, je pense avoir gagner vraiment beaucoup d'éxpérience et ne pas avoir beaucoup de chose à me reprocher.
Merci à tous ceux qui croient en nous
Entre temps j'ai voulu en créer une : refuser pour manque d'imagination xD
Mais entre ma première FNO et celle la, j'ai du gagner au moins 5 lvl en a peine un mois (lvl 16- lvl 21) et sans prétention j'ai vraiment beaucoup appris, je n'ai d'ailleurs eu AUCUN rapport réel contre moi (les seuls que j'ai eu étaient de rage et on été traiter sans sanctions).
Donc voila, je pense que beaucoup vont hésiter a cause de mon RP et du Rp de certains membres, mais je les forment du mieux que je peux, (j'ai d'ailleur changer mon mode de recrutement, pour vraiment garder les meilleurs) et en ce qui concerne mon RP, je pense avoir gagner vraiment beaucoup d'éxpérience et ne pas avoir beaucoup de chose à me reprocher.
Merci à tous ceux qui croient en nous
Bonne chance et pour la maison c regler tout est OK
Jack_Miller [J'm]- Messages : 438
Jack faudra je te parle,
soit tu reste Chef-Adjoint mais t'arrete tes deals, tu as des résponsabilités, tu dois t'occuper de la FNO quand je suis pas là.
Tes deals tu peux les faire quand aucun membre n'est connecté, ou quand je suis la.
Sinon, c'est toi qui est censé être le chef en mon absence, donc occupe toi de la FNO au lieu de t'occuper de tes Deals.
Mais si tu refuse ça, je te remet rang 4.
A toi de voir.
soit tu reste Chef-Adjoint mais t'arrete tes deals, tu as des résponsabilités, tu dois t'occuper de la FNO quand je suis pas là.
Tes deals tu peux les faire quand aucun membre n'est connecté, ou quand je suis la.
Sinon, c'est toi qui est censé être le chef en mon absence, donc occupe toi de la FNO au lieu de t'occuper de tes Deals.
Mais si tu refuse ça, je te remet rang 4.
A toi de voir.
Bonne chance le HQ et trés bien placé jlai vue
tokarev- Messages : 16862
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3