GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino...

+18
Cesar Jualez
Lisa Serrati
Angela_Nunez
Marlon | Bilka | Daz
Taylor Chan Tay Zou Kai
tokarev
Cody_Miller
Dacio Vega
Fernando_Teller
Oussama_Triste
Giacobe Abelizzo
Drake Jenner
Brian_Easton [Red'B]
Asher Walden
☀ ßlak£ G¤rd£n
Jack_Miller [J'm]
Terrence Reeves
Luciano Serrati [@ LKA]
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino... Empty [FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino...

Message par Luciano Serrati [@ LKA] Sam 20 Mar - 11:32

==>>http://lka5.forumactif.org<<==

[FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino... Singat10

LKA : La Culture Hip Hop Façon Latino...

Nom : Latina Kings Armada 5
Couleur : Bleu & Blanc [Voiture Bleue]
Origine : Amérique Latine
Langue : Espagnol

Spoiler:
Spoiler:

HISTOIRE

1990, La naissance du RAP et de la culture Hip Hop… Aux Etats Unis. Lors d’un voyage en Amérique du Nord, Luciano et Lisa Serrati, frère et sœur d’une famille en difficulté originaire d’Italie et immigrés en Amerique Latine, découvrent cette culture Hip Hop. Après avoir vu dans la rue quelques représentation de street fight, de Dance Hip Hop et de Clash Musical, ils se decouvrent en eux une véritable passion. Ils décident ensemble, avec l’aide de l’hispanique Paul Adam, de créer une crew appeler Latina Kings. Cette crew avait pour but de faire découvrir à l’Amerique Latine cette culture, en organisant, tout comme aux Etats Unis, des Clash Musicaux, des représentation de Free Fight et de Dance Hip Hop.
Cependant, les « Latinos » ont une certaines haines envers les afro-américains du nord de l’Amérique. Cette culture est défini comme « la leur », les latinos ont refusé et discriminés cette crew, ils étaient considérés comme « des partisans de l’ennemi ». Alors, les membres de la crew ont décidé de s’enfermer dans leur bulles, sans la moindre aide de personne. Pour survivre, la crew se sont lancé dans un important trafic d’armes, et un peu de drogues. Cependant, des raisons raciales les ont forcé à quitter l’Amérique latine pour rejoindre l’Amérique du Nord. Mais, les latinos sont mal accueillis en Amerique du Nord, alors la crew est devenu desormais les Latina Kings ARMADA, ils organise toujours des clash musicaux, des représentations de free fight et de dance hip hop, mais ils ont aussi appris a se défendre, et a utiliser les armes comme des pros, Même si cette crew est AVANT TOUT une organisation socio-culturel, dans le but de partager la culture Hip Hop partout dans le monde.

RANGS

[FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino... Rangs10

MODS

[FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino... Rang_s11
Cliquez sur l'image pour télécharger le pack. [PS : Merci à tous ceux qui les ont créés et envoyés]

ACTIVITÉS

La crew organise principalement des activités autour de la culture Hip Hop et Latino :
- Freestyle Musical, Clash
- Free Fight
- Dance Hip Hop
- Lowride

Mais, pour survivre, elle est aussi obligé de dealer [principalement des armes]
- Ventre d'armes
- Fabrication d'armes
- Vente de drogues

Cependant, les Latinos sont parfois mal accepté par les afro-américains, les LKA sont parfois obliger de se défendre
- Fusillades
- Brawl
- Kidnapping et Racket (Pour vengeance UNIQUEMENT)

Les LKA ne font NI braquage, ni provocation...

REGLES & ORGANISATION

Tout est dans le forum OFFICIEL => ICI

MEMBRES & HIERARCHIE

Spoiler:

LA HIERARCHIE EST ICI

LANGUE

Spoiler:

LE BUT SUR LE SERVEUR

- Multiplier et diversifier les activités du serveur.
- Peupler un peu la Cote Ouest, qui est en déséquilibre face à la Cote Est.
- Créer de l'originalité dans le jeux

RECRUTEMENT

Le recrutement se fait IG et sur le forum

TOUTES LES INFOS SUR LE FORUM => LKA5.fr

Et n'hésitez pas à visiter notre album photos => ICI

Dernière édition par Luciano Serrati [Lucia'] le Mar 30 Mar - 22:36, édité 19 fois
Luciano Serrati [@ LKA]
Luciano Serrati [@ LKA]

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino... Empty Re: [FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino...

Message par Terrence Reeves Sam 20 Mar - 11:36

Juste a coté des SSBDF.. Sa va partir en couille Very Happy

Bonne chance.
Terrence Reeves
Terrence Reeves

Ancien Prenom_Nom : Lutcho

[FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino... Empty Re: [FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino...

Message par Luciano Serrati [@ LKA] Sam 20 Mar - 11:42

Ouai, hier j'ai parlé a James Luciano, un SSBDF jcroi, et toute facon j'lui ai dit nous on viendra jamais faire chier les autres, mais eux viendront sans doute... Mais d'ici une semaine, on va prendre un pack or pour spawn une maison dans un quartier plus isolé, donc au pire, le problème sera réglé Very Happy
Luciano Serrati [@ LKA]
Luciano Serrati [@ LKA]

Message par Jack_Miller [J'm] Sam 20 Mar - 12:05

Tres bonne Idée et bonne chance a tous
Jack_Miller [J'm]
Jack_Miller [J'm]

Message par ☀ ßlak£ G¤rd£n Sam 20 Mar - 12:05

Luciano Serrati [Lucia'] a écrit:Ouai, hier j'ai parlé a James Luciano, un SSBDF jcroi, et toute facon j'lui ai dit nous on viendra jamais faire chier les autres, mais eux viendront sans doute... Mais d'ici une semaine, on va prendre un pack or pour spawn une maison dans un quartier plus isolé, donc au pire, le problème sera réglé Very Happy

Si tu commence à parler à des gens qui ne sont pas SSBDF sa va être difficile ==> https://gtasamp.meilleurforum.com/factions-acceptee-et-en-activite-f61/fno-southside-black-disciples-families-recrutement-on-19-20-6-young-gun-t35381.htm dan le 'spoiler' Membres sa pourra T'aider

ps : Good Luck
☀ ßlak£ G¤rd£n
☀ ßlak£ G¤rd£n

Message par Luciano Serrati [@ LKA] Sam 20 Mar - 13:04

Ah xD J'ai dit sa pck je pensais, il est venu me voir, il ma dit fait gaffe ya les disciple juste au dessus je me suis dit ptete que c'est un des leur. Surtout que j'ai vu que il y avait la famille Luciano Chez vous. James Luciano... Voila quoi ! ^^
Mais bon le probleme reste le meme, j'vois que vous avez décidé de nous dégager, si on est accepté, on vera ce qu'on fait mais pour l'instant laissez nous rester ici le temps d'avoir la décision des admins tu vois...
Sinon Merci.
Luciano Serrati [@ LKA]
Luciano Serrati [@ LKA]

Message par Asher Walden Sam 20 Mar - 22:34

Mon avis et neutre,parce que déjà il y a
au moin 2/3 gang et tout essaie de trouvé une idée bien dans le légal,ou dans le neutre.
Asher Walden
Asher Walden

Second personnage : Vaskey Walden

Message par Brian_Easton [Red'B] Sam 20 Mar - 22:36

Il y'a mafia russe qui ferme, toutes celles qui viennent pour etre en activitée (je pense) peuvent avoir leur place
Brian_Easton [Red'B]
Brian_Easton [Red'B]

Message par Asher Walden Sam 20 Mar - 22:38

Mais les chose illégal il en a déjà trop essaie de trouver un truc légal
Asher Walden
Asher Walden

Second personnage : Vaskey Walden

Message par Luciano Serrati [@ LKA] Sam 20 Mar - 23:14

C'est semi légale, semi illegal : on organise des truc autour du hiphop, et on fait qq deal, et des fusillades pour se défendre... c'est pas méchant !
Luciano Serrati [@ LKA]
Luciano Serrati [@ LKA]

Message par Luciano Serrati [@ LKA] Dim 21 Mar - 13:42

EDIT : on a changé de Hood. On est au nord de l'Hopital. On va prendre un pack pour spawn et acheter une maison dans ce coin.

Le problème avec les Disciples est réglé Very Happy
Luciano Serrati [@ LKA]
Luciano Serrati [@ LKA]

Message par Drake Jenner Lun 22 Mar - 22:09

BONNE CHANCE A VOUS
Drake Jenner
Drake Jenner

Message par Luciano Serrati [@ LKA] Mar 23 Mar - 11:31

Merci !!
Luciano Serrati [@ LKA]
Luciano Serrati [@ LKA]

Message par Luciano Serrati [@ LKA] Mer 24 Mar - 13:33

Up... Dite ce que vous en penser
Luciano Serrati [@ LKA]
Luciano Serrati [@ LKA]

Message par Giacobe Abelizzo Mer 24 Mar - 14:58

Bonne Chance !
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Ancien Prenom_Nom : Giacky.

Message par Oussama_Triste Mer 24 Mar - 15:39

C'est super ton idée !

Vous allez gérer ...

Franchement Bien joué !

Bonne chance !!!
Oussama_Triste
Oussama_Triste

Message par Luciano Serrati [@ LKA] Mer 24 Mar - 15:41

Merci. Jspr qu'on va etre accepté, pour l'instant on commence a bien s'organiser, on va organiser le premier concours de truc hip hop pour voir comment sa se passe.
Luciano Serrati [@ LKA]
Luciano Serrati [@ LKA]

Message par Oussama_Triste Mer 24 Mar - 15:43

A mon avis avec l'idée des trucs de hip-hop,danse et tout sa va le faire ...

Bonne chance mec !
Oussama_Triste
Oussama_Triste

Message par Fernando_Teller Mer 24 Mar - 15:59

Voilà, pour le moment je suis "membre" de cette peut être future FNO et encore une fois un gros bonne chance lucia'.

On a eu quelques ratés avec notre précédente tentative (remember : MUH7), mais là, tout est bien ficelé et depuis qu'on existe on a pas encore eu de problèmes, bref çà devrait le faire Wink
Fernando_Teller
Fernando_Teller

Ancien Prenom_Nom : Jullian_John

Message par Dacio Vega Mer 24 Mar - 17:14

Bonne chance, mais je pense que tu devrais encore continuer a montré ton RP... car ton ancienne FNO a duré une semaine je crois et les deux autres que ta voulu faire refuser..
Dacio Vega
Dacio Vega

Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont

Message par Cody_Miller Mer 24 Mar - 17:16

Bonne Chance
Cody_Miller
Cody_Miller

Message par Luciano Serrati [@ LKA] Mer 24 Mar - 19:17

Bah Mugoki a duré 2 semaines, mais le bon sans vouloir revenir dessus elle a fermer pour manque de RP, je pense que je n'avais pas assez d'expérience et de connaissances du jeux pour etre un bon Chef.
Entre temps j'ai voulu en créer une : refuser pour manque d'imagination xD
Mais entre ma première FNO et celle la, j'ai du gagner au moins 5 lvl en a peine un mois (lvl 16- lvl 21) et sans prétention j'ai vraiment beaucoup appris, je n'ai d'ailleurs eu AUCUN rapport réel contre moi (les seuls que j'ai eu étaient de rage et on été traiter sans sanctions).

Donc voila, je pense que beaucoup vont hésiter a cause de mon RP et du Rp de certains membres, mais je les forment du mieux que je peux, (j'ai d'ailleur changer mon mode de recrutement, pour vraiment garder les meilleurs) et en ce qui concerne mon RP, je pense avoir gagner vraiment beaucoup d'éxpérience et ne pas avoir beaucoup de chose à me reprocher.

Merci à tous ceux qui croient en nous Very Happy
Luciano Serrati [@ LKA]
Luciano Serrati [@ LKA]

Message par Jack_Miller [J'm] Jeu 25 Mar - 18:11

Bonne chance et pour la maison c regler tout est OK
Jack_Miller [J'm]
Jack_Miller [J'm]

Message par Luciano Serrati [@ LKA] Jeu 25 Mar - 21:03

Jack faudra je te parle,
soit tu reste Chef-Adjoint mais t'arrete tes deals, tu as des résponsabilités, tu dois t'occuper de la FNO quand je suis pas là.
Tes deals tu peux les faire quand aucun membre n'est connecté, ou quand je suis la.
Sinon, c'est toi qui est censé être le chef en mon absence, donc occupe toi de la FNO au lieu de t'occuper de tes Deals.
Mais si tu refuse ça, je te remet rang 4.
A toi de voir.
Luciano Serrati [@ LKA]
Luciano Serrati [@ LKA]

Message par tokarev Jeu 25 Mar - 21:50

Bonne chance le HQ et trés bien placé jlai vue

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant