[FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino...
+18
Cesar Jualez
Lisa Serrati
Angela_Nunez
Marlon | Bilka | Daz
Taylor Chan Tay Zou Kai
tokarev
Cody_Miller
Dacio Vega
Fernando_Teller
Oussama_Triste
Giacobe Abelizzo
Drake Jenner
Brian_Easton [Red'B]
Asher Walden
☀ ßlak£ G¤rd£n
Jack_Miller [J'm]
Terrence Reeves
Luciano Serrati [@ LKA]
22 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [FNO/Crew] Latina Kings Armada : La Culture Hip Hop Façon Latino...
Ca sera parfait pour organiser des soirée a l'abri des regards ^^
Luciano Serrati [@ LKA]- Messages : 264
Bien trouver je pense qu'avec le mod Cascade certain Triks serait styler pour le Hip Hop enfin ces mon avie ^^ Sinon Gg et bonne chance
Taylor Chan Tay Zou Kai- Messages : 492
tu est très bon en présentation,mais ton RP reste a revoir je t'est déjà vue avec ton ancienne F.N.O et s'était beaucoup de provoquation,Sur ce ! Tu as peut etre changer,Bonne chance a toi.
Marlon | Bilka | Daz- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka
Srx , c'est un bon chef , il est sympa avec nous ...Merci Lucia !
Angela_Nunez- Messages : 5
Bon ok je vais m'occupe de la FNO et j'aime bien si je reste ton bras deroit
Jack_Miller [J'm]- Messages : 438
Parfait. Merci jack.
Sinon merci Jasy, mais comme tu a dit tu ma vu avec mon ancienne FNO.
Je veux absolument avoir ma chance pour cette FNO, car je veux la mener très loin et j'ai déja beaucoup de projet pour la mener loin.
Je suis devenu plus (voir même trop) intransigeant qu'avant, les regles seront respécté a la lettre. On a un nouveau systeme d'organisation, et sa va pluto pas mal.
En ce moment on est en train de squatter dans la ville pour montrer notre RP.
Attendez vous a nous voir debarqué chez vous ^^.
Bref merci a tous ceux qui m'encourage.
Sinon merci Jasy, mais comme tu a dit tu ma vu avec mon ancienne FNO.
Je veux absolument avoir ma chance pour cette FNO, car je veux la mener très loin et j'ai déja beaucoup de projet pour la mener loin.
Je suis devenu plus (voir même trop) intransigeant qu'avant, les regles seront respécté a la lettre. On a un nouveau systeme d'organisation, et sa va pluto pas mal.
En ce moment on est en train de squatter dans la ville pour montrer notre RP.
Attendez vous a nous voir debarqué chez vous ^^.
Bref merci a tous ceux qui m'encourage.
Dance c'es cas la L'idée est tres bonne,avec une bonne organisation le RP seras que super avec cette FNO !
Marlon | Bilka | Daz- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka
Bah je pense qu'on a notre place, ce soir on a organisé une soirée, jmettrai les screen pour que les autres voient a quoi sa ressemble, il y avait du monde et sa c'est super bien passé ^^ [enfin j'y étais pas mdr mais ma soeur m'a tout raconter alors bon ]
Je lutte chaque jour pour que notre RP soit au top, et mes bras droit se tue aussi a rendre les nouveaux le plus RP possible alors ça sera différent de mes autres FNO.
J'espère qu'on me fera confiance !
Je lutte chaque jour pour que notre RP soit au top, et mes bras droit se tue aussi a rendre les nouveaux le plus RP possible alors ça sera différent de mes autres FNO.
J'espère qu'on me fera confiance !
Oui j'étais là à la soirée, je vais mettre 2 screen que j'ai pris.
Super bonne soirée !
Cette FNO a ça place sur le serveur!
Super bonne soirée !
Cette FNO a ça place sur le serveur!
Lisa S.
Lisa Serrati- Messages : 10
J'ai fais une scène avec vous taleur bien aimé gg
bonne chance a vous
bonne chance a vous
Invité- Invité
Allez , Go !! Latina Kings Forever
Angela_Nunez- Messages : 5
Lisa arrete de tmontrer dans t'es avatar si c'est pour faire la biatch xD
Dernière édition par Luciano Serrati [Lucia'] le Sam 27 Mar - 14:52, édité 1 fois
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/cypress%20hill#music/result/all/cypress%20hill
Ecoutez sa et surtout:
- Tequila Sunrise
- Insane in the Brain
- Lowrider
Sa fait trop classe dans la radio User Track Player, surtout quand on Lowride ^^
Ecoutez sa et surtout:
- Tequila Sunrise
- Insane in the Brain
- Lowrider
Sa fait trop classe dans la radio User Track Player, surtout quand on Lowride ^^
Cesar Jualez- Messages : 540
Ancien Prenom_Nom : Carlos Penles
Cypress Hill ^^
Excellent ! Dommage qu'on ne puisse diffuser de la musique et que tout le monde entende, ce sera parfait pour les soirées ^^
Merci!
Excellent ! Dommage qu'on ne puisse diffuser de la musique et que tout le monde entende, ce sera parfait pour les soirées ^^
Merci!
Au pire tu fait une Vidéo, bonne chance pour votre FNO
Cesar Jualez- Messages : 540
Ancien Prenom_Nom : Carlos Penles
Oué, en parlant de ça, j'arrive pas a trouver un logiciel qui vidéo-capture + de 30 sec et qui fait une bonne qualité sans prendre trop de place.
t'a pas un logiciel a me conseiller? Merci d'avance
t'a pas un logiciel a me conseiller? Merci d'avance
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Petite contribution à propos des combats d'hier :
Et ce soir il y a une fête de prévu au HQ, les vagos vont venir, venez nombreux !!!
Lisa S.
- Spoiler:
- Spoiler:
Et ce soir il y a une fête de prévu au HQ, les vagos vont venir, venez nombreux !!!
Lisa S.
Lisa Serrati- Messages : 10
Merci.
C'est qui qui a organisé celle de ce soir?
C'est qui qui a organisé celle de ce soir?
Revoit le Role Play de t'es membres qui laissent a désiré . Tu dit ne pas faire de fusillade , tu nous a prouvé le contraires aujourd'hui . T'es membres sont revenus 2 minutes après leur mort c'est du grand n'importe quoi . Surtout que ta FNO n'est toujours pas accepter .
PS : Chuis SSBDF .
PS : Chuis SSBDF .
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
On a pas cherché la fusillade c'est vous que êtes venu armés chez nous !
Nous on allait arriver chez vous avec des armes blanches. d'ailleurs vous êtes arrivés quand on allait partir vous aurez donc peut être aperçu certains des nôtres batte à la main. Pourquoi ce brawl ? Car on était venu parler tranquillement chez vous, et vous nous avez traités de PD entre autre et tappés dans nos caisses. Donc non on ne fait pas de fusillade mais on allait pas se défendre à main nues contres des pompes et mp5..
Maintenant je t'avoue que certains ne sont pas encore au top niveau RP, mais vous non plus
(je peut citer par exemple spawn killing, zigzag pour passer entre les balles et rush)
Bref, luciano décrira certainement mieux ce qu'il s'est passé
Nous on allait arriver chez vous avec des armes blanches. d'ailleurs vous êtes arrivés quand on allait partir vous aurez donc peut être aperçu certains des nôtres batte à la main. Pourquoi ce brawl ? Car on était venu parler tranquillement chez vous, et vous nous avez traités de PD entre autre et tappés dans nos caisses. Donc non on ne fait pas de fusillade mais on allait pas se défendre à main nues contres des pompes et mp5..
Maintenant je t'avoue que certains ne sont pas encore au top niveau RP, mais vous non plus
(je peut citer par exemple spawn killing, zigzag pour passer entre les balles et rush)
Fernando_Teller- Messages : 131
Ancien Prenom_Nom : Jullian_John
Jullian_John a écrit:On a pas cherché la fusillade c'est vous que êtes venu armés chez nous !
Tous ce que a dit Jullian_John est totalement vrai !
Déjà tous a commencé par un de vos membres en attente de recrutement je crois "Keshawn_Phollen" est arrivé a la casa en nous provoquant ... Or on lui a pourtant dis de partir mais il reviens sans cesse nous narguer . en nous traitant de "PD", "Bande de nulos",... Mais bon on a laissé tomber pour ne pas avoir de problème ...
Moi même rang 5 en teste ... J'avoue que "certains" je dit bien "certains" de nos membres sont à revoir d'autre sont parfaits !
Mais vous n'êtes pas mieux ! Entre les rush,zigzag entre les balles et même Powergame (On est 4 dans un coté et un de vos membres viens en courant sans même être a couvert avec un mp5 en tournant autour de nous pour nous tuer) !
Oussama_Triste- Messages : 406
Oula, on va pa commencer a débattre sur ce topic, j'ai juste UNE seule chose a dire
dans l'histoire les no rp c'est pas nous.
La fusillade est fini depuis longtemps, tout le monde est mort, je suis a l'hopital, au bout d'un moment je déco car bug, je revient je suis spawn a la maison, tout le monde est mort donc tout le monde revient a la maison pour se /heal, on pensait que vous etiez parti pck bon c'était fini entre temps j'ai eu le temps daller jusqu'a la gare chercher un quad a pied de l'hoppital jefferson.... J'arrive je vois neal qui timeout, ya pu personne. Très bien, je me dit que c'est fini normal!
Neal revient de sont Timeout, il sort arme ses potes reviennent et nous rekill tous alors qu'on trainait tranquille devant notre maison pas armé ni rien !
Alors, quand on a qqchose a se reproché, on vient pas le reproché aux autres
PS : Neal a d'ailleur compris qu'il avait fait une erreur, puisqu'il m'a remboursé le 2e kill, je le remercie d'ailleurs parce que lui au moins contrairement aux autres à compris sont erreur.
Et ne parlons pas de vos rush, j'ai des screen mais on voit pas terrible, je ne ferais aucun rapport ni rien déja parce que vos rush était léger, c'était pas très flagrant, et ensuite parce que je n'ai aucun interet a vous pourrir votre FNO!
Sur ce, Peace !
EDIT :
Tu dit qu'on a pas le droit de faire fusillades mais lit ça :
Pardon.. on aurait peut-être du vous offrir le caffé ?!
dans l'histoire les no rp c'est pas nous.
La fusillade est fini depuis longtemps, tout le monde est mort, je suis a l'hopital, au bout d'un moment je déco car bug, je revient je suis spawn a la maison, tout le monde est mort donc tout le monde revient a la maison pour se /heal, on pensait que vous etiez parti pck bon c'était fini entre temps j'ai eu le temps daller jusqu'a la gare chercher un quad a pied de l'hoppital jefferson.... J'arrive je vois neal qui timeout, ya pu personne. Très bien, je me dit que c'est fini normal!
Neal revient de sont Timeout, il sort arme ses potes reviennent et nous rekill tous alors qu'on trainait tranquille devant notre maison pas armé ni rien !
Alors, quand on a qqchose a se reproché, on vient pas le reproché aux autres
PS : Neal a d'ailleur compris qu'il avait fait une erreur, puisqu'il m'a remboursé le 2e kill, je le remercie d'ailleurs parce que lui au moins contrairement aux autres à compris sont erreur.
Et ne parlons pas de vos rush, j'ai des screen mais on voit pas terrible, je ne ferais aucun rapport ni rien déja parce que vos rush était léger, c'était pas très flagrant, et ensuite parce que je n'ai aucun interet a vous pourrir votre FNO!
Sur ce, Peace !
EDIT :
Tu dit qu'on a pas le droit de faire fusillades mais lit ça :
C'est exactement ce qu'il s'est passé on vient vous voir pour parler de la fete de ce soir, vous nous agresser verbalement vous nous tapé nos caisses vous nous insulté.. On rentre chez nous, vous venez chez nous avec des armes !!Cependant, les Latinos sont parfois mal accepté par les afro-américains, les LKA sont parfois obliger de se défendre
- Fusillades
Pardon.. on aurait peut-être du vous offrir le caffé ?!
Siisii elle est tro bien la FNO je vais essayer de Tester ma chance =P mais bonne chance Sinon
Newcompte- Messages : 2216
Si on est accepté, tu viendra nous voir au QH on tmettra une semaine en test ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3