Information sur les /me
+35
Tyson Crews
Kyle Crews
Khalid_Makhloufi
Leila_Bryan
Kerwins Chandlers
Wis Crews
Malcolm Hantfields
Remy Buegos
Amélie Montana
Gareth Hoover
Jimmy Ross (Kendell)
Jayden |Noka| Tyler
Bully Masta
Andrew Houston
Matheo
Lance Johnson
Terrence Reeves
Bestiana_Corleone
Martinho Calabrese
Dwayne Crews
Silvano Cortes
Jeff_Beck
Logan Peterson
► Shawn Houston
Marcus Ruis
Shakeem Harridge
John Henson
Killuminati
[LEAVE] compte à supprimé
Soni_Brenan
Jérémie Mason
Richard "Ri$h" Everson
Enrique Guzman
Alejandro_Vega
Carl Spencer
39 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Information sur les /me
Un truc avec les /me, faites des /me intelligent comme il dit, prenez 15 min dans un coin du serveur pour tester toutes les animation disponibles, et essayez d'être original en vous basant sur les anim si possible, car le but du rôle Play est de ' s'immerger dans le jeu', c'est lourd de voir des gens faire 4 /me a la suite rapidement sans faire d'anim. Une Anim peut faire plein de chose, a vous de chercher, par example /plaquer il peut servir : Ouvrir un capo, le reposer sur un comptoir, une table ou autre, aspirer une ligne de coke sur une voiture par example.
Le /cpied3 ne sert pas que a donné des coups, par exemple vous sortez de votre voiture, vous pouvez de temps en temps donner un /cpied3 dans la portière pour faire genre quelle était mal fermé, ou dans le capo après un accident si vous faite genre que votre voiture ne démarre pas, pour frapper quelqu'un..Bref le possibilité es sont énorme, soyez originaux, truc vos astuces perso.. Mais essayé de combiner /me et Anim, dans la limite du possible et de pas flood le /me.
Tu confonds pas avec les "pattes"? Je sens que Mario est dans le coup... Hùm..
Appelons le detective Nigel. Mdr
Le /cpied3 ne sert pas que a donné des coups, par exemple vous sortez de votre voiture, vous pouvez de temps en temps donner un /cpied3 dans la portière pour faire genre quelle était mal fermé, ou dans le capo après un accident si vous faite genre que votre voiture ne démarre pas, pour frapper quelqu'un..Bref le possibilité es sont énorme, soyez originaux, truc vos astuces perso.. Mais essayé de combiner /me et Anim, dans la limite du possible et de pas flood le /me.
Thomas_Howard a écrit:
Pour la batte " /me sort sa batte caché dans sa manche " C'est pas correct ? Car, IRL, j'ai déja vu des gens qui avait des petites battes caché dans leur manche pour allé défoncer quelqu'un [/color]
Jeff_Beck- Messages : 400
Kyle "Ghost" Hanover a écrit:Non, pour ça que tout le monde possède des binds. Sinon quelqu'un peut me conseillé ?Kyle "Ghost" Hanover a écrit:J'vois pas trop quelle genre de /me faire pour sortir une batte ou queu de billard, un conseil ? (En tant que gangster)
Moi perso j'ai un bind '/me décroche sa batte' et '/me accroche sa batte'.
Marcus Ruis- Messages : 2702
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler
Accroche sa batte ou, comment ? Faut se poser ces questions la.
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
Jeff ♠ Beck a écrit:Thomas_Howard a écrit:
Pour la batte " /me sort sa batte caché dans sa manche " C'est pas correct ? Car, IRL, j'ai déja vu des gens qui avait des petites battes caché dans leur manche pour allé défoncer quelqu'un [/color]
J'ai pas compris.. Mdr. Tu veux dire quoi par là ? Que le /me n'est pas correct ?
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Kikoo a tous,
Pour exprimer se que l ont pense alors on le fait comment par exemple Bestiana pense que un tel a bien donnes ses instructions. je fait ca en /do ou en /tme??
Pour exprimer se que l ont pense alors on le fait comment par exemple Bestiana pense que un tel a bien donnes ses instructions. je fait ca en /do ou en /tme??
Bestiana_Corleone- Messages : 481
Ancien Prenom_Nom : Bestiana_Torep
Richard "Ri$h" Everson a écrit:On peut /me sort son arme/tazer/gazeuse de son holster par exemple?
Arme de service, sa va plus vite.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Bestiana_Corleone a écrit:Kikoo a tous,
/tme Pense qu'il donne bien les instructions par exemple
mais bon sa c'est vague comme phrase ..
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Alejandro a écrit:Bestiana_Corleone a écrit:Kikoo a tous,
Pour exprimer se que l ont pense alors on le fait comment par exemple Bestiana pense que un tel a bien donnes ses instructions. je fait ca en /do ou en /tme??/tme Pense qu'il donne bien les instructions par exemple
Perso je pense qu'on doit pas dire ce que l'on pense ( Vous m'avez compris hein xD), surtout que si quelqu' un en tiens compte c'est une sorte de mini-métagame, mais tu peut dans ton exemple dire : /tme ou /me hoche la tête et semble en accord.( mieux le /tme pour pas flood selon moi) Il faut retranscrire tes pensées par un mode de paralangage : Un Signe, une mimique..ect
Non?!
Jeff_Beck- Messages : 400
Ca incite au metagame.
/tme hôche la tête face aux discours de Alej'0
/tme hôche la tête face aux discours de Alej'0
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Ba déja, tu peut pas sortir une batte ou une canne, IRL je sais pas ou tu peut la caché, donc autant allé vers un coffre et faire /me ouvre son coffre et récupere sa batte, ou posez ta batte au sol tout simplement et la récuperer quand tu en as besoin.
Silvano Cortes- Messages : 1289
Ancien Prenom_Nom : Wesley Daz - Coby Stewart
Darryl_Dawkins a écrit:Ba déja, tu peut pas sortir une batte ou une canne, IRL je sais pas ou tu peut la caché, donc autant allé vers un coffre et faire /me ouvre son coffre et récupere sa batte, ou posez ta batte au sol tout simplement et la récuperer quand tu en as besoin.
il a raison ou tu peut la poser par-taire ou la cacher pas loin de ta maison , il y a des règles a mètre a jour
Dwayne Crews- Messages : 1132
Pour le /tme c'est bof d'exprimer une pensée comme ça.
C'est pas mieux /tme prend un air pensif ou /tme prend un air grave et l'autre ou les autres qui sont en face de toi te demanderont tu penses à quoi ou voilà..
C'est pas mieux /tme prend un air pensif ou /tme prend un air grave et l'autre ou les autres qui sont en face de toi te demanderont tu penses à quoi ou voilà..
Invité- Invité
Moi pour exprimer ce que je ressentais je faisais : /tme expression faciale neutre (Dédi à Alex) et là c'est bon, mais /tme pense que blablabla, ça incite au métagame, le /tme ne doit pas comporter de verbe d'états aussi.
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
Oui, si tu fais /tme pense que tel est intel, c'est totalement incorrecte, irl tu ne lis pas dans la pensée des autres.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Eh ruud je voudrais attirer ton attention sur les /me suivi du verbe être
( mal utilisée ) lol il sont ridicule, comme par exemple
"/me est énérvé "
vaudrais mieux que tu les punisses plus sévèrement
( mal utilisée ) lol il sont ridicule, comme par exemple
"/me est énérvé "
vaudrais mieux que tu les punisses plus sévèrement
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Merci a vous tous ,je comprend mieux maintenant les /tme
Bestiana_Corleone- Messages : 481
Ancien Prenom_Nom : Bestiana_Torep
Soni_Brenan a écrit:Moi pour exprimer ce que je ressentais je faisais : /tme expression faciale neutre (Dédi à Alex) et là c'est bon, mais /tme pense que blablabla, ça incite au métagame, le /tme ne doit pas comporter de verbe d'états aussi.
C'est plus le /do qui est utilisé dans ce cas.
Non, le /tme est utilisé pour décrire un détail physique ce qui est le cas là, or le /do c'est pour décrire une scène, les personnages ne sont pas décris en détails.
/tme expression faciale neutre
/do Il y a eu un accident entre 2 véhicules
/tme expression faciale neutre
/do Il y a eu un accident entre 2 véhicules
Pas forcement pour une scène d'aprés moi, tu peux tout aussi l'utiliser pour decrire l'environnement, pour decrire une tenue vestimentaire, une expression faciale, le port d'un objet souvent.
Non justement, l'expression faciale et le port d'un objet c'est le /tme. Enfin c'est mon avis.
Du moment que les joueurs se comprennent.
Lol écoutez pas Alejandro, le /tme n'a rien à voir avec les pensées, les autres joueurs ne sont pas sencés lire dans vos propres pensées, le seul truc que ca peut apporter c'est du métagame. Vos pensées restent les votres, vous les gardez pour vous tout simplement. Si vous voulez donner l'impression que vous réfléchissez, c'est simple, /tme air pensif. Personnelement, je dirais que le /tme est un /me continu qui dure 15 secondes, du genre /tme cagoule sur le visage, /tme cicatrice sur le front, bref des aspects physiques continus.
Lance Johnson- Messages : 2806
Ancien Prenom_Nom : Lance Johnson
Pharrell R
/tme est plus pour décrire le personnage.
/me pour decrire l'action du perso.
/do pour donner des détails dans une scène.
/me pour decrire l'action du perso.
/do pour donner des détails dans une scène.
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
je fait toujour /me met c'est lunettes et la je fait /nomoff.
Met on vera beaucoup de /me à la gare
Met on vera beaucoup de /me à la gare
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
le /tme est plus approprié, de 1 il permet d'éviter le flood dans le chat, de 2 on sait de qui il s'agit ça évite de voir des " inconnus " de partout, de 3 c'est fait pour, le /tme sert à décrire le physique de votre personnage.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4