Information sur les /me
+35
Tyson Crews
Kyle Crews
Khalid_Makhloufi
Leila_Bryan
Kerwins Chandlers
Wis Crews
Malcolm Hantfields
Remy Buegos
Amélie Montana
Gareth Hoover
Jimmy Ross (Kendell)
Jayden |Noka| Tyler
Bully Masta
Andrew Houston
Matheo
Lance Johnson
Terrence Reeves
Bestiana_Corleone
Martinho Calabrese
Dwayne Crews
Silvano Cortes
Jeff_Beck
Logan Peterson
► Shawn Houston
Marcus Ruis
Shakeem Harridge
John Henson
Killuminati
[LEAVE] compte à supprimé
Soni_Brenan
Jérémie Mason
Richard "Ri$h" Everson
Enrique Guzman
Alejandro_Vega
Carl Spencer
39 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Information sur les /me
/nomoff ce n'est pas des lunettes, ni un bandana ou d'autres choses.
Andrew Houston- Messages : 3484
Non mais cela est beaucoup utilisé de telle, car sa pourais signifier le fais d'uen identité caché.Andrew Houston a écrit:/nomoff ce n'est pas des lunettes, ni un bandana ou d'autres choses.
Bully Masta- Messages : 227
J'ai changer mes binds, c'est correct si je fait:
"/me Sort Son Arme De Son Sac-A-Main"
Pour sortir un Eagle ou une Gazeuse ?
J'ai aussi changer "/me Met ses Lunettes" en /tme pour pas flood le chat.
Amélie Montana- Messages : 112
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Mais les mec de la LSPD il fon tous sa donc c'est pas logique il va pas tous sortir comme ta ditJoey Madox a écrit:Merci de faire cette petite mise au point , il est vrai que c'est saoulant de voir des /me sort/range son arme/mattraque/gazeuse IRL on sort pas tout sa d'un coup
[b]
Malcolm Hantfields- Messages : 896
Ancien Prenom_Nom : Devis Bridge
Pour la batte tu fait un /me attrape sa batte accrocher dans son dos.. Sa peut marcher je pense. Après IRL j'ai déjà vu des mecs se trimbaler avec 1 battes dans leur grand manteaux noir mais on va éviter lol
Edit: ok desoler
Edit: ok desoler
Dernière édition par Ford |Noka'| Denzel le Ven 10 Déc - 21:40, édité 1 fois
Jayden |Noka| Tyler- Messages : 284
Ancien Prenom_Nom : Ford Denzel aka Noka'
J'a dit que sa semblait vague comme phrase car oui une pensée, seul toi la connait donc sa sert a rien de t'exprimer la dessus, mais on va pas sanctionné quelqu'un parce qu'il fait un /tme pense que la voiture est belle ( exemple)
Sinon Amelie pour ta gazeuse un /me sort son spray de son sac a main c'est bon mais un spray n'est pas une arme, par conséquence un /me différent.
Sinon Amelie pour ta gazeuse un /me sort son spray de son sac a main c'est bon mais un spray n'est pas une arme, par conséquence un /me différent.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
C'est qu'un simple rappel des règles... On dirait que beaucoup d'entre vous, découvrent ça.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Faut enlever le nomoff
Jimmy Ross (Kendell)- Messages : 1681
Ridgy[RID'K]Kodak a écrit:je fait toujour /me met c'est lunettes et la je fait /nomoff.
Met on vera beaucoup de /me à la gare
Les lunettes tu les sorts d'où?
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Edwing♣Washington a écrit:Amelie [lyly] Montana a écrit:J'ai changer mes binds, c'est correct si je fait:
Ne Met Pas De Maj A Chaque Mot , c'est juste un conseil. ( Ça fait noob :s )
Pour les /me ca fait mieu que "/me sort son arme de son sac-a-main"
Amélie Montana- Messages : 112
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
| Logan Sweger | a écrit:Non mais cela est beaucoup utilisé de telle, car sa pourais signifier le fais d'uen identité caché.Andrew Houston a écrit:/nomoff ce n'est pas des lunettes, ni un bandana ou d'autres choses.
le /nomoff sa soule , c'est juste les gens qui en profite pour faire des truck pour pas être reconnue mais les gens en abusent ... j'espère que a la 0.3c on pourra acheté des lunettes ( objet ) & sa nous met automatiquement le /nomoff . Mais le nomoff est strictement ooc & des gens disent que ' si je suis en /nomoff , je suis pas reconnaissable , alors que un /tme porte des lunettes / cagoules etc... serais plus approprié
Remy Buegos- Messages : 10591
Moi je fait /me baisse son bandana avec une anim /rob apre /nomoff
Malcolm Hantfields- Messages : 896
Ancien Prenom_Nom : Devis Bridge
Sauf que Nomoff = OOC. Vous ne pouvez pas le traduire en IC.
Oui met pour les braquages de banque ça sert car irl les gens portes des cagoules/déguisementWis Crews a écrit:Sauf que Nomoff = OOC. Vous ne pouvez pas le traduire en IC.
Et ig y'aura toujour une part de métagame si le gas est en /nomon
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Ridgy[RID'K]Kodak a écrit:Oui met pour les braquages de banque ça sert car irl les gens portes des cagoules/déguisementWis Crews a écrit:Sauf que Nomoff = OOC. Vous ne pouvez pas le traduire en IC.
Oui les gens vont oublier le fairplay ils vont méta c'est sur, alors le nomoff n'est pas une si mauvaise chose
Leila_Bryan- Messages : 833
Ancien Prenom_Nom : Thomson,Kamelle
Sa serait bien aussi de faire le meme poste d'information sur le /do car certain l'utilise extrainement mal !
Je trouve que poser une question sur la scene avec un /do gâche un peu la scene...
C'est à dire que la question est posé ooc donc autant utiliser le local ooc ou encore le chuchoter a la personne en ooc.
Sinon il y a certain qui font vraiment du blabla en /do comme /do Est t'il superman?
Ou encore pire /do Khalid c'est fait renverser et c'est fait gravement blesser a la tête (qui peut passer pour un powergame...)
(Ce /do est pris d'un admin/modérateur IG...). Donc je pensse que sa serait bien de mettre un poste informatif pour le /do au même titre que le /me.
Merci pour le rappel sur le /me et bon jeux
Je trouve que poser une question sur la scene avec un /do gâche un peu la scene...
C'est à dire que la question est posé ooc donc autant utiliser le local ooc ou encore le chuchoter a la personne en ooc.
Sinon il y a certain qui font vraiment du blabla en /do comme /do Est t'il superman?
Ou encore pire /do Khalid c'est fait renverser et c'est fait gravement blesser a la tête (qui peut passer pour un powergame...)
(Ce /do est pris d'un admin/modérateur IG...). Donc je pensse que sa serait bien de mettre un poste informatif pour le /do au même titre que le /me.
Merci pour le rappel sur le /me et bon jeux
Khalid_Makhloufi- Messages : 211
Ridgy[RID'K]Kodak a écrit:Oui met pour les braquages de banque ça sert car irl les gens portes des cagoules/déguisementWis Crews a écrit:Sauf que Nomoff = OOC. Vous ne pouvez pas le traduire en IC.
Peut-être mais tes pas obligé de mettre un bandana ou une cagoule IC pour pouvoir /nomoff ...
Kyle Crews- Messages : 3055
Le /nomoff est un fait OOC pour éviter le metagame OOC , mais tu peux très bien mettre une cagoule avec un /tme à une cagoule sur la tête et rester /nomon , comme tu peux te mettre en /nomoff sans pour autant mettre quelque chose pour cacher ton visage . Encore trop de joueur font cette erreur dommage .
Tyson Crews- Messages : 2494
Ancien Prenom_Nom : John Sully
Le sujet est le /me et son utilisation. On laisse ouvert pour des questions sur ce sujet, si ça part en HS, on lock.
/me met sa cagoule, je trouve sa 100% mais alor du pure no rp, hier j'ai tenté de faire un business new pour se faire de l'argent, il fait /tme cagoulé... irl ta une cagoule dans un lieux public ? faudrait calmé sa car /me met sa cagoule sa le fé bof
Samy Coogan- Messages : 3455
Mais si genre on l'as dans la main la cagoule es qu'on fait /me mets ça cagoule on peut pas?
Invité- Invité
Minaj_Kodak a écrit:Mais si genre on l'as dans la main la cagoule es qu'on fait /me mets ça cagoule on peut pas?
Si tu as envie de montrer tu es un excellent joueur RolePlay.
/tme tient une cagoule dans le paume de sa main serrement.
/me écarte les parois de la cagoule , l'enfile sur son visage et la replace au niveau de ses yeux.
Bon , c'est très long , moi personnelement dépend de l'humeur , il y a des jours , je fais des /me détaillé pour chaques choses même ridicule , ou quelques fois , je fais a la va vite.
Mais si tu veux rentré dans une faction plus tu montres ton Roleplay , plus vite tu seras recruté.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Oui le nomoff ne représente pas une chose IC. C'est seulement du OOC ça, disons qu'il y a trop eu de : "Monte ton bandana" "Enlève tes lunettes" des trucs assez nuls comme ça donc une mise au point s'imposait d'après moi les avertissements ne suffisaient pas. Après à vous de l'utiliser comme vous voulez, vous pouvez vous mettre nomon et faire : /tme La personne est cagoulée ou bien vous mettre nomoff ça changera rien niveau personnage vu que vous avez quand même la tête camouflée.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Donc vous voila averti.
Sinon un petit rappel pour le /do, c'est pas un chat ooc, ça remplace pas /( donc ceux qui disent n'importe quoi en /do c'est du mixe donc sanction, c'est pas un blabla mais utilisé pour décrire l'environnement, ce que voient les gens etc... pas /do mdr t RP tu peux pas
Sinon un petit rappel pour le /do, c'est pas un chat ooc, ça remplace pas /( donc ceux qui disent n'importe quoi en /do c'est du mixe donc sanction, c'est pas un blabla mais utilisé pour décrire l'environnement, ce que voient les gens etc... pas /do mdr t RP tu peux pas
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4