[FNO/Fourrière de LS] ( FLS ) [1/15]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO/Fourrière de LS] ( FLS ) [1/15]
Max Pandora a écrit:Fourrière de Los Santos
La fourrière de Los Santos aura pour but de prendre les voitures mal garé et de les mettre sur leurs grand parking sécurisé, pour que aucun individu n'entre (Voir photo du mapping). Les habitants auront une possibilité de reprendre leurs voitures contre une somme d'argent très précise. Je choisirai évidement les meilleurs employés, pour ne pas faire de fautes. J'esserai de tenir un contrat avec les deux garages de Los Santos, Torres Motor, et LS-Mecanic, pour diverse aide entre nous.
Je suis vraiment très motivé pour ce job, dont j'ai les capacités de tenir, je trouve que l'on voit de + en + de voitures mal garé en centre ville, et il faut aranger sa, je ne veut éviddement pas prendre le boulot des mecano libre mais IRL, ce ne sont pas les mecano qui font la fourrière, ce sont ceux qui travaillent dans la fourrière. C'est évidemment pour améliorer le RP de ce serveur que je veut faire ce job, mais il faut tenir compte que notre job ne sert que a sa, prendre les voitures mal garé, et non faire des pleins, réparation, ou bien changement de couleur, si je voulait faire sa, j'aurait carrement proposé de faire un nouveau garage. Si ce job est accepté, je le prendrai bien évidement à coeur, et tout faire pour que celui-ci marche bien ! Notre QG (ou plutôt dépot) se trouve actuellement au coeur de la ville, non loin du centre-ville, en ce moment c'est un parking, mais celui ci va devenir une fourrière peut-être bientôt ?Screen du dépôt [SANS MAPPING] :
- Spoiler:
Skin mécano :
- Spoiler:
Skin 50.Les Grades :
Directeur :
Moussa_Smit
Sous Directeur :
/
Chef de service :
/
Employé :
/
Employé en CDI :
/
J'aimerai reprendre si possible son Projet, je pense être active.
PS : Possible que les Admins mettent les grillages autours du parking? :S
Jayshaun McCullum- Messages : 1925
Re: [FNO/Fourrière de LS] ( FLS ) [1/15]
Deux demandes, du copié collé, refusé les deux.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres