GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Robert_Audibert [Joey]

2 participants

Robert_Audibert [Joey] Empty Robert_Audibert [Joey]

Message par Robert Mer 22 Déc - 0:23

Mon nom :Robert_Audibert
Nom de l'admin qui m'a banni:Joey
Raison :DM
Bonjour , je vous explique la situation . Je vois un nouvelle habitant a coté du 24/7 alors comme souvent je vais lui demandez si il désire de l'aide afin de se repérer dans notre ville. Alors je dit "yo man " il me répond "DEGAGE" par la suite je dis "Oh man calme toi " il me redit "DEGAGE" alors sa se moment la , je lui donne un coup afin qu'il "comprenne que a los santos faut etre poli" puis il part a 1000 a l'heure (comme un speedhack donc je me doute que c'est l'admin) mais au cas ou je report et là bam banni 120 h soit 5 jours . Je trouve que la peine est un peu forte car tout d'abord je ne l'ai ni tué ni rien juste mis 1/2 coup , de plus je joue bien le rp tout le temps (d'ailleur j'ai était féliciter par quleque policier car je joue le rp étant lvl que 2 puis depuis peu 3 ) . Donc j'accepte le bannissement mais pourrait il au moins etre réduit car 5 jours en période de vacances pour ma part je trouve que cela est un peu élevé .

Merci d'avoir lu , je vous souhaite bonne continuation.

Robert_Audibert [Joey] Mini_10122212381966477

Robert

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Robert_Audibert [Joey] Empty Re: Robert_Audibert [Joey]

Message par Enrique Guzman Mer 22 Déc - 1:26

J'ai fais beaucoup de ban ce soir je me rappel plus trop, si je t'ai ban il y a une raison et je pense que quand je t'ai surveillé tu courais et tu tapais un peu partout. La prochaine fois ne tape pas les gens tu es civil.

Aucun unban.

Enrique Guzman

Revenir en haut Aller en bas