GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Creations 25k Awesone !

+9
messiah
Ricky Gonzales
Sarah MacGregor
Lassana_Heskey ( Las )
James Deep.
Marcus Ruis
Frank McCarthy
Benzi GonzaIes
Jordan Stifler
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Creations 25k Awesone ! - Page 2 Empty Re: Creations 25k Awesone !

Message par Frank McCarthy Ven 7 Jan - 16:56

Vazy c'est un jalous laisse le c'est toi qui me le fait ok pas celui la qui est la fait regarde un peut en haut est fait moi sa stp
Frank McCarthy
Frank McCarthy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alex_ Davis Ven 7 Jan - 17:01

Antonio ♠ Paccini a écrit:
Curtis_Lawn a écrit:J'te l'ai fait, mais les dreadlocks gache un peut tout, on vois à peine si le JEE'.
Si tu veut, j'peut te mettre tout sa sur un autre skin, mais bon, regarde s'que sa donne :
Spoiler:
Cool sympa de prendre le projet des autres. on voix tout de suite ceux qu'il veulent ce faire 25k : belle mentalité sxr Pfff...

Omg, t'es sérieux la ? Et aprés tu vien me dire mantalité de gamin ?
Tu sais quoi, j'vais faire ce qu'il demande, et il va te donner ces putin de 25K.
J'crache sur tes 25K, omg prêt à tout pour un jeux.
Alex_ Davis
Alex_ Davis

Message par Sarah MacGregor Ven 7 Jan - 17:03

Une préférence pour le style d'écriture de " Jee' 67 " ?

Curtis :

Aaron_Sexton[AS'] a écrit:Le 67 Tu le fait tout seul Mec ^^ Avec txdWorkshop Et Photofiltre

Chute : je veux les 25k LOL non je fais pas pour le fric : le fric c'est le petit plus Razz

PS : j'attents toujours le lien...

J'en ai rien a foutre du fric : je fais ça pour faire plaisir : ce qui me casse les couilles c'est qui a des gens comme toi qui prenne les projet des autres...
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Message par Frank McCarthy Ven 7 Jan - 17:06

Jee' en haut et 67 en bas comme un maillot de foot
Frank McCarthy
Frank McCarthy

Message par Alex_ Davis Ven 7 Jan - 17:16

Antonio ♠ Paccini a écrit:Une préférence pour le style d'écriture de " Jee' 67 " ?

Curtis :

Aaron_Sexton[AS'] a écrit:Le 67 Tu le fait tout seul Mec ^^ Avec txdWorkshop Et Photofiltre

Chute : je veux les 25k LOL non je fais pas pour le fric : le fric c'est le petit plus Razz

PS : j'attents toujours le lien...

J'en ai rien a foutre du fric : je fais ça pour faire plaisir : ce qui me casse les couilles c'est qui a des gens comme toi qui prenne les projet des autres...

Lol tu dis sa mais tu ne le pense pas.
Si je te dit fait la créa et donne moi les 25K tu refusera, et j'en suis sur.
Alex_ Davis
Alex_ Davis

Message par Sarah MacGregor Ven 7 Jan - 17:28

Bas je vais pas payer pour faire une retexturation LOL quoi mais arrête de toute j'ai même pas envie de parler avec toi : va apprendre le savoir vivre et revient après..
Tu me vois prendre le projet des autre ? tu me voix sauter sur tous les projet ? -> je croix pas non alors la ramène plus si c'est pour dire des conneries du genre que je fais pour le fric ou autres car j'ai parcourut d'autres topic de demande de retexturation et tu réponds surtout a celle où on propose du fric... ( moi j'ai fais 2 texture pour une EVO sans rien demander, et un autre sujet où j'ai dis que je fesai si j'avais le temps : Pénélope a dis qu'elle voulait bien faire : je lui laisse même si mtn j'ai le temps... )

Jordan : choisi une écriture ( et un effet si tu veux ) là dedans :
Creations 25k Awesone ! - Page 2 Sans_t10
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Message par Frank McCarthy Ven 7 Jan - 17:38

met Jee' comme l'ecriture du 4ème et le nombre comme le derniers stp
Frank McCarthy
Frank McCarthy

Message par Sarah MacGregor Ven 7 Jan - 17:42

Ok, je fais sa : dans 5minute c'est fini Wink
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Message par Alex_ Davis Ven 7 Jan - 17:44

Antonio ♠ Paccini a écrit:Bas je vais pas payer pour faire une retexturation LOL quoi mais arrête de toute j'ai même pas envie de parler avec toi : va apprendre le savoir vivre et revient après..
Tu me vois prendre le projet des autre ? tu me voix sauter sur tous les projet ? -> je croix pas non alors la ramène plus si c'est pour dire des conneries du genre que je fais pour le fric ou autres car j'ai parcourut d'autres topic de demande de retexturation et tu réponds surtout a celle où on propose du fric... ( moi j'ai fais 2 texture pour une EVO sans rien demander, et un autre sujet où j'ai dis que je fesai si j'avais le temps : Pénélope a dis qu'elle voulait bien faire : je lui laisse même si mtn j'ai le temps... )

Jordan : choisi une écriture ( et un effet si tu veux ) là dedans :
Creations 25k Awesone ! - Page 2 Sans_t10

Tu t'es trop emballer, j'ai proposer sa pour par qu'il attende, non pas pour 25K. Comme je l'ai dit l'autre page, si tu veut je fait le skin et il te paye, ta pas compris que je m'enfou total des 25K Tu vois dire donne moi les 25K dans mon poste ? Non, maintenant, comme t'es le plus fort du monde qui a toujours raison et qui est superieur aux autres, et que je ne connais pas " le savoir vivre " j'vais te laisser faire ce que tu veut.
Sur ce, bon jeux.
Alex_ Davis
Alex_ Davis

Message par Sarah MacGregor Ven 7 Jan - 17:58

Si si voilà bon jeu Curtis Wink

Jordan, tien : http://www.megaupload.com/?d=QHLZ08VX

Dernière édition par Antonio ♠ Paccini le Ven 7 Jan - 18:29, édité 1 fois
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Message par Luisa_Cortes Ven 7 Jan - 18:00

Lol, les rageux cassez-vous. Nous, on re-texture pour le plaisir. Nous on fait pas forcément pour le fric, mais ça reste un petit bonus quoi. ( Perso, j'dis pas non, si la personne veut me payer )
Luisa_Cortes
Luisa_Cortes

Message par Frank McCarthy Ven 7 Jan - 18:04

ta pas screen ?
Frank McCarthy
Frank McCarthy

Message par Sarah MacGregor Ven 7 Jan - 18:06

Penelope_Provenzano a écrit:Lol, les rageux cassez-vous. Nous, on re-texture pour le plaisir. Nous on fait pas forcément pour le fric, mais ça reste un petit bonus quoi. ( Perso, j'dis pas non, si la personne veut me payer )

Mais je rage pas : à la base je pense comme toi... Et puis regard sur une autre demande je t'ai laisser la faire car j'étais pas sure de pouvoir le faire : je sais laisser des projet au autre mais ici Curtis m'as énervé en me prennant mon projet c'est tout... J'suis pas du genre - ménervé n'y rien mais là ça ma soulé srx.. Après pour moi c'est bon le sujet est clot je voulai juste mettre les points sur les "i"

Et je répete ce que j'ai dis plus haut : je fais ça parce que ça me plait, pour faire plaisir au gens et après si on veux me payer : temps mieux mais c'est pas ça qui compte... Sur ce bon jeu à tous, désoler de m'être emballer Curtis et j'espère que ton skin te plait Jordan Wink

_____________________________________________________________________________________________

Si je peux mettre un screen mais y sera flou (MTA) ou en miroir (PED) 2sec

voici : Creations 25k Awesone ! - Page 2 Mta-sc35Creations 25k Awesone ! - Page 2 Mta-sc36
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Message par Frank McCarthy Ven 7 Jan - 18:22

Le 67 tu pourrais le mettre plus grand
Frank McCarthy
Frank McCarthy

Message par Sarah MacGregor Ven 7 Jan - 18:23

Si si no probleme

http://www.megaupload.com/?d=52S7AP4E
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Message par Frank McCarthy Ven 7 Jan - 18:43

Screen
Frank McCarthy
Frank McCarthy

Message par Alex_ Davis Ven 7 Jan - 18:53

Penelope_Provenzano a écrit:Lol, les rageux cassez-vous. Nous, on re-texture pour le plaisir. Nous on fait pas forcément pour le fric, mais ça reste un petit bonus quoi. ( Perso, j'dis pas non, si la personne veut me payer )

Mais je rage pas : à la base je pense comme toi... Et puis regard sur une autre demande je t'ai laisser la faire car j'étais pas sure de pouvoir le faire : je sais laisser des projet au autre mais ici Curtis m'as énervé en me prennant mon projet c'est tout... J'suis pas du genre - ménervé n'y rien mais là ça ma soulé srx.. Après pour moi c'est bon le sujet est clot je voulai juste mettre les points sur les "i"

Et je répete ce que j'ai dis plus haut : je fais ça parce que ça me plait, pour faire plaisir au gens et après si on veux me payer : temps mieux mais c'est pas ça qui compte... Sur ce bon jeu à tous, désoler de m'être emballer Curtis et j'espère que ton skin te plait Jordan Wink

Je t'ai dit, je n'ai pas fait sa pour prendre les 25K, j'ai vue le sujet j'me suis dit que j'peut essayer, et puis c'est tout. Maintenant si sa t'a vexer à ce point, j'méxcuse o_o. Je n'fait pas sa pour l'argent, je pense exactement comme toi, et si on paye, je dis pas non. C'est tout. Je comptais pas te voler l'argent, j'pense que t'a juste eu l'more parceque t'allais pas avoir tes 25K loool. Sinon c'est bon, j'te laisse ton projet, et je poste plus si ta déjà pris l'projet. Je compter pas m'embrouiller avec toi, tu t'es juste emballer Smile
Sinon, bonne créa et bon jeux à tous.

P.S : Penelope, si tu vient juste pour dire les rageux cassez-vous, alors qu'il n'y en a pas, évite ...
Alex_ Davis
Alex_ Davis

Message par Sarah MacGregor Ven 7 Jan - 18:59

Ouais Alz Curtis no problèmes t'inquete et non c'étais pas parce que j'allais pas avoir l'argent que j'ai péter un cable mais parce que par principe je trouvai que ça se fesait pas Wink Mais t'inquete y pas d'embrouille. ( et tu m'as vu parler du fric depuis que j'ai poster ? Je vais te dire : 25k c'est énorme par rapport au peu de travail à faire je vais meme pas les demander, si IG y me contact pour me donner du fric moi c'est n'importe, j'ai refais deux paint job pour quelqu'un sa ma mit 10h et j'ai rien demander... donc je m'en fou Wink )

Tien Jordan :
Creations 25k Awesone ! - Page 2 Mta-sc37
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Message par Manuel Galvez Ven 7 Jan - 19:20

Ce qui font sa pour la tune franchement sa a aucun interet soit vous le faites pour le plaisir soit basta
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Message par Sarah MacGregor Dim 9 Jan - 11:58

Alexey Vladskov a écrit:Ce qui font sa pour la tune franchement sa a aucun interet soit vous le faites pour le plaisir soit basta

voilà c'est ce qu'on (= Curtis, Pénélope et Moi) a dis il me semble Razz

En tous cas moi je le fais car ça me plait, j'apprend a faire des truc sur PhotoShop, ça permet de relever des défis et tout, et après si la personne veux nous payer pour nous remercier c'est leur droit : mais on doit pas retexturer pour le fric...

_________________________________________________________________________________________________

Jordan : c'est bon ?
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2