GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134.

4 participants

[FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134. Empty [FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134.

Message par Alex_ Davis Mar 11 Jan - 21:57

[FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134. Sans_t10

[FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134. Sans_t20

Snow, né Curtis Lawn à Brooklyn le 17 mai 1987, était un enfant de famille modeste. Curtis a grandie dans la joie et la bonne humeur, avec une famille nombreuse, mais surtout beaucoups d'argent. Curtis ne manquait de rien, mais l'argent avec lequel il mangait était sale .. Voir trés sale... En effet, son père était MAC, c'est à dire, il gérer un bizness de prostitué. Son fils, Curtis tombe sur trois filles, sur le retour de l'école. Ces filles, c'étaient les prostitué de son père. Et ils commencent a l'harcelé en lui demandant de l'argent. Curtis répond qu'il n'en a pas, et la, les trois filles dit : Demande en à ton père, il doit être bourrer de thune vue qu'il nous paille pas le salaud ! Et la, un choc. Curtis comprend que son père est un MAC à l'âge de 9 ans. 9 ans, c'est tôt, mais les histoires de mac et de prostitution était habituelle dans son quartier. Son quartier ? Il était réputé pour sa justement, pour les histoires de gang, de prostitution, les hommes mort par des histoires de jeux de cartes perdue. Curtis avait une sale enfance, et c'est à l'âge de 13 ans que Curtis à commis son premier délit. Un vol dans le Liquor du coin. C'est rien hein ? Haha ... Mais c'est en commençant par des Liquor, qu'on se retrouve à faire un fourgon blindé avec une équipe de 20 soldats armé comme des talibans.. Mais sa, Curtis l'a compris trés tard.. Enfin bref, revenons sur son enfance. Le soir même, juste aprés avoir volé un pack de bierre au Liquor pour les grands du quartier, il retourne dans son quartier, et raméne le pack des bierre, les grands de son quartier le voie, et rigole. Tous en même temps, et la Curtis les regarde d'un air bisarre, d'un air, tu vois, le gars qui comprend rien ? Ouais voila celui la. Bah il les regardais comme sa, et les grands rigolait. Curtis demande, pourquoi ? Et ils lui repondent :
- Ta flippé ?
- Un peut *rire*
- Ok, bah tu vien avec moi toi ! Dis un baron.
Ils partent ensemble et vont dérriere une house, du quartier. Et la un long dialogue a lieux entre eux :
- Alors petit, d'aprés ce qu'on m'a dit, ton pére vend des putes, c'est sa ?
- Euh, ouais ...
- T'en ait fière ?
- Nan pas trops..
- Bah tu devrais .. Tu sais, j'préfere encore mille fois vendre des pétasse, que dealer ici et braqué H24 pour pouvoir trouvé un fucking dîner .
- Ouais mais tu vois, aprés les pétasses viennent me voir, et me réclame du fric et tout et sa
Le baron l'interrompt :
- Eeeh, attend, ils t'harcéle ?
- Ouais carrément.
- Ok, tu viens avec moi et tu fermes ta bouche..
Curtis obéit sans résistance.
Ils marchent pendant un bon moment. Bon, le temps qu'ils marchent, n'oubliez pas que Curtis n'a que 13 ans la, et il va commétre sa premiére grosse érreur. Haha, drôle d'histoire .. Un vendredi 13, à l'âge de 13 ans.. Comme quoi, le chiffre 13 porte malheur. Enfin bref, revenons à nos gars. Ils monte dans une voiture, avec deux personnes à l'arrière, Curtis devant, et le baron conduit. Et il dit :
- Ou est-ce qu'elles trainent ces pétasses ?
- Vers le liquor du coin, la bas !
- Ok, Ricky, donne lui le jou-jou.
- Jou-jou ? Dit Curtis inquiet.
- Ouais jou-jou .
Ricky lui tend un automatique.
Curtis le prend effrayé.
- Ouvre ta fenétre.
Curtis l'ouvre.
- Maintenant, tu va faire le vide dans ta tête, ne plus penser à rien, juste à ces salopes qui t'enmerde. Pigé ? Et quands on passe devant, tu garde tes yeux ouvert, tu blesses personne à côté, et tu tire.
Curtis n'a même pas le temps de réaliser qu'il se trouve devant les filles, le baron crie :
- TIRE !!
Et Curtis tire quatre rafale. 4 headshot, balaise pour un gamin de 13 ans, non ? Haha ...
Les quatre femmes au sol, il ferme la fenetre et lache le jou-jou. Le baron accélere et dit :
- Ooh shit, 4 headshot t'es doué toi, t'a appris sa où toi ?
- J'sais pas ... Dit Curtis d'un air desesperé.
- Ecoute moi gamin, maintenant, c'est finie les billes, t'es dans la cour des grands. Ricky ! Donne lui un vrai jou-jou.
Ricky sort un Uzi et lui tend. Curtis le prend.
- Tient gamin, si quelqu'un t'enmerde, tu le bute, sans réflechir, comme tu l'a fait taleur. Vide pas le chargeur, une balle dans le crâne suffit, comme tu l'a fait taleur, HAHA !!
- Voila, maintenant que t'es armé, *reniflement* tien, il lui tend un sachet, tu va dealé, car ta famille, c'est finis. Tu va vivre dans notre skouatte, et plus chez toi. Et si ton père te cherche, tu envois un gamin de lui dire que t'es mort. Au faite c'est quoi ton blase ?
- Snow.
- Ok, maintenant, t'es plus qui que ce soit, t'es SNOW ....
Et ils repartent se posé à la house, trainer comme d'hab, tu vois quoi.. Choquant pour un p'tit de 13 ans, non ? Ouais, choquant...
Curtis a maintenant 19 ans, et il est devenue trés réputé, voir beaucoups trops. Il s'est fait trop d'ennemis à cause du deal, des frére d'ennemis mort. Enfin, de tout genre. Il vit sa vie, mais il sait aussi qu'il peut la perdre à tout moment. Les flics sont à son cul, les tacos aussi, des gangs ennemis carrément.. etc ...
Mais bon, il reste sain et sauf jusqu'à 29 ans. Mais un soir, agé de 29 ans, Curtis était devant le skouatte, avec ces potes, comme d'hab. Et la, un gang ennemi vient, et 187, eux, armé d'uzi, Curtis d'automatique, ils s'affronte. Curtis comme à son habitude, fait 2 headshot. Ricky en tue un, et meurs à la suite. Le Baron, dont on ne sais pas le nom, s'est aussi pris une balle. Dans la voiture ennemis, il ne rester que le conducteur, touché à l'épaule. Il conduisait plus, et il est sortit de la voiture. Curtis, encore debout, s'approche de lui. Les flics débarquent et braque Curtis, mais lui rien à foutre, il a vue tout ses potes mourrir devant lui, il pouvait pas le laisser partir. Et la, une phrase mythique :
- Comme à mon habitude, BOOM, headshot...
Les flics lui tire une balle dans la jambe et le neutralise. Il se fait juger, et 30 ans de peine, shit. Dur hein ?
Aujourd'hui, il est en prison, mais il continue son bizness dans la prison, mais Curtis, "Comme à son habitude" est un gros "chien". C'est à dire, il adore taxer les gens, les faire souffrir et tout ce qui suit, vous voyez quoi.
Depuis 4 ans maintenant, il gére la prison de Los Santos. Il taxe ceux qui dorment dans les chambres, joue au dé toute la journée. Fait tourner de la coke au junky, organise des street fight, un peut de tout. Et biensur, il a pris le bizness de son pére, il gére des salopes ...

[FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134. Gangst10

_______________________________________________________________________________________________

[FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134. Sans_t21

S'L Sizzy 134, sa couleur est le noir.
Ils parlent l'anglais, tout les gens de toute origine peuvent integrer le gang.
Il n'y a pas de hiérarchie, juste un ou deux barrons.
Tout le monde est égaux, et un barron ne manque pas de respect si quelqu'un ne le lui en manque.
Dans les cellules, les membres du gang peuvent en avoir une gratuitement. Un skouatte est aussi poser. Si ils le veulent, ils peuvent dormir au skouatte, ou dormir dans leur cellules habituelle.
Ils portent des bandana, de couleur noir. Ils peuvent, si ils le souhaitent, se faire tatouer.

[FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134. Articl12
_______________________________________________________________________________________________

[FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134. Sans_t22

- L'activité principal du gang est le deal. Ils rackettent rarement, et si ils le font, c'est que la victime l'a vraiment chercher.
- Ils peuvent taxer une chambre, c'est à dire, faire payer un prisonnier sil ils veut pas dormir par terre.
- Les gardiens ont peur du gang. ils peuvent donc faire passer tout objet illegal par le parloir.
- Le skouatte et leurs cellules sont leurs territoires, ils peuvent y pratiquer toutes activité. Seulement les membres du gang peuvent y acceder. Si un simple prisonnier y entre. Il en sortira pas sans rien.
- Ils passent la plus part du temps à jouer au dés. A trainer dans leurs skouatte. A regarder la télé. Oui, les gardiens leurs donnent une télé. Ils ne veulent pas payer leurs peau pour une telé.
- Des street fight.
- Et beaucoups d'autre avec le temps, tout sa dans une optique RP.

[FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134. 12345011

[FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134. Sans_t23

Pour nous rejoindre, c'est simple. Dés votre arriver en prison, un baron va vous observer. Le baron a deux activités principal. Celui de s'occuper du gang, et d'observer les nouveaux arrivants.
Il faudra taper dans l'oeil du baron. Et une fois cela fait, il va vous proposer des petits boulot. Des trucs facile, genre dealer quelques grammes, allez voler des clefs, des petits boulot comme sa. Puis une fois qu'il vous jugera apte à entrer, il faudra trainer avec l'autorisation du baron. Une fois le moment venu, vous pourrez y entrer.

[FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134. Sans_t24

Salut, donc voila, comme la MAJ 0.3c va être effectué, il y aura de nombreuse modification dans la prison, ainsi pratiquer plus de RP dans la prison. J'avais déjà pensé d'ouvrir une FNO de ce genre, mais je me doutais que ce soit possible. Mais maintenant, avec la MAJ etc, c'est vraiment possible, pas vraiment besoin de script, on prendras un petit coin une fois que la mise à jours sera faite. Ensuite, uen FNO de ce genre n'a jamais été vue sur CMLV, donc je me suis dis pourquoi pas. Ca apportera un nouveau type de RP, un gang de prison, avec toute les origines, enfin, des personnes de toute origine. Un RP différent des autres, car il n'y auras aucun brawl, ni fusillade. A moins qu'un gang ennemis veuille venir s'installer dans la prison, mais bon, je doute que ce soit possible. Sinon, comme je l'ai dit, ca ne va pas être un RP comme les autres gang, c'est à dire, aucun brawl, aucune fusillade. Il y aura des problémes entre joueur, à cause de l'enfermement, enfin un tout nouveau type de RP. Elle sera souvent actif, je suis souvent connecté. Je peut trouver un autre baron, afin de mieux le gerer. Il n'y a pas de hiérarchie et ce n'est pas pour rien. Quands il y en a une, certain profite de leurs droits, et comme escuse ils sortent " je suis plus haut rank, tu obéis et c'est tout " . Donc, j'aime pas du tout ce genre de comportement, je supprime donc les rank, juste des barrons.
Je suis vraiment motivée, car ca va être un tout nouveau type de RP, du jamais vue sur CMLV. J'ai vue un reportage dérnierement, et j'ai vue toute les pratiques du gang, exactement celle dites en haut. Le systeme de taxe de cellules, de racket sur un térritoire. Il y a même des street fight, ou un homme passé à tabac. J'ai donc mis exactement ce qu'il se passe IRL dans les prison, en Amérique, avec les gang tels le MS. C'est donc un RP trés raproché de IRL. Je vous promet aucun probléme de no RP, aucun probléme, juste du bon RP. J'éspere que vous me laisserez ma chance.

Merci d'avance.

P.S : desolé de la présentation, j'ai fait mon mieux, mais juger pas sur sa, plutôt sur la quantité.
Merci et encore desolé :s
Alex_ Davis
Alex_ Davis

Revenir en haut Aller en bas

[FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134. Empty Re: [FNO GANG/PRISON] S'L Sizzy 134.

Message par Peaaaace ++ Mar 11 Jan - 22:47

GG ton idée. Entre moi et les Gardiens de Prison et toi avec ce gang, sa peut créé de bonne scène bien RP. Bonne chance! Razz
Peaaaace ++
Peaaaace ++

Ancien Prenom_Nom : Henry Atkins (Leave)

Message par Johnny Galione Mar 11 Jan - 23:48

Bonjour,
      En voyant les réponses de certains membres qui s'amusent à provoquer, à lancer des débats pour rien. Nous avons maintenant décider d'interdire les avis des membres de la communauté, cela se décidera en interne. Si vous postez une réponse dans un topic qui se crée dans cette section dés maintenant vous allez recevoir une sanction IG de 20mns, si récidive, on double. Chaque topic sera lock en attente de décision des admins.

Cordialement,
      L'équipe de CMLV.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Peaaaace ++ Mer 12 Jan - 11:25

Ah désolé.. J'savais pas. Merci de prévenir Vicenzo.
Peaaaace ++
Peaaaace ++

Ancien Prenom_Nom : Henry Atkins (Leave)

Message par Enrique Ven 21 Jan - 13:29

Pas besoin d'une fno pour pratiquer ce genre de RP.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé