GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rapport avec toutes les preuve [Ruud vien]

2 participants

Aller en bas

Rapport avec toutes les preuve  [Ruud vien] Empty Rapport avec toutes les preuve [Ruud vien]

Message par Ryan Torres Jeu 13 Jan - 11:19

Mon nom : Kader_Ferrara
Admin qui ma banni : Alejandro
Raison : Insulte sur le forum + No rp IG.
Contexte : Ruud on c'est déja expliquer et tu voulais des preuves , déja de un le compte forum ou Alejandro c'est fait insulter ce nommais " Mehdi Cardozo " et maintenant il ce nomme bizarement " Kader Ferrara " alors que j'ai jamais toucher a ce compte , avant ce compte " Kader " Krims " Ferrara j'en avait jamais eux. Ensuite , Mehdi était mogow Groove et moi j'était Mogow Crips , si j'aurai été Mehdi j'aurai été Groove sur les deux compte .. Aprés moi j'ai le permis avec tout les points , Mehdi a méme pas le permis il conduit sans , j'ai été arreter aucune fois ni jail aucune fois je croit , Mehdi c'est fait jail ou arreter ou ban a plusieurs reprise avec des multiples DDF en étant braquer , la différence de Role Play est flagrante , c'est quoi l'utilité d'etre RP sur un compte et No RP sur l'autre , en sachant que si je fait des acte no rp je serais banni IP ou temporairement et dans les 2 cas je pourrais me connecter sur aucun compte.

Mehdi en ce moments est chez ma tante pour les études et il est toujours sur CMLV .. Donc le ban n'a servis a rien vu que sa m'a priver moi et pas lui.

Un petit screen pour vous le prouver ( c'était sur msn )

Rapport avec toutes les preuve  [Ruud vien] M_le_r10

Voila j'éspére que vous serais pas naif et que vous me débanniré .

Peace
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

Rapport avec toutes les preuve  [Ruud vien] Empty Re: Rapport avec toutes les preuve [Ruud vien]

Message par Ruud_Jones Jeu 13 Jan - 11:50

IP unban tu peux faire demande d'inscription, par contre mehdi cardozo reste banni.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum