Ruud vien la stp [Ou Al ]
4 participants
Page 1 sur 1
Ruud vien la stp [Ou Al ]
Je poste une demande de unban ou j'explique tous , je me casse la téte a bien la présenter etc.. , toi t'arrive en gros ouais rien a foutre de t'es pote tu reste ban ,3 paragraphe pour 1 phrase ? Je pensais que c'était juste une formalité mais je voit que je reste encore ban.. tu croit quoi ? que j'ai racheter un pc juste pour changer d'ip et revenire sur cmlv ?
Au moins explique toi et on débatera , c'est fait pour sa non ?
Aprés vous vous étoner que ya des tonne de NO Rp sur le serveur , les admin ban pour un rien ou te jail .
Voici ma demande de unban ci dessous ;
https://gtasamp.meilleurforum.com/t86217-erreur-toutes-bete-ruud-ou-al-venez-c-est-une-erreurs-toutes-bete-vraiment
Au moins explique toi et on débatera , c'est fait pour sa non ?
Aprés vous vous étoner que ya des tonne de NO Rp sur le serveur , les admin ban pour un rien ou te jail .
Voici ma demande de unban ci dessous ;
https://gtasamp.meilleurforum.com/t86217-erreur-toutes-bete-ruud-ou-al-venez-c-est-une-erreurs-toutes-bete-vraiment
Ryan Torres- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi
Re: Ruud vien la stp [Ou Al ]
C'est quoi le rapport entre admin qui bannissent pour rien qui et no rp qui affluent ? aucun
Ensuite, c'est pas parce que tu écris 3 paragraphes que je vais te répondre un roman, et encore moins en ramenant tes amis qui viennent dire des textes plus bidons les uns que les autres que tu seras débanni. Tu as été banni aprés tu inventes une histoire de frère, super originale en plus, on me l'a jamais faite lol
Voila j'ai répondu quelques lignes !
Ensuite, c'est pas parce que tu écris 3 paragraphes que je vais te répondre un roman, et encore moins en ramenant tes amis qui viennent dire des textes plus bidons les uns que les autres que tu seras débanni. Tu as été banni aprés tu inventes une histoire de frère, super originale en plus, on me l'a jamais faite lol
Voila j'ai répondu quelques lignes !
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
J'invente rien du tous , ya la motier de CMLV qui ont des frére et qui ce font ban a cose de sa , encore sa aurai été un bannisement temporaire méme si c'est pas de ma faute j'aurai accepter pas grave , mais la sa fait 1 mois et demi que je suis banni de CMLV , comment tu veut que je fasse si tu me croit pas ?
Déban moi tu vérra l'énorme différence de RP entre moi et mon frére.
Et Ruud enfaite j'ai fouillez dans la partie déban et j'ai vu le sujet ou mon frére avait insulter Alejandro , c'était sous le coup de la colére parce Alejandro c'était tromper au lieu de bannire Mehdi_Agala il a banni Mehdi_Cardozo donc il avait les boules et il l'a insulter. C'est juste pour mettre les chose au claire avec lui ,méme si sa n'excuse pas c'est acte no rp.
Moi je plainde pour moi , il a qu'a ce débrouillez si il veut etre déban.
Déban moi tu vérra l'énorme différence de RP entre moi et mon frére.
Et Ruud enfaite j'ai fouillez dans la partie déban et j'ai vu le sujet ou mon frére avait insulter Alejandro , c'était sous le coup de la colére parce Alejandro c'était tromper au lieu de bannire Mehdi_Agala il a banni Mehdi_Cardozo donc il avait les boules et il l'a insulter. C'est juste pour mettre les chose au claire avec lui ,méme si sa n'excuse pas c'est acte no rp.
Moi je plainde pour moi , il a qu'a ce débrouillez si il veut etre déban.
Stp déban moi la c'est plus possible j'me fait chier j'pensais etre sur CMLV tranquille pendant les vacance , sa m'soule stp déban moi.
Déso du double poste
Déso du double poste
Up , Ruud déban moi si tu veut delete le compte a mon frére mais déban moi stp , c'est un vrai suplice j'en est marre , met moi en dette de 1Ok méme , stp déban moi
Dernière édition par Kader [Kdr] Ferrara le Sam 25 Déc - 19:43, édité 1 fois
Ou t'a signalé que c'est ton frere car cette histoire de frere j'y crois 0, c'est du pipo donc bon
Ruud s'il te plait va sur mon sujet et prend la peine de lire mes excuses merci d'avance
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Ancien Prenom_Nom : Lil B
Mais c'est vrai , tu peut éffacer sont compte méme Stp !
méme me mettre en détte , vazi stp méme si y faut assumer les erreur de mon frére ba ban sont Pc et déban le mien et dékun compte est crée sur mon ip tu le ban
méme me mettre en détte , vazi stp méme si y faut assumer les erreur de mon frére ba ban sont Pc et déban le mien et dékun compte est crée sur mon ip tu le ban
Comme je voit que t'es dans la partie jten supplie déban moi sa fait 2 mois chui banin stp
J'up..
Ruud y'en a ils ont fait Cheat Money , Double account etc. ils ont été ban 2 semaine moi a peine pour une erreur je mange 2 mois de ban..
déban moi stp
Ruud y'en a ils ont fait Cheat Money , Double account etc. ils ont été ban 2 semaine moi a peine pour une erreur je mange 2 mois de ban..
déban moi stp
On verra quand la MAJ sera passée
Ok , merci.
Un petit up
Mais c'est quand la MAJ ?
Mais c'est quand la MAJ ?
tu as lu ce qu'il a marqué? Pourquoi Up?
Admin- Fondateur