Ruud
2 participants
Page 1 sur 1
Ruud
Avant tout lit bien, est poste pas directe "JE UNBAN PAS"
Mon nom : Deshawn Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: RUUD !!
Raison : Tu ma vue joué, IG ta vue que je c'est RP, pour quoi tu me ban rolalalalala ? On était sur un putin de projet avec des pote tu vient tu me ban je comprend pas une chose est c'est peut étre pour sa que CMLV avancera jamais
!! Avant tout faut avoir des bon admin pour que le serveur a une bon réputation et en suite les joueur
Je suis la pour faire avancer le RP, sur CMLV je fait rien de male donc ta pas de raison moi je veut joué sur CMLV
Le pire c'est que tu c'est que je RP bien, Bon je te laisse gros quand je pense que a la gare y'a des gens qui te provoqie pour rien, est d'autre qui bunny avec leur vélo a 200 km/h sa me rend triste sa pff
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout simplement que on est sur un serveur RP, et que je RP dans les régles un BAN, pour rien au pire tu pouvez BAN le compte Keurt_Alvarez mais pas direcre BAN IP, un admin doit aider les joueur est non pas sanctionner directe, je te rappelle que je suis la juste pour joué, je peut aporter que du positive et toi t'es la, a me mettre des baton dans les roue toujours
[b]
Ban le compte Keurt Alvarez Mais Ban pas IP STP, Pour te dire si tu me UNBAN pas, JE desinstale mon jeux tout de suite car CMLV étais pour moi le seul serveur sérieux ou y a le plus de plaise a jouer voilà Peace je te laisse reflechie bien STP /b]
Deshawn "BASTA" Jackson- Messages : 153
Re: Ruud
Ok le serveur avancera jamais car tu es banni, sérieusement t'es un comique toi, arrête de te croire au centre du monde. CMLV a avancé depuis bientot 3 ans et ce sans toi, tu crois c'est grace a toi ? tu crois t'es Monsieur Full RP, n'importe quoi mec.
Je préfère laisser jouer un mec qui bunny en vélo qu'un mec qui se croit supérieur aux autres et prend les gens de haut.
Je t'avais un ban pour te laisser une chance, toi direct tu joues sur plusieurs compte (multi acc) tu prends de haut tu te crois pour le boss du RP
Je préfère laisser jouer un mec qui bunny en vélo qu'un mec qui se croit supérieur aux autres et prend les gens de haut.
Je t'avais un ban pour te laisser une chance, toi direct tu joues sur plusieurs compte (multi acc) tu prends de haut tu te crois pour le boss du RP
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
J'ai pas fait de multi compte Je suis nmpas aller sur Deshawn regarde bien j'amais co je suis directe aller sur Keurt,
Esxcuse moi si tu la male prit, y'a rien de méchant dans ce que j'ai écrit ^^
Je te propose un truc Ban le compte Keurt Alvarez et laisse moi play sur deshawn jackson, et on mait un point final a cette histoire qui commence a bien fair ^^
Edit : Je te jure que je me prend pas supérieur au autre c'est que un Jeux au final pour quoi se sentir supérieur aux autre lol ^^ ?
Esxcuse moi si tu la male prit, y'a rien de méchant dans ce que j'ai écrit ^^
Je te propose un truc Ban le compte Keurt Alvarez et laisse moi play sur deshawn jackson, et on mait un point final a cette histoire qui commence a bien fair ^^
Edit : Je te jure que je me prend pas supérieur au autre c'est que un Jeux au final pour quoi se sentir supérieur aux autre lol ^^ ?
Deshawn "BASTA" Jackson- Messages : 153
IP unban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy