[Unban] Tony_Ricote [Joey_Collins]
3 participants
Page 1 sur 1
[Unban] Tony_Ricote [Joey_Collins]
Mon nom : Tony_Ricote
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Collins
Raison : Bonne question
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : J' étais a la ferme, a tourner dans les champs, et au moment de repartir sur la route j'ai eu un gros lag, et d'un coup, dès que tout remarche, Joey Collins, Raison : Cheat, dommage. Il y a un malentendu la.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Collins
Raison : Bonne question
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : J' étais a la ferme, a tourner dans les champs, et au moment de repartir sur la route j'ai eu un gros lag, et d'un coup, dès que tout remarche, Joey Collins, Raison : Cheat, dommage. Il y a un malentendu la.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par T_Ricote le Lun 17 Jan - 22:15, édité 3 fois
Yoann_Lacic- Messages : 66
Re: [Unban] Tony_Ricote [Joey_Collins]
mets son nom dans le titre
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Un joueur a envoyer un IRC car il a vue un tracteur volé, un peu après j'ai un warning car tu as eu une vitesse de + de 200 km/h je te spec tu es en tracteur je regarde ton ping il est pas très haut donc pas de lag possible. Ensuite le même joueur qui a /report me dit que c'est surement toi à ce moment là j'étais en spec sur toi et je te vois courir vite (comme un cheat), c'était pas du lag et pas besoin de me dire que tu laguais car le lag se voit facilement, ton ping était d'environ 70
Enrique Guzman- Messages : 9553
Et pourtant je laguais bien je ne vous mens pas, mon ordi bug énormément et lag de longs moments; plusieurs joueurs pourraient vous le confirmer, je ne sais plus quoi vous dire mais je ne cheat PAS, j'ai jamais utiliser de telle chose et je ne le ferai jamais, maintenant je pense pas que vous me croirez malgré tout, je n'ai rien a ajouter, j'ai déjà tout dit, je vous laisse prendre une décision qui m'a l'air défavorable..
Merci.
P.S. : Je n'aurai jamais pris la peine de faire une demande de débanissement si j'avais fait une chose pareil.
Merci.
P.S. : Je n'aurai jamais pris la peine de faire une demande de débanissement si j'avais fait une chose pareil.
Yoann_Lacic- Messages : 66
Respecte la règle des up, je dirais à ruud de t'unban
Enrique Guzman- Messages : 9553
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy