GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait

3 participants

Aller en bas

Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait Empty Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait

Message par Mehdi-agala Sam 22 Jan - 15:32

Mon nom :Mehdi_Agala
Nom de l'admin qui m'a banni:Enrique_Torres
Raison :Soupçon d'abus de bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors voila comme la dernière fois Volkan_Kaya m'avais vendu 7eagle a 2500$ l'unité celui si ma dit qu'il achetez a un gas de la Lspd et que c'était pour ceux ci qu'il les avaient a se prix la seulement Merci de voir avec lui je ne suis fautif en rien du tout merci de m'unban je lui et dit sur ebbudy de passez par le forum pour dire la vérité que je ne connais pas. Merci a vous d'avoir bien tout lue.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):[1694]
Screen de votre ban sur le serveur:Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait Sa-mp-18

Mehdi-agala

Messages : 172
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait Empty Re: Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait

Message par Volkan_Kaya Sam 22 Jan - 16:26

Salut, je suis Volkan_Kaya. je confirme tout ce qui a été dit en haut. La personne à qui j'achète est Tom_Xiang. Il m'a dit qu'il était de la LSPD et qu'il avait les pistolets gratuit, c'est pour ca qu'il me les vendait à 1000 dollar. Moi, je pense que c'est vrai qu'il est dans la LSPD, sinon, j'peux pas comprendre comment il peut avoir tant de gun à bas prix, mais vérifiez quand même. Je suis pas très ancien dans le jeu (level 5), et la première fois qu'il m'a vendu, j'avais report car je trouvais que c'était pas cher, mais personne n'était venu, donc, je l'ai cru. J'espère qu'il viendra posté et qu'il vous confirmera tout ce que je viens de dire.

Donc, SVP, unbanez au moins Mehdi le temps que Tom vienne. Merci de votre compréhension !

Volkan_Kaya

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait Empty Re: Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait

Message par Enrique Sam 22 Jan - 16:36

Non, on va vérifier sur Tom Xiang jusqu'à la personne sera unban.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait Empty Re: Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait

Message par Mehdi-agala Sam 22 Jan - 16:38

bien monsieur merci a vous faut que Tom_Xiang passe forum ou vous allez lui parler In game?

Mehdi-agala

Messages : 172
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait Empty Re: Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait

Message par Mehdi-agala Sam 22 Jan - 19:01

Euh Enrique tout a l'heure j'ai parler avec volkan a ebbudy qui ma dit qu'il avait parler lui avec tom de même et que normalement c'etais arranger tom bannie définitivement car il abuser bien de bug mais euh pourquoi je suis pas unban moi ni volkan je croit? nous on ne savais pas que c'était des bug...

Mehdi-agala

Messages : 172
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait Empty Re: Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait

Message par Volkan_Kaya Sam 22 Jan - 20:02

On est toujours unban ... J'ai parlé avec Tom, et il m'a dit qu'il abusait de bugs ... Donc, on devrait être unban, en plus c'est le week-end. S.V.P.

Volkan_Kaya

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait Empty Re: Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait

Message par Enrique Sam 22 Jan - 23:31

Unban vous deux dans 24h.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait Empty Re: Mehdi_Agala[Enrique_Torres]Passez ici s'il vous plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum