GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Important

3 participants

Aller en bas

Important Empty Important

Message par Francois_Deregio. Lun 24 Jan - 5:31

Bon premierre je suis concient de mon ban mais je vais vous expliquer pourquoi je fesais sa ! Allor je vais commencer par le probleme ! Bon j'allais glanger a la station service bien garrer je macote sur mon pickup /fumer1 et tout a coups quelqun a commencer a se batre et il est arriver un ambulance elle ces garrer a coter de moi ! allors la un truck de transportement de frique a rentré dans mon pickup! c'est allors que mon pick up a verser sur le coter. moi jetais pris entre mon pickup et l'ambulance c'est allors que mon bobcat a exploser ! Moi jai exploser avec j'étais a coter !

Pourquoi je fesais sa : Je me suis dit que si je le fesais a mon tours jallais surement avoir dla merde mais je crois que vous aller faire quelquechose suite a mon message ! je me suis dit que jallais faire sa pour que vous aller être bourrer de ces report et que vous aller être tanner... et que vous aller rendre a tout le monde ! et je le sais que je suis pas dans la bonne section pour proposer sa mais bon ! Pour vu que c'est un serveur RP est-ce-que irl les auto explose quand un vehicule verse sur le dos ? non allors je propose de empêcher les vehicule d'exploser ou au moin pas metre de sanction quand un auto verse sur le dos !


Mon Ban : L'admin ma dit pourquoi je fesais sa. Je lui est expliquer qu'est ce que il c'est passer avec mon pickup et tout! Il ma dit : si tu refais sa une fois je te quit job ... Je lui ai demander si sa serai possible de me rendre mon argent il ma dit non . Et tout qu'une histoire ... Allors je l'ai refait (javoue que jai été têtue mais bon pour un quit job) allors c'est la qu'il ma ban 80 Heurs je ne comprend pas pourquoi il a fait sa il ma dit qu'il allais seullement me quit job ! C'est pas pour demander mon deban mais jaimerais sa si vous me Unban quand même. Merci d'avoir lus sa !


Important Banned10

Francois_Deregio.

Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Jeremy Crews Lun 24 Jan - 5:42

Déjà commence par respecté la forme : https://gtasamp.meilleurforum.com/t74652-obligatoire-regles-de-la-section
Pour te répondre, quelqu'un t'as report comme quoi tu jétte les voitures dans l'égout pour les faire pété et leur faire payé la fourrière, pourquoi ? pour te vengé de se qui t'es arrivé mais eux y sont pourquoi la dedans ? pour rien.
Je regarde l'égout et je voie que tu as mis plein de voiture, je te warn + te dit que la prochaine fois je te kickjob ( car a la base le job mécano c'est pas jetté des voitures dans les egouts ) je t'explique qu'il ne faut pas faire sa etc... tu me ressort ton histoire avec ton bobcat alors que si quelqu'un t'as foncé dedans et que ton bobcat c'est retourné et a explosé c'est normal et faut agir IC et pas te plaindre OOC aux admins ! sa peut arrivé IRL de se faire rentré dedans.
Malgrés 2 bonne minutes de conversation je pensé que tu avait comprit mais je t'observe et je voie que tu recommence avec un Huntley, là je me rend compte que tu t'en fou complétement de se que je t'es dit et que tu te fout de ma gueule, alors je t'es ban.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Francois_Deregio. Lun 24 Jan - 5:45

je men foutais pas il était dans le millieu du chemin et je crois qu'il repaye même pas parceque ils reaparaisais dans le fosé

Francois_Deregio.

Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Francois_Deregio. Lun 24 Jan - 5:47

et en passan les char explose irl quand on se fai rentré dedan ou quand ils versent sur le dos ? NON albino

Francois_Deregio.

Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Jeremy Crews Lun 24 Jan - 5:49

C'était pas un char mais un bobcat --'
Et sa fait quoi si un véhicule respawn au milieu de la route ? c'est pas une raison pour le mettre dans l'égout dans le but de le faire explosé pour que le mec paye 5000$ pour le récupéré.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Francois_Deregio. Lun 24 Jan - 5:53

il paye vraiment ? Ho desoler mais si i le payerais il orais respawn a la fourrière

Francois_Deregio.

Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Jeremy Crews Lun 24 Jan - 5:56

Ils n'ont pas respawn a la fourrière car tu tes loupé et tu n'as pas réussie a les faire explosé mais tu aurait pus ! en tout cas tu en avait l'intention.
bref ton ban est mérité
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Francois_Deregio. Lun 24 Jan - 5:58

je le sais qu'il est mérité ! Mais 4 jours c'es exagéré

Francois_Deregio.

Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Francois_Deregio. Lun 24 Jan - 6:06

bon allors on peut blabla sur selui la allors Smile et tes sécuricare come tu dit ils sont pas a louer ils sont unlock et on peut partir avec nimportequand et en passend vous comprenez pas parceque vous le savez que jai raison ! Mon char Ho desoler mon bobcat était a 1000 et le mec la fai verser sur le coter et il a rester la allors mon ''bobcat'' a rester sur le coter et tu crois vraiment que je me rapelle de son nom jétais enrager ben noir je venais juste de sortir mon bobcat de la fourrière encore une fois ET je venais de me faire braquer pour aumoins 15 000 $

Francois_Deregio.

Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Francois_Deregio. Lun 24 Jan - 6:09

ah et faut pas aublier que le braqueur ma tuer encore une fois ! sa ma fait - 3000 de moins encore ! voila pourquoi on en est rendu la si tu morai simplement redonner 5000 même si tu peut pas on en aurais pas été la mais de tout facon je te fais un amusement c'est drôle ban du monde ! surtout pour 80H (exagéré)

Francois_Deregio.

Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Jeremy Crews Lun 24 Jan - 6:28

Non plus, c'est pas un blabla ici.
je venais juste de sortir mon bobcat de la fourrière encore une fois
Sa prouve que tu fait pas attention a ton véhicule.
Pour ton bobcat je le répète une dernière fois, le sécuricar face a ton bobcat c'est normal que se soit le bobcat qui se retourne et pas le sécuricar, le sécuricar est plus puissant que ton bobcat.

Alors si le mec t'as foncé dessus volontairement et sans aucun raison, tu va te vengé de cette personne en fesant un rapport sur lui mais tu te venge pas en jetant des voitures dans l'égout dans le but de les faire explosé pour faire payés des joueurs qui n'ont rien avoir avec ton histoire.
Si le mec t'as foncé dessus involontairement et que c'était un accident comme un autre, sa arrive sa fait partie du RP.
Je te conseil de lire les règles du forum aussi, tu triple poste et sa donne même plus envie de lire, edit tes message au lieu d'en recréé 2/3 de suite
Je vais te donné 5000$ pourquoi ? parceque un mec t'as foncé dessus par accident ? c'est pas mon problème, on rembourse simplement si c'est un bug la c'est pas du tout un bug, tu croie que je suis admin donc je spawn de l'argent comme je veux ? et bah non, j'ai un compte en banque compte tout le monde, l'argent je le gagne IC comme tout le monde
Continue a te foutre de moi et tes 80h se transformeront en 200h et la tu auras le temps de te plaindre
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Francois_Deregio. Lun 24 Jan - 6:36

tu parle d'un service de qualité

Francois_Deregio.

Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Ruud_Jones Mer 26 Jan - 15:59

Aucune réduction de ban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum