Laisser moi une chance
2 participants
Page 1 sur 1
Laisser moi une chance
Mon nom : Clayton Buckley
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry Wesker
Raison : Rage OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est justifié mais bon je vous les repeté 100 milles fois j'jetait immature sa remonte a plus d'un an en 1 an tous change j'ai peut etre manqué de respect a quelque autre joueur ya pas longtemps mais sa cherche trop la provoque mais bon j'ai fait des effort la preuve j'ai posé ma demande sur l'UCP pour etre accepter Al ma meme accepté pour tant je pense quil a du me reconnaitre sur ce que j'ai ecrit donc voila laisser moi juste une periode d'essai laisser moi une derniere chance et me dite pas ta etait banni plus d'une fois parceque avant de qutiter CMLV j'etait trés RP j'ai juste ragé aprés une fussilade puis voila quoi je n'est jamais CHEAT ou DM volontairement j'avais juste les insulte comme soucis a l'époque et quelque acte no rp mais sa fesait un bon moment qu ej'etait plus banni avant le ban perm rappelez vous c'etait moi CALVIN NASH Ruud m'avais dit de pas dire que c'est moi sinon les joueurs se fieront a ma mentalité il m'avais meme aidé il avait vu le resultat donc je vous demande juste une petite periode d'essai vous avez rien a perdre vous avez plus de 200 joueur par jour conecté moi je veut juste rejoindre mes potes sur CMLV il me motive a posé ma demande a chaque fois ba uajourdhui je le fait et je pense que vous etes plus genereux qu'avant si je me trompe pas j'éspere vraiment ce unban j'ai pris la peine de faire une grosse candid sur L'UCP vous demanderez a AL qui la lut lui meme vu qu'il al accepté j'éspere vraiment a la derniere chance les gars soyez simpa vous pouvez me faire confiance y'aura pas de trahison deriere cete confiance je vous garanti de jouer RP et sans RAGE et AMUSEMENT
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Clayton Buckley- Messages : 198
Re: Laisser moi une chance
Bon je sais que vous repondez pas exprés mais vous savez trés bien quand 1 ans on peut changé et que j'ai vraiment changé donc s'il vous plait j'ai vraiment muri je suis plus comme avant a ragé j'ai compris que c'est un jeux si je meurt je m'en fou si je tue je m'en fou aussi j'ai compris que c'etait qu'un jeux donc abusé pas
Bon ? vous reflechissez ou vous vous en foutez faut le dire sincerement
Clayton Buckley a écrit:Bon ? vous reflechissez ou vous vous en foutez faut le dire sincerement
On s'en fout.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Mdr mais toi je vais meme pas discuté avec toi monosourcils je sais trés bien comment tu me lacher pas le bout avant que tu sois admin bref pas grave fait le mec
Tu me demandes sincérement, on parles pas de toi en interne, tu proposes deux solutions, on te réponds tu pleures, on vois la que tu as pas changé, au revoir.
PS : Je vois pas pour le monosourcil, pas grave, fait le mec ouais.
PS : Je vois pas pour le monosourcil, pas grave, fait le mec ouais.
Qu'est ce tu veut changé avec des boug qui ont une dent envers toi
au passage ma dar ne joue pas a gta
au passage ma dar ne joue pas a gta
ok bien ta life, au revoir alors.