[ Fin de personnage] Hernando " Cal " Torres
+18
Otto Payanas
Vaez Bermegero
Mike_Everson [Nel']
Armando Colinas
Landon Olson
Kyle Ashmore
Marcus Ruis
Jorge Bruzzini
Paulo Colombiani
Rafael Hewson
tokarev
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Leandro_Goncalves
James | Pause | Marston
Corry BIGGERS
Tyler Lanfield
Gesko
Cal_Leave
22 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ Fin de personnage] Hernando " Cal " Torres
Hernando dit Cal', 33 ans d'origine haîtienne
Description Physique et Mentale
Cal' mesure 1m88 pour 81 kilos. Il a des tatouages sur le dos et sur le ventre datant des temps Crip's.
Il à une fine barbe, pas de moustache, des yeux noir comme la fine couche de cheveux crepus qu'il a sur le crane qu'on voit rarement car il porte toujours une casquette en dehors de chez lui .
Cal' n'est pas tres ouvert, assez calme et méfiant . Il s'est faire preuve de grande malice quand il le faut
L'enfance à Idlewood
Hernando dit " Cal' " est née un 11 fevrier 1977.
Résultat d'une relation non protégé il est abandonné à la naissance par sa mere, d'origine haïtienne et âgée de 16 ans à sa naissance. L'enfant est confié à un couple afro-americain et hispanique qui lui donnèrent le nom d'Hernando. Scolarisé à Idlewood, il se lie fortement d'amitié avec Calvin, son camarade de classe.
A ses 10 ans, en rentrant de l'école, son ami se fait brutalement renversé par un conducteur ivre, il n'y survivra pas . Traumatisé , Hernando devient froid et peu sociable et refuse qu'on l'appel par son prénom. Il se dit Cal' en hommage à son ami décédé. Cal' bascule du jour au lendemain il devient agressive avec sa famille d'accueil. Ces derniers décident de le renvoyer aux services sociaux qui le place en foyer d'accueil.
Les debuts dans l'illicite
Vite entrainé par les autres pensionnaires, il commence les petits délits de racket ou encore vol dans une supérette. A ses 13 ans il frequente de moins en moins l'école et traine dans les rues d'Idlewood ou il rencontre des jeunes Afro de son age comme Pau' Zedka ou encore Bosko. Il côtoie quelques membres des Grape Street Crip pour qui il deal à leur compte en échange d'une part des ventes. Quelques années passent et Cal se fait assez d'argent pour prend une chambre dans un motel avoisinant à sa majorité.
Les temps Crip's
A ses 19 ans, il intégra le gang des GSC. Il multiplia par 10 ses bénéfices s'investissant plus dans le bizness mais multiplie aussi les bagarres entre gang ennemis, les règlement de compte, 187 jusqu'aux fusillade. Plus tard, Klaw repris les affaires du gang légué par les frères Henson, Cal gagna du pouvoir au sein du crew, Klaw lui confit Idlewood. Aux cotés de Jaw' ils firent tourner le bizness dans le quartier magnifiquement. Mis à part l'argent il avait une passion depuis tout petit, le Rap après quelques freestyle sur le net, en collaboration avec Klaw, ils lancèrent le label Blue Recordz. Le label cartonna Cal' devenu plus qu'un membre de gang, un homme d'affaire il lança plusieurs rappeur comme Crazy ou encore Rick. Aux cotés de Klaw, ils sortirent quelques sons puis furent rapidement imité par les quartier avoisinant. Les choses se compliquent à l'arrestation de Klaw, il confia les affaires du gang à Cal le temps de sa peine. Pour faire marcher les affaires Cal' fit de Zedka, Pau' et des frères Rhymes des piliers important au sein du gang mais vite trahi par Zedka qui tente de les abattre et prendre le controle du gang. Klaw récemment sortit de prison et les frères rhymes jouent un rôle important dans cette guerre des clans supprimant les hommes de Zedka un par un, Pau ainsi que Klaw meurent dans la fusillade et Zedka quitte la ville. Cal se concentre sur les affaires du gang et laisse sa carrière artistique de coté. Il devient parano allant jusqu'à abattre les frères Rhymes pour quelques rumeurs de complot contre lui. Une crise s'en suit au sein du gang et ses ennemis en profite pour gagner du terrain. L'année suivante, usé il decide de laisser le gang à Run'. Il prend un aller simple pour les Bahamas ou il y restent quelques années
Le retour à Los Santos
Le 6 fevrier 2011, il fait son retour à Los Santos dans l'idée de reprendre les affaires et sa carrière de rappeur. Malgrés qu'il ne soit plus un Crip's, il y reste attaché par ses connaissance, il porte souvent du bleu et vit toujours à Jefferson
Retour aux sources
Cal integre quelque temps apres le Label BMF-Entertainement géré par Dice . Il fait la connaissance de Game avec qui il s'allie et monte peu à peu un gros réseau de traffic d'arme fournissant la majorité des gangs de los santos .
Le reseau prend de la puissance, Cal reprend contact avec Kino et Zooka et les fait travailler pour lui meme.
L'organisation prend de plus en plus de puissance délaissant leur grossistes pour se fournir chez les producteur meme de cocaine et d'armes. L'organisation se fait de plus en plus d'ennemis et de plus en plus d'argent. Apres quelques mois Cal voit se retourner contre lui ceux qu'il appel " les hommes de bino " suite à une trahison de ces derniers ainsi que la Mafia Italienne suite aux vols d'une quantité monstrueuse de Cocaine. Le 3 Avril apres des semaines de traque, Cal est abbatu au sein meme de sa boite de nuit à Marina
- Spoiler:
- J'ai éssayé de pallier au fait que je joue un Afro et que j'ai un nom hispanique (Pas de rename).Tout a été fait IC à partir de quand Cal' commence à cotoyer des Crip's .J'ai essayé de ne pas trop concentré mon background sur Cal' le Leader des Grape Street Crip's mais Cal le rappeur/producteur . Je suis pas trop entrer dans les détails de tout les évènement au sein du gang ça aurait été beaucoup trop long. J'espère que ça vous a plu , la redaction c'est pas mon point fort
J'éditerai au fur et à mesure des évènements IC
EDIT : J'ai abrégé pour faire court sur le dernier paragraphe
Dernière édition par Hernando Torres le Dim 3 Avr - 16:42, édité 6 fois
Cal_Leave- Messages : 1143
Ancien Prenom_Nom : Quincy Milles/Hernando To
Gesko- Messages : 2014
Re: [ Fin de personnage] Hernando " Cal " Torres
Bob"Gesko"Willems a écrit:Pas mal .
Encore ?
Sisi le background j'ai bien aimé le lire
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Ancien Prenom_Nom : Lil B
J'aime beaucoup.
Good Job !
Good Job !
Corry BIGGERS- Messages : 1469
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88
James | Pause | Marston- Messages : 203
Ancien Prenom_Nom : James_Marston
GG j'aime bie,n
Leandro_Goncalves- Messages : 201
Merci, j'ai modifié quelques erreur, tout a été fait IG quasiment à partir du moment ou il commence a trainer dans les rues d'idlewood.
GG hein tu reconnais tes erreures
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
Darwin_Rhymes |Tyk| a écrit:GG hein tu reconnais tes erreures
tokarev- Messages : 16862
Deitis_Rhymes a écrit:Darwin_Rhymes |Tyk| a écrit:GG hein tu reconnais tes erreures
Reconais quoi ? ou ça ? lol
Dernière édition par Hernando Torres le Jeu 10 Fév - 23:26, édité 2 fois
Good , j'ai bien aimé.
Rafael Hewson- Messages : 440
J'aiiiime ! Pau le meilleur \o/
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
James " Net's " Marston a écrit:Good.
Jorge Bruzzini- Messages : 2244
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden
Nul, tu parle pas d'moi quand j'ai buté Ryk et Tyk mdrr.
Beau background, gg.
Beau background, gg.
Marcus Ruis- Messages : 2702
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler
Sisi sa rappel quelques souvenir j'avoue t'était à fond dans le rp IG c'était pas mal
Invité- Invité
Jawed_Kay a écrit:Sisi sa rappel quelques souvenir j'avoue t'était à fond dans le rp IG c'était pas mal
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
Merci tout le monde la suite arrive
GG mon pti QQQ Ah ouais jsuis meme pas dedans moi
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Moi non plus je suis pas dedans
Mais GG pour ton background
Mais GG pour ton background
Landon Olson- Messages : 373
Ancien Prenom_Nom : Sam's
Crazy, le meilleur rappeur à tout jamais du label Blue recordz, une legende ce type la!
Armando Colinas- Messages : 2619
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic
Carlito Chavez a écrit:Crazy, le meilleur rappeur à tout jamais du label Blue recordz, une legende ce type la!
Il est dans le top dix dans le record de temps entre le /invite et le /uninvite surtout mdrr
Je suis deuxième je crois yah yah
Armando Colinas- Messages : 2619
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic
La suite arrive la semaine prochaine
tokarev- Messages : 16862
Rafael Hewson a écrit:Good , j'ai bien aimé.
Mike_Everson [Nel']- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 1 sur 2 • 1, 2