Tri-City Bombers
+78
Jay
Gio Vaery
Kieran Chamberlain
A suprimé
George_Ernandese
A suprimé.
Carlos Gutierrez
Warren Johson
Warren |Weern| Roy
Marvin Maxwell
Quanise Moreland
Cal_Leave
Noe Hurtado
Kerwins Chandlers
Richard Luderik
Samy Coogan
Joey Galaxy
Armando Suarez
Reesco 92
Modry_Money
Nathan Morales
Curtis Ashanti
Benito Cisneros
Joseph Caiazzo
Tony Crews
Dwayne_Lawn
Dwayne_Albrizzi
Romano Pegorino [Leave]
Tyson "Dixx" Brooke
Terrence Mills
Amira El Shahid
Ibrahim Al-Aseery
Curtis_James [ Snoopie ]
Archibald Quincy
Armando Colinas
Nike Mort
Vaez Bermegero
Carlos Torinod [LEAVE]
Olubowale Johnson
Vincenzo Calabrese
Boby_Joe
Enrique Guzman
Giacobe Abelizzo
Jorge Bruzzini
Gerardo Lopez
George_Chambers
Corry BIGGERS
Shakeem Harridge
Ryan Mayfield
Eduardo Scorsez
Bart Bobynson
Dewayne Brockwell -
/../
Mike_Harrison
Cesar_Preysler
Carl Varrin
Paulo Colombiani
Darnell Johnson
Croma SensuelProd
tokarev
Herve Joe
Gesko
James_Joe
Robert Grancitelli
Darnell Hamilton
Gareth Hoover
Leandro_Goncalves
Wis Crews
Enrico Fortuna'
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Lance Johnson
Cody Madson
Jayshaun McCullum
Awax
Kyle Ashmore
Aaron Keenan
Enrique
Sean_Gorden
82 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Tri-City Bombers
Coucou. Ça se passe bien ici? J'ai vu IG que vous étiez massif
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Kayn pd tu connait que crips et BALLA$?
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Le new hood est super bien
Warren |Weern| Roy- Messages : 41
surveillez vos mogow please y viennent trop cherché..
Richard Luderik- Messages : 7588
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy
Gareth, sa pu ta signature, elle te ressemble mdr
Ibrahim Al-Aseery- Messages : 3801
Ancien Prenom_Nom : «Seven»
Envoye des noms et explique toi. Car la provoque peut être RP pour un gangster, et faut pas oublié ton rôle IC , donc faut pas pleurer si on t'insulte ou si on tente de te faire chier (surtout que c'est vous qui avais "voulut faire les fous" IG, donc maintenant faut assumer).
Sean_Gorden- Messages : 1104
nan mais on est 3 membres d'un gang, quelques mogow viennent ont pas peur font les fou, on est peace on leur faire on veut pas d'embrouille alors stop chercher oké y sont good, après sa dit que nous on fait les fou, cest vous qui venez nous cherché avec les gun n'est ce pas ?
tu dis qu'on cherche mais sque faisais vos mogow quand vous étiez a el corona, bah ils font la meme chose maintenant
tu dis qu'on cherche mais sque faisais vos mogow quand vous étiez a el corona, bah ils font la meme chose maintenant
Ok alors pourquoi hier soir on etais poser tranquille vers une maison tu passe deriere et tu nous shoot alors qu'on etais juste poser et apres tu dit que vous ete peace ?
Olubowale Johnson- Messages : 529
pasque avant hier soir toi et tes potes vous m'avez tabassé et vous m'avez viré du hood, je me suis vangé. J'essayais de vous éliminer un par un, mais vous etes trop alors on décide de changé de hood
vous dites qu'on cherche la merde mais on va pas tué des types pour rien, voila la raison de ton kill. surtout que j'ai tiré que sur toi en 1er et j'étais caché, après j'ai direct fuis.
vous dites qu'on cherche la merde mais on va pas tué des types pour rien, voila la raison de ton kill. surtout que j'ai tiré que sur toi en 1er et j'étais caché, après j'ai direct fuis.
Ok tkl je voulais juste savoir comme j'etais pas la des qu'il ton tabasser, apres peux etre que certain "mogow" vous provoque , cherche le kill ect.. envoyer les nom et on s'en occupera
Olubowale Johnson- Messages : 529
Bon Antoine, je veut pas etre méchant mes déja ce matin tu vient devant le HOOD avec ton pote je croit je me souvient plus trop, et je me rapelle que l'on été 5/6 a te dire de dégager car tu été sur le quartier et que tu fesait trop le THUG, plein de gens l'on dis, donc un mec du hood ta kill au eagle car tu fesait trop le thug, ta 5/6 mec de gang ou mogow autour de toi tu fait quoi IRL quand on te dis de gerter? toi ta provoquer entre guillemet. donc refu de partir même quand les mec sont armer.
ensuite 1 mec ta kill et toi je te revoit apres ton kill encore revenir au hood et sa je les vu aussi cette aprème 1 ou 2 fois, j'ai prévenu Enrique de sa il ma dis qu'il t'avait MP, donc déja tu traine au hood en fesant le thug qui a peur de rien et ensuite quand on te kill tu revient sur les lieux du crime comme sa et tu revient chercher, ya du monde qui pourra témoigner
ensuite 1 mec ta kill et toi je te revoit apres ton kill encore revenir au hood et sa je les vu aussi cette aprème 1 ou 2 fois, j'ai prévenu Enrique de sa il ma dis qu'il t'avait MP, donc déja tu traine au hood en fesant le thug qui a peur de rien et ensuite quand on te kill tu revient sur les lieux du crime comme sa et tu revient chercher, ya du monde qui pourra témoigner
Restons Coo', comme le smiley ==>
C'est quoi votre nouveau territoire ?
Warren Johson- Messages : 6394
A nous ou au ballas?
Warren |Weern| Roy a écrit:Bon Antoine, je veut pas etre méchant mes déja ce matin tu vient devant le HOOD avec ton pote je croit je me souvient plus trop, et je me rapelle que l'on été 5/6 a te dire de dégager car tu été sur le quartier et que tu fesait trop le THUG, plein de gens l'on dis, donc un mec du hood ta kill au eagle car tu fesait trop le thug, ta 5/6 mec de gang ou mogow autour de toi tu fait quoi IRL quand on te dis de gerter? toi ta provoquer entre guillemet. donc refu de partir même quand les mec sont armer.
cest quoi ses mensonges ooc de fou mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j'arrive avec mon pote on va meme pas vers vous, sa commence a faire de loin: /s pourquoi tu me mates toi, jviens vous voir, je dis, dites a votre pote de se calmer, nous on est peace on veut pas d'embrouille, on est d'accord chacun retourne de son coté.
ensuite quand on se fait kill on peut revenir sur les lieu après 45min/1h, je suis revenu après 1h jsuis resté devant la housse a supras comme toujours, a coté dma voiture, et vous venez vers nous cherché encore et on continue a vous dire on veut pas d'embrouille, sa tu peux pas le nié, ensuite tout le monde se ramene, vous me tiré dessus devant un flic , ensuite 30 min plus tard on vien pour parlé avec un de vos membres, les autres du gang viennent me kill, je reviens prendre ma voiture jme barre, et cest au moment ou je reviens prendre ma voiture que tas direct /report ou /irc un admin, jsuis revenu pour 30 SECONDE prendre ma voiture tu pleures, sisi
tu dis qu'on fait les thugs, mais devant les 5/6 personnes, ( ce qui est faux on était 3 vous étiez 4 ) on disais a un de vos type de se calmé on veut pas d'embrouille etc.. et en plus sa sort les gun et sa commence a braqué un membre de gang alors que vous etes que des mogow ( quand les membres arrivent et font la meme vous suivez.. mdr )
bref moi j'ai les screen contrairement a toi ( pas tous je crois ) donc vien pas dire qu'on cherche pasqu'on resté toujours dnotre coté.
Antoine Garcia a écrit:Warren |Weern| Roy a écrit:Bon Antoine, je veut pas etre méchant mes déja ce matin tu vient devant le HOOD avec ton pote je croit je me souvient plus trop, et je me rapelle que l'on été 5/6 a te dire de dégager car tu été sur le quartier et que tu fesait trop le THUG, plein de gens l'on dis, donc un mec du hood ta kill au eagle car tu fesait trop le thug, ta 5/6 mec de gang ou mogow autour de toi tu fait quoi IRL quand on te dis de gerter? toi ta provoquer entre guillemet. donc refu de partir même quand les mec sont armer.
cest quoi ses mensonges ooc de fou mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j'arrive avec mon pote on va meme pas vers vous, sa commence a faire de loin: /s pourquoi tu me mates toi, jviens vous voir, je dis, dites a votre pote de se calmer, nous on est peace on veut pas d'embrouille, on est d'accord chacun retourne de son coté.
ensuite quand on se fait kill on peut revenir sur les lieu après 45min/1h, je suis revenu après 1h jsuis resté devant la housse a supras comme toujours, a coté dma voiture, et vous venez vers nous cherché encore et on continue a vous dire on veut pas d'embrouille, sa tu peux pas le nié, ensuite tout le monde se ramene, vous me tiré dessus devant un flic , ensuite 30 min plus tard on vien pour parlé avec un de vos membres, les autres du gang viennent me kill, je reviens prendre ma voiture jme barre, et cest au moment ou je reviens prendre ma voiture que tas direct /report ou /irc un admin, jsuis revenu pour 30 SECONDE prendre ma voiture tu pleures, sisi
tu dis qu'on fait les thugs, mais devant les 5/6 personnes, ( ce qui est faux on était 3 vous étiez 4 ) on disais a un de vos type de se calmé on veut pas d'embrouille etc.. et en plus sa sort les gun et sa commence a braqué un membre de gang alors que vous etes que des mogow ( quand les membres arrivent et font la meme vous suivez.. mdr )
bref moi j'ai les screen contrairement a toi ( pas tous je crois ) donc vien pas dire qu'on cherche pasqu'on resté toujours dnotre coté.
ses pas des mensonges sa voulut jouer au thug assume maintenant
jouer au thug? sa svois tu lis pas sque j'écris, alors jvois pas l'utiliter de continué de débattre sur sa, tu parles mais t'as aucune preuve, contrairement a toi j'en ai, jpeux les posté. ( logs, screens )
maintenant ya une règle qui dit que cest interdit de prende la rue de BASE d'un gang, et enrique vous a autorisé a le faire, donc en gros cest du favoritisme, et on s'enfou de notre fno, alors si on reprend notre hood vous viendrez pas pleuré en disant: oué ya la règle etc.. vous avez fait la même.
maintenant ya une règle qui dit que cest interdit de prende la rue de BASE d'un gang, et enrique vous a autorisé a le faire, donc en gros cest du favoritisme, et on s'enfou de notre fno, alors si on reprend notre hood vous viendrez pas pleuré en disant: oué ya la règle etc.. vous avez fait la même.
Régler vos compte sur msn.... C'est pas un blabla qui sert a ça.
Dernière édition par Dwayne_Albrizzi[Cu'Z] le Sam 5 Mar - 15:11, édité 1 fois
Dwayne_Albrizzi- Messages : 749
Ancien Prenom_Nom : S.Looper-D.Albrizzi
Lol? j'ai jamais rien tenté, arrete de parlé sans savoir please.. jme suis pas ramener avec des guns ou mes potes pour leur tenir tete.
Tino Vendetta passe par ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t98164-tino_vendetta-grave-metagame#1159284
Cal_Leave- Messages : 1143
Ancien Prenom_Nom : Quincy Milles/Hernando To
Sean, votre new hood est ou, c'est dommage on se croisera plus IG...
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
En se moment on est posé a l'ancien HQ Ballas a Idelwood, on a prit le territoire IC, mais je sais pas si on va le garder. Car les Ballas disent que OOC y a une règle qui interdit de prendre les "rues principales", et se défende avec sa pour pas la perdre (même si IC ils ont déménagé et tous)..| Rulio Cortino |. a écrit:Sean, votre new hood est ou, c'est dommage on se croisera plus IG...
En plus j'ai entendu IC que les Ballas s'amuse a tow les voitures de notre hood pour les mettre dans l'eau ...
hé bon si il s'éclate a sa on doit faire quoi Sean?
Sean_Gorden a écrit:En se moment on est posé a l'ancien HQ Ballas a Idelwood, on a prit le territoire IC, mais je sais pas si on va le garder. Car les Ballas disent que OOC y a une règle qui interdit de prendre les "rues principales", et se défende avec sa pour pas la perdre (même si IC ils ont déménagé et tous)..| Rulio Cortino |. a écrit:Sean, votre new hood est ou, c'est dommage on se croisera plus IG...
En plus j'ai entendu IC que les Ballas s'amuse a tow les voitures de notre hood pour les mettre dans l'eau ...
D'accord, domage, on ne se reverra plus devant la house à El Corona au fond de la street c'étais simpa avec vous.
Sinon vous avez perdu votre territoire IG contre les surenos ?
Bonne chance à vous dans un new hood, je vous verrais bien occuper le TGB et rien d'autre ou au pire jusqu'au binco car il n'y à plus les OGF je crois...
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Non a pas perdu le territoire IC. C'est juste que avec toutes les embrouilles qu'on avaient avec eux et certains qui floodez notre blabla quand ils mourraient, alors que c'étais eux les premiers a tirer sur un noir qui passent dans leur quartier. C'est lourd a force.
Pour l'image de ma FNO on a bougé, car si les gens voient, vous êtes des norp H24 sur le Blabla sa va pas leur donner envie de venir: FNO sans membres : Inactive : Fermé.
Pour l'image de ma FNO on a bougé, car si les gens voient, vous êtes des norp H24 sur le Blabla sa va pas leur donner envie de venir: FNO sans membres : Inactive : Fermé.
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16