Duccio Calabrese
+11
Jorge Bruzzini
Corry BIGGERS
Johnny Frankford
Newcompte
Massimo Bour
James | Pause | Marston
Gesko
Vincenzo Calabrese
zZz
Sally Caruso
Angelo Rizzo
15 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Duccio Calabrese
Ferme la deuxième fois, arrête de poster ici deuxième fois, un admin peut néttoyer svp?
Ensuite "flipsider", tu sais même pas s'que ça veut dire donc merci d'arrêter DE VENIR POSTER ICI, si tu veux rager défoule toi chez toi j'sais pas moi, mais arrête de poster, c'est incroyable quoi... De plus t'était même pas concerner dans l'histoire donc je vois pas pourquoi tu rage... (tu t'ennuis?)
Ensuite "flipsider", tu sais même pas s'que ça veut dire donc merci d'arrêter DE VENIR POSTER ICI, si tu veux rager défoule toi chez toi j'sais pas moi, mais arrête de poster, c'est incroyable quoi... De plus t'était même pas concerner dans l'histoire donc je vois pas pourquoi tu rage... (tu t'ennuis?)
Angelo Rizzo- Messages : 176
Ancien Prenom_Nom : Huang Pai
Re: Duccio Calabrese
Flipsider, c'est traître, faut faire une très grande différence. Puis, je n'ai pas invité Duccio, je sais pas même qui l'a invité enfin, il avait un background. Enfin voilà.
Duccio, continues Angelo, conseil d'ami.
Duccio, continues Angelo, conseil d'ami.
Johnny Frankford- Messages : 427
Ancien Prenom_Nom : Carls
Page 2 sur 2 • 1, 2