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Message par Christophe_Anderson Lun 24 Déc - 10:27

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Message par Dereck Cole Lun 24 Déc - 11:25

Barrière = id 970 et radar je te dis ce soir.
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Message par Christophe_Anderson Lun 24 Déc - 11:58

Merci

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Message par Christophe_Anderson Lun 24 Déc - 14:40

Je peut pas en faite will car ce sont des objets de la version 3.0 et MTA ne les possèdent pas

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Message par Dereck Cole Lun 24 Déc - 16:30

Barrière nn ... Radar oui.
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Message par Christophe_Anderson Lun 24 Déc - 17:05

j'ai tout trouvé ^^ par contre comment tu supprime les batiments de base de samp?

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Message par Dereck Cole Lun 24 Déc - 20:22

Tu clique dessus et tu clique sur delete ...
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Message par Christophe_Anderson Lun 24 Déc - 20:54

lol je sais supprimer les objets mais les batiments de samp de base on ne peut pas

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Message par Dereck Cole Mar 25 Déc - 8:26

Si ... Avec SA:MP construction...Pas avec MTA.
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Message par Christophe_Anderson Mar 25 Déc - 10:46

Merci tu doit mettre tout les fichiers du .rar ou? car quand j'ouvre le log jpe rien faire tout est grisé

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Message par Dereck Cole Mar 25 Déc - 11:17

Racine gta
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Message par Christophe_Anderson Mar 25 Déc - 11:40

J'ai MED V 0.32 C'est ça que tu as?

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Message par Dereck Cole Mar 25 Déc - 14:47

C'est nul, regarde Fofo partie mapping tu verra tuto avec mon nom.
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Message par Christophe_Anderson Mar 25 Déc - 17:24

Merci par contre je voudrai importer mon mapping en .MAP comment dois je faire?

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Message par Timothy Washburn. Sam 26 Jan - 20:54

J'arrive pas a convertir mon .map en code PAWN, les différents sites m'affiche rien. Sauf un qui me donne un AddStaticVehicleEx alors que le code devrais être en Createvehicle.

On peux m'aidé ? Very Happy

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Message par Dereck Cole Dim 27 Jan - 3:08

William McAlister a écrit:J'arrive pas a convertir mon .map en code PAWN, les différents sites m'affiche rien. Sauf un qui me donne un AddStaticVehicleEx alors que le code devrais être en Createvehicle.

On peux m'aidé ? Very Happy

http://gtamap.delux-host.com/converter/
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Message par Vladimir_Korsakoff Dim 24 Fév - 10:45

Bonjour, MTA marche sur mon laptop et pas mon PC oO, quand je le lance sur mon PC sa me dit que la mémoire n'a pu être "written" ? problème avec 7 64 bits ?

Ma config :

i5 2400
CM : P8h61 de asus
CG : GTX 660 Ti (2Go)
Ram : 6Go

Où est le problème de mémoire la dedans ? oO


Surtout que j'ai débuter un mapping sur le laptop et j'aimerai le finir sur mon PC, question de confort.
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Message par Matheo Lun 25 Fév - 19:47

William McAlister a écrit:J'arrive pas a convertir mon .map en code PAWN, les différents sites m'affiche rien. Sauf un qui me donne un AddStaticVehicleEx alors que le code devrais être en Createvehicle.

On peux m'aidé ? Very Happy

http://convertffs.com/
"I want to upload instead of pasting!" en haut a droite pour importer un .map.

Tu peux choisir dans le bas de page les options de conversion (Output). Pratique pour directement avoir un CreateDynamicObject si tu utilises un streamer.

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Message par Dereck Cole Mar 26 Fév - 3:56

Philip Crayon a écrit:
William McAlister a écrit:J'arrive pas a convertir mon .map en code PAWN, les différents sites m'affiche rien. Sauf un qui me donne un AddStaticVehicleEx alors que le code devrais être en Createvehicle.

On peux m'aidé ? Very Happy

http://convertffs.com/
"I want to upload instead of pasting!" en haut a droite pour importer un .map.

Tu peux choisir dans le bas de page les options de conversion (Output). Pratique pour directement avoir un CreateDynamicObject si tu utilises un streamer.

Lui avait déjà répondu, lui avait même refait le codage.
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Message par River Stone Mar 26 Fév - 21:17

Salut,
Suite à ce topic qui concerne le mapping et qui a pour but de résoudre différents problèmes, je décide donc posté le mien.

Alors voici mon problème : Lorsque je veux convertir mon fichier .map au format "IPL", j'ai remarquer qu'il y avait un problème au niveau de la rotation des objets.
Spoiler:
J'ai beau creer mon mapping sur MTA map editor ou bien alors MAP editor et convertir ensuite, le problème de rotation est toujours la.
Ducoup Ingame on vois que les objets ne ce sont pas tourner comme je les avais mis lorsque je faisais le mapping sur l'un des deux programme et cela me bloque beaucoup pour faire ce que je souhaite.
J'ai essayer de chercher quelques solutions sur le net, sans résultats.
Il doit surement avoir une erreur de ma part, ou alors une étape que j'ai manquer, c'est pour cela que j'fais appel à vous pour recevoir le plus d'aide possible, merci.
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Message par Nicholas Cuciareli Mar 26 Fév - 22:01

Mario [.] Rickers a écrit:Rulio , tu pourrais m'apprendre à mapper ? si ta l'temps , merci Smile

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Message par River Stone Mer 27 Fév - 1:47

Up fin de page.

River $tone a écrit:Salut,
Suite à ce topic qui concerne le mapping et qui a pour but de résoudre différents problèmes, je décide donc posté le mien.

Alors voici mon problème : Lorsque je veux convertir mon fichier .map au format "IPL", j'ai remarquer qu'il y avait un problème au niveau de la rotation des objets.
Spoiler:
J'ai beau creer mon mapping sur MTA map editor ou bien alors MAP editor et convertir ensuite, le problème de rotation est toujours la.
Ducoup Ingame on vois que les objets ne ce sont pas tourner comme je les avais mis lorsque je faisais le mapping sur l'un des deux programme et cela me bloque beaucoup pour faire ce que je souhaite.
J'ai essayer de chercher quelques solutions sur le net, sans résultats.
Il doit surement avoir une erreur de ma part, ou alors une étape que j'ai manquer, c'est pour cela que j'fais appel à vous pour recevoir le plus d'aide possible, merci.
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Message par Dereck Cole Mer 27 Fév - 12:21

Mais en creatobjet
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Message par River Stone Mer 27 Fév - 12:58

Je suppose que createobjets veut dire convertir en "PAWN Code for SAMP", j'aimerais savoir la suite car j'me retrouve avec un nouveau code que je ne sais pas ou placer. Si tu peu m'éclaircir et me détailler d'avantage stp.

(Je débute seulement, j'ai beaucoup de difficulté à comprendre tout ça encore)
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Message par Dereck Cole Mer 27 Fév - 19:52

Tu les rajoutes dans ton gamemode via pawn
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