Oussama_Islem [Ernesto Guevara] .
3 participants
Oussama_Islem [Ernesto Guevara] .
Mon nom : Oussama_Islem
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto Guevara
Raison : /q pour ne pas mourir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? le ban est a propos de ça https://gtasamp.meilleurforum.com/t94808-oussama-islem-islem-swaztika-emiliano-sanchez-q-en-scene-sortent-arme-pour-rien-et-sans-me-dm-rush-ooc-inutile-refus-de-jouer-scene-lw-sans-aucun-rp#1104586
Comme tu l'as dit , Pablo |Vinz'| Ruben N'as pas de preuve , ce qui veut dire c'est un RK , J'ai pas assez d'argens^pour payer al'hopital , alor je ne vais pas me laisser tuer par un RK en sachant que je vais perdre l'argen . De plus , L'admin Yemen_Ayade m'as deja puni a cause de sa . es que je serait puni deux fois pour la meme faute .? Merci de m'avoire expliquer ^_^
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1942
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto Guevara
Raison : /q pour ne pas mourir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? le ban est a propos de ça https://gtasamp.meilleurforum.com/t94808-oussama-islem-islem-swaztika-emiliano-sanchez-q-en-scene-sortent-arme-pour-rien-et-sans-me-dm-rush-ooc-inutile-refus-de-jouer-scene-lw-sans-aucun-rp#1104586
Comme tu l'as dit , Pablo |Vinz'| Ruben N'as pas de preuve , ce qui veut dire c'est un RK , J'ai pas assez d'argens^pour payer al'hopital , alor je ne vais pas me laisser tuer par un RK en sachant que je vais perdre l'argen . De plus , L'admin Yemen_Ayade m'as deja puni a cause de sa . es que je serait puni deux fois pour la meme faute .? Merci de m'avoire expliquer ^_^
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1942
Screen de votre ban sur le serveur:
Noe Hurtado- Messages : 1310
Ancien Prenom_Nom : MaGGot
Second personnage : Miranda_Escajeda
Re: Oussama_Islem [Ernesto Guevara] .
Moi aussi mon Compte a été redémarrer et mon lvl est 1
Lhaj KHALIFA- Messages : 3580
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM
Re: Oussama_Islem [Ernesto Guevara] .
Tu est level supérieur à 10 ( donc logiquement tu n'est plus un newbie ) et à ton lvl tu /q pour ne pas mourir ? même si c'était du RK, tu joue la scène après tu report et tu demande un remboursement si tu veux mais pas de /q lol on est où ?.
Pas d'unban tu fera ta sanction et la prochaine fois tu verras ton compte supprimé comme celui de Islem.
Pas d'unban tu fera ta sanction et la prochaine fois tu verras ton compte supprimé comme celui de Islem.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel